Si ça marche. Fais ce test: met toi sur le Lockscreen, appuie sur Power puis, en tenant Power enfoncé, appuie sur Home. Tu entends le bruit du déclencheur. Regarde ensuite dans /sdcard/DCIM/ tu verras ta copie de Lockscreen. C'est un truc qui a été signalé sur XDA. Je ne sais pas si ça vient du SENSE 3, ou de la base de la Rom.
salut je n'arrive pas a mettre mon telephone en root sur cette rom. j'utilise visionary, j'ai coché les deux case qu'il fallait et lorsque je le lance la procédure, au bout d'une vingtaine de secondes, mon ecran devient noir.
J'ai un "petit souci" depuis quelques temps. Je suis en 1.2 et je suis obligé plusieurs fois par jour de retirer ma batterie pour débloquer le téléphone. Et cela sans raison. Il se "bloque" et c'est le seul moyen de le débloquer. Le souci est que le cache de la batterie est fragile par rapport au HD2 et j'ai peur de le casser à force. Déjà que j'ai le bouton de volume qui était parti et j'ai eu beaucoup de mal à le remettre.
ok, je vais faire ces tests. Merci pour la réactivité. L'autre souci que j'ai oublié de mentionner est : reboots intempestifs. Par exemple, je viens à peine de consulter ma messagerie et quand j'ai pressé "raccrocher", le téléphone a rebooter. Le point positif est que j'ai pu écouter mes messages, le point négatif, pas génial comme technique de raccrochement
Le thread est fermé sur XDA. Je déteste de plus en plus la mentalité de Capychimp et des autres. Ils amènent une ambiance pourrie sur le thread: toujours à râler et dénigrer les autres dévs, juste parcequ'ils ont été les 1ers à porter cette Rom pour le DHD. Toujours à râler contre les utilisateurs qui posent des questions maladroites (des questions d'utilisateurs, quoi...) . Etc... Cette Rom était super, dommage. Je retourne sur Cyanogen où les dévs ne se prennent pas pour des dieux au dessus de tous, et développent simplement une exellente Rom.
ça fait 3 fois que les threads de Capychimp sont fermés. Il ne propose pas une Rom pour le plaisir des utilisateurs, mais pour être couronné roi du monde... ou plutôt roi du petit monde virtuel d'un simple téléphone. ça me gave. Il passe plus de temps à insulter les autres dévs et les utilisateurs novices avec leurs questions novices qu'à développer sa Rom et à répondre aux questions des utilisateurs. J'aimais beaucoup cette Rom aussi. Mais son dev est trop pour moi. Je le laisse à sa morgue.
Pour ceux qui, comme moi, pensent que la qualité de cette rom est plus importante que les mauvaises histoires de cookers, sachez que Capy continuera le suivi de sa rom DHD sur son thread de l'Inspire et sur son Twitter ... jusqu'à nouvel ordre de sa part, ou des modos XDA.
c'est vrai que ça serait dommage de renier cette rom car jusqu'à présent je la trouve très bien ! Je jetterais cependant un oeil sur celle de Bichon voir si elle atteind le niveau de celle-ci au minimum !
Dernière édition par Ronhi11 le Lun 6 Juin 2011 - 13:20, édité 1 fois
Ouais j'avais déja remarqué sur xda que capy était pas super cool avec les utilisateurs. Ok les même questions revenaient souvent, mais dans ce cas, il répond pas et c'est tout, plutôt que de renvoyer chier. Sans utilisateur, sa rom ne vaut rien.
Bon perso c'était pas pour cette raison que je n'utilisais pas sa rom, c'est juste qu'il se sert d'une base pas finie (0.81 kingdom), je préfère les rom avec des bases "stables", donc je suis sous AndroidRevolution.
Bonjour, Nouveau sur ce forum. J'ai acheté un DHD en RCMix Kingdom v1.0, mais la radio FM ne capte rien. Est-ce normal? Si j'upgrade en v1.2, cela arragera t il ce probleme? Merci
Bonjour, Nouveau sur ce forum. J'ai acheté un DHD en RCMix Kingdom v1.0, mais la radio FM ne capte rien. Est-ce normal? Si j'upgrade en v1.2, cela arragera t il ce probleme? Merci
Comment ça tu as acheté un DHD en RCMix Kingdom v1.0 ? Tu veux dire que tu l'a acheté à une personne l'ayant flashé avec cette rom je suppose ! Si oui je te conseillerais de regarder le poste 1 et de tout reflasher correctement comme ça tu es sur de ce que tu fais Sinon en V1.2 pas de souci avec la radio pour ma part !
Oui, je l'ai acheté deja flashé à un particulier. J'ai telechargé la v1.2, penses tu que je puisses l'installer à l'aide de ROM Manager qui est deja sur mon DHD?
Vu que tu ne sais pas ce qui a déjà été fais sur ton DHD je te conseille de tout reprendre à 0 pour une installation bien propre sinon oui tu peux passer par ROM Manager pour l'install de la V1.2.