Bonne new ton idée sur cet apk marche on peut en fait switcher entre la version pourri et la vieille version qui elle marche donc très bonne nouvelle j ai pu récupérer déjà dans un premier temps syncmate pour faire une synchro avec mon mac Merci merci bzhmobile penses tu que cela va se tasser un peu les soucis avec cette rom ou j en suis qu au début lol
merci encore, je crois comprendre qu il faut venir assez souvent pour se tenir au jus afin d'éviter des tracas et pour voir si il n y à pas de hotfix ou maj enfin tout plein de chose. Je te remercie encore je viens de retrouver plus de 400 contacts il faudra que je regarde si je ne peux pas les mettre dans gmail point de vue synchro ca serait plus simple mais la simplicité à ses limites parce qu'il va falloir que je me rencarde sur la synchro d'android vers gmail mais vu comment la simplicité des choses j'ai la vague impression que cela va être encore rocambolesque. Merci encore pour tes conseils de ce soir bzhmobile. très très sympa
bonjour à tous, oui je partage ton avis il n'y à strictement aucun soucis à l'installation. Mais après c'est une autre paire de manche. Je n'arrête pas d'avoir des fermetures soudaines avec comme intitulé fermeture soudaine du processus au niveau de l'appareil photo, fb, mail, je ne parle même pas du gps qui ne veux pas s'activer que ca soit dans les paramètres ou dans sygic. Résultat du démarrage de sygic, fermeture soudaine du processus aura machin bidule... Quand un processus débloque ce sont des fenêtres en pagailles qui arrivent... J'ai nettoyé les caches, fais des soft reset, réinstallation complète deux fois. Mais rien n'y fait. Pour votre info je suis en radio 2.15 J'ai du repassé avec l'ancien market pour que le hd2 soit reconnu... Le bluetooh déconne à souhait. donc je ne donnerai pas d'avis sur cette rom qui pour moi est inutilisable.
Re-bonjour, Si toutefois quelqu'un a une solution je suis preneur. Ou peut être me donner le nom d'une rom ou j'aurais moins de soucis. J'avais vu la nexus hd2 gingerbread 3.1r mais je ne sais pas quoi penser de celle ci. Merci beaucoup par avance des avis que vous pourrez m'apporter. Parce que pour l'instant ce n'est pas vraiment top d'avoir un hd2 dans cet état.
Tu sais les Roms, c'est comme les gouts et les couleurs, lis les différents topics qui suivent - les roms avec Sense - les Roms MIUI - les roms CM Il y en a des biens dans chaque catégories
Faut il alors que j'augmente ma partition sur la sd parce j'avais fais cette ligne 8)ad recovery---> advanced ---->Partition sd -----> 1024 --->0 je ne sais même pas ce que c'est mise a part une partition de données mais si elle est de 1go cela ne me laisse pas grand chose en place alors Je pense mettre la nexus hd2 dis moi ce que tu en penses
cela dépend de la taille de carte sd, mais 1024 tu n'auras pas de soucis (je ne sais pas si tu es passé par des Roms en Sd avec Winmo, mais beaucoup de Roms construisaient un data.img de 512 ou 1024 qui "émulait" ta partition EXt actuelle)
Quand tu télécharges des applis sur le Market , il va te les installer sur ta aprtition Ext De même quand tu installes une Rom Sense (un zip de 330Mo) si elle est "bien conçue" elle s'installera en partie sur ton phone et pour partie sur ta Sd car nos téléphones européens sont des 512Mo (sniff...) et les Tmous américains des 1024...
donc 1024, 0 c'est bon et le jour ou tu trouveras cela trop juste pour les applis, tu referas une install de 2056..
Pour ma part je venais d'une version antérieur de cette ROM et tout est fonctionnel (pas de test sur le bt), pas de message d'erreur, le GPS est OK et accroche vite, photos OK, ... Radio 2.15.50.14. Je ne suis pas expert mais si tu as besoin de renseignement je peux regarder dans mes paramètres.
je tourne actuellement sur cette rom qui est géniale. J'ai juste un souci au niveau du volume pendant un appel: même au minimum le son est trop fort, j'ai l'impression que le haut parleur est activé! quelqu'un aurait une solution à me proposer?
(je ne veux pas entendre: "mets des boules quièces... lol)
C'est pour cela que tu n'as pas de Ram, tu as fait un Recovery beaucoup trop gros... Je vérifie mais je crois que 150 est une valeur plus vraisemblable.
Edit
Download the appropriate ClockWorkMod 150MB file from HERE Ici
Bonjour je cherche la meilleur rom Android pour mon HD2 car j'en ai marre de WM surtout le manque d'applications et de jeux ! Cette rom m'a l'air bien mais j'ai vu qu'il y avait des bugs :s comme je suis débutant jen suis seulement à ma 3eme rom je voudrait pas trop bidouillé dans les fichiers. Merci de vos réponses