tu peux flasher sans wipe et si ça ne te convient pas tu sera toujours à temps de le refaire avec c'est pas le temps que ça prend bien sur les addons et les UOT fait pour la v1 fonctionnent.
Moi aussi sur sfr mais il ne me semble pas avoir eu le problème quant au flash sans wipe je l'ai fait de la V1 à la V1.1 et mon j'avais l'impression que mon tél ramait et là par mesure de sécurité j'ai fait une easy wipe et pour l'instant ras.
Personnes peut répondre a ma question concernant le problème rencontré? install ok et une fois arriver a informer htc avant de finialiser l'install=> fermeture du programme ??
Personnes peut répondre a ma question concernant le problème rencontré? install ok et une fois arriver a informer htc avant de finialiser l'install=> fermeture du programme ??
Le phénomène ce produit juste après la page (en validant par suivant)? Est ce que tu as coché oui ?
Bon bin finalement ça m'a pas fait une install propre de flasher la 1.2 juste avec les cache wipes (FC du sense et d'applis), ça marchait bien avant. J'ai même eu 1 popup qui me conseillait de faire 1 data wipe
Je refais donc tout avec un data wipes (les boules j'en ai pour 2h).
Salut j'ai installé la 1.2 effectivement à la derniere étape fermeture forcée ,il suffit de décocher les informations HTC et l'installation se termine sans refaire le wip complet
Bon bin finalement ça m'a pas fait une install propre de flasher la 1.2 juste avec les cache wipes (FC du sense et d'applis), ça marchait bien avant. J'ai même eu 1 popup qui me conseillait de faire 1 data wipe
Je refais donc tout avec un data wipes (les boules j'en ai pour 2h).
Moi le easy wipe 1.4 à l'air d'avoir fonctionner mais bon si ce n'est pas le cas ça va être chiant à la longue de tout le temps flasher le phone ! Mais tu me diras tu viens de la v1.0 c'est peut-être de là que vient le souci car moi aussi de la v1.0 à la v1.1 sans wipe j'ai eu des soucis ! Mais je penses qunad même qu'ils pourraient améliorer les mises à jour commme le fait Mdj !
Une petite application sensation lock screen photo album pour cette Rom pour qui ça intéresse je mets le lien ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1074191&page=253
J'ai eu la flemme de tout refaire (data wipe) alors j'ai tenté 1 dernière fois et cool ça a fonctionné, installe propre sans aucun problème.
Ma procédure, si ça peut aider : - Install du dernier Recovery 3.2.0.0 (je ne sais pas si c lié mais ça fait pas de mal de le mettre à jour), - En manuel : cache wipe + davilk-cache wipe (j'utilisais un script de wipe caches EXT4, je pense que c ça qui foutait le binz, rien ne vaut des wipes à la mano), - Install de la rom.
Voilà, avec la V23 du kernel Mdj c vraiment très fluide.
J'ai eu la flemme de tout refaire (data wipe) alors j'ai tenté 1 dernière fois et cool ça a fonctionné, installe propre sans aucun problème.
Ma procédure, si ça peut aider : - Install du dernier Recovery 3.2.0.0 (je ne sais pas si c lié mais ça fait pas de mal de le mettre à jour), - En manuel : cache wipe + davilk-cache wipe (j'utilisais un script de wipe caches EXT4, je pense que c ça qui foutait le binz, rien ne vaut des wipes à la mano), - Install de la rom.
Voilà, avec la V23 du kernel Mdj c vraiment très fluide.
Ressent tu une différence avce le kernel V23 par rapport au V22 ?
Effectivement Poussinou j'avais fait la même procédure ,et l'installation c'est faite normalement sans oublié de décocher la dérniére étape (Informer HTC) pour eviter la fermeture forcée ,j'avais dèja la mdj V23 sur la rom 1.0 plus fluide
Dernière édition par bloub le Mar 31 Mai 2011 - 16:28, édité 2 fois
Moi aussi je la trouve très sympa cependant la josoft m'attire aussi mais j'attends que le sense 3.0 soit bien intégré dessus du moins autant que sur celle-ci.
je suis du même avis que toi .. je l'ai installer mais une fois qu'il sortirons un portage officiel je veux dire le vrai sense 3.0 je l'installerais et n'en bougerais plus
Effectivement Poussinou j'avais fait la même procédure ,et l'installation c'est faite normalement sans oublié de décocher la dérniére étape ,j'avais dèja la mdj V23 sur la rom 1.0 plus fluide
-MyBackupPro: 1 sauve de données(sms,mms,signets,journal d appel) 1 sauve Android home (positions widgets) 1 sauve reglages system(j utilise pas automatiquement)
Dans le recovery,
Je fait full wipes 1.3 puis a la mano ,je vais dans "mounts and storage" flash du cache,du data,du system puis je flashe la rom,je laisse rebooter,puis je me connecte a mon compte gmail,j'installe MybackupPro,puis je remet ma 1ere sauve,puis la 2eme.
Quand c est terminer je reboote Je retrouve mon phone ,comme avant le flash,et tout propre.
Il me reste qu a rentrer mes identifiants de membre pour les forums,voilou