Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

description[AIDE]  probleme localisation sur toute les roms Empty[AIDE] probleme localisation sur toute les roms

more_horiz
Bonjour
je rencontre un probleme depuis quelques jours , je n'ai plus de localisation réseau (le GPS marche bien) ni sur fancy widget , ni sur le net , ni sur google map Sad .
- J'ai essayé de flashe Networklocation.apk par fastboot , ca marche pas.
- remplacer ce fichier directement par root explorer ca marche pas.
- flasher une autre rom en faisant un wipe total , ca marche pas non plus meme avec une autre rom pas de localisation reseau.
- passer sur une rom 2.3 ca marche pas non plus la meme chose.
- j'ai remis mon tel a zero en flashant PB99IMG.zip ( perdu le root et s-off mais pas grave...) et la non plus pas de localisation avec une rom stock.
- J'ai re-rooter + s-off le tel et réinstallé ma rom MIUI et toujours pareil pas de localisation.

La je crack , je comprend plus rien et ne voie pas d'ou peu venir le probleme quelqu'un a une idée?
merci d'avance a ceux qui vont s'interesser a mon probleme [AIDE]  probleme localisation sur toute les roms 50188 .

description[AIDE]  probleme localisation sur toute les roms EmptyRe: [AIDE] probleme localisation sur toute les roms

more_horiz
est ce que tes réglages APN sont corrects?
Sur plusieurs roms ça sent pas bon

description[AIDE]  probleme localisation sur toute les roms EmptyRe: [AIDE] probleme localisation sur toute les roms

more_horiz
Merci pour ta reponse.
Mes apn semble correct.parcontre j'ai reussi a me localiser en wifi sur google map.
La localisation 3G ne donne rien.

more_horiz
Bizarre tout ça...

Ton téléphone n'aurait pas subi un choc, par hasard?

A ta place, je commencerais par flasher une stock rom htc, puis, je ferais paramètres > sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Opérateur de réseau > Rechercher les réseaux...sélectionner ton opérateur

Puis: paramètres > localisation > cocher: "Utiliser les réseaux sans fil".

more_horiz
J'ai fait tout ca mais toujours pas.non pas de choc sur le tel.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: