RCMix HD S Gingerbread v1.1 rom basée sur Ace S gingerbread 2.3.3 et Sense 2.1
Description
La voici enfin la 1ère GingerSense basée sur la rom Sense 2.1 + Gingerbread 2.3.3. avec A2SD.
Bugs connus:
- Appareil photo (ne pas cliquer sur son icone cela provoque le rédémarrage du téléphone) - Certains petits pépins - Video Streaming - Résultats au quadrant lent.
Petits rappels lors d'un 1er flash :
- Rootez votre phone et installez ClockworkMod Recovery ou Amon-Ra - Faites un nandroid backup - Faites les wipes: wipe data/factory reset + wipe cache + wipe Dalvik Cache+ wipe SD ext partition. - Installez la ROM
Vous êtes novices en "root", "flash" et autres, faites une visite ICI
Images & Vidéos
Derniers Changements
v2.0
Repacked all apks and zipaligned to improve memory footprint... now around 160MB+ free Added fixed icons on lockscreen Updated weather app to the latest Added nice semitransparent rosie. Added DSP manager Added MCR scripts, check the app drawer for the MCR scripts app, the name of scripts says pretty much what the script do... Big internal changes (mostly usefull for me ) full wipe needed.
Ancien changelog :
v1.1 Nouveau lockscreen Nouveau noyau Réveil par touchpad Sms longs fonctionnent à nouveau
Mise à jour du market pour v2.3.6 Correction du bug *** dans le navigateur fixe, gtg465x merci pour cette correction. Amélioration de l'enregistrement 720p, Ajouté Darktremors A2SD script et app Ajout d'un correctif qui devrait empêcher Sense de redémarrer, Merci pour cela Neo
V07
* Basée sur Ace S 2.31 et Android 2.3.3 * Nouveau "stock noyau" Gingerbread * WIFI et Tether WIFI * Streaming SD / HD * Lecture vidéo 720p * Plus paramètres dans "Quick Settings".
v06
* Vous pouvez activer et désactiver dans les paramètres l'animation de la TV * Possibilité de choisir le "lockscreen stock" (également dans les paramètres) * Bug SMS fixé. * Plus rapide ?
v05
* Le wifi et les notifications de la "led" fonctionnent.
v03
* vorkKernel-CM-2.6.37.3-SVS-CFS-BFQ-SLQB-09-Mar-11 (pas de port USB dans celui-ci) * IME mod changé pour le désire S de l'IME (le clavier) * livewallpapers changés pour le S Nexus.
v02
* WIFI fixé * Autres correctifs
v01
* Publication initiale
Téléchargement
RCMixS v2.0 Mirroir FAIRE UN FULL WIPE EN CAS DE PROBLEME.
defois l image saute et fait des pti trait bug quand je branche en stockage usb mes sinon je la trouve fluide reste plus que quelque réglage et ca sera parfait
La v02 et sorti apparement plus de bug au niveau du wifi il fonctionne a voir et un v03 et prevenu pour la journee ou demain qui corrigera encore quelque bug
La v02 et sorti apparement plus de bug au niveau du wifi il fonctionne a voir et un v03 et prevenu pour la journee ou demain qui corrigera encore quelque bug
Salut je rentre tout juste et je viens de voir qu'il y a une V.2
Post1 Mis à jour
Edit : j'en peux plus d'attendre, je la teste tout de suite....
moi perso quand on installe la v2 il indique dans le recovery de partionner la carte sd en ext3/4 je sais pas a quoi ca correspond et surtout que rom manager le permet pas donc je sais pas faire :s
J'attendais de voir ce que ça donnerait ce mélange de folie !! Vally, tu as des retours de tes tests ? Elle est aussi rapide et fluide qu'une Ginger "normale" ? En tout cas sur la vidéo elle a l'air de fuser à mort !!
En tout cas, tu est une super championne de la présentation de roms à présent, félicitation Bien vu le petit lien vers les tutos du root
@vally : oui la v03 devrait sortir aujourd'hui normalement avec des correction de bug
@Dark Vador : j'ai lu des retour sur frandroid apparament la rom et super fluide et rapide donc a voir
EDIT : Bug Kernel qui sont en test pour info.
Concernant les Kernels du moment que l'on installe un kernel AOSP on perd les différents modes de connexion USB on est donc obligé d'utiliser ADB pour envoyer des fichiers sur la SDcard.
Si on utilise un Kernel Sense on gardes les connexions USB mais on se retrouve avec ce qu'ils appellent en anglais des "glitches" c'est le problème d'affichage que je mentionnais plus haut.
Enfin si on conserve le kernel fourni, en ce qui me concerne je n'ai pas de glitches et les différents modes de connexion USB fonctionnent à peu près chez moi (je dois m'y reprendre une ou deux fois pour pouvoir copier directement les fichiers en mode lecteur de disque et quand je déconnecte le tel, l'affichage du mode de connexion dans la barre de notification ne disparaît pas
Merci Dark, le lien c'est pour les débutants. Sinon, niveau retour de rom.... Alors c'est du Grand boulot. Bravo Robocik Elle est hyper fluide et stable, alors que les autres HD étaient plus lentes.C'est une rom très "jeune" mais fort prometteuse.... L'Apn donc ne fonctionne pas chez moi ainsi que les leds de notification. Sinon c'est de la bombe !!! Vivement que l'appareil à photo marche..... Elle va déchirer lorsqu'elle sera stable et parfaitement fonctionnelle. A suivre.....
Edit : Je vous déconseille vivement de faire un UOT Kitchen (pour le moment du moins) car cela provoque un petit conflit qui empêche de recharger vie l'USB.
Edit 2 : ce matin, au levé, 4% de batterie en moins seulement, à peu près comme la CyanogenMod en fait.
coucou a tous vally regarde ce que jai recu de chez htc :
Cher(e) xboxman18000,
Concernant votre requête à propos de votre appareil htc Desire, pour la mise a jour vers 2.3 tout ce qu`on a comme information c`est que sa sortira le second trimestre. En ce qui concerne la version de sense 2.1, nous vous informons que la mise à jour de l’ HTC Sense est indépendant de celle du système d'exploitation de base, et jusqu`a maintenant nous n`avons pas d`information officielle. Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.
Pour répondre à ce message ou confirmer que cette réponse vous convient, connectez-vous sur contacter-nous sur notre site en utilisant votre adresse email et votre numéro de ticket.
J'ai flashé cette rom hier soir sur mon desire et en effet c'est de la balle!, quelle rapidité, fluidité et stabilité pour l'instant.
2 bémols tout de même : l'appareil photo et dans mon cas le widget friendsteam qui ne veut pas se synchroniser avec facebook, après configuration il m'affiche toujours "aucune mise a jour récente"
des soucis bientôt réglé je l'èspere avec l'évolution de la rom
En tout cas, quand cette rom sera finalisée ce sera une des meilleurs pour le desire
c'est vraiment de la cochonnerie cette rom sérieux jai amonra 2.0.1 jai partionner comme il faut ma sd ensuite jai installer cette rom et des que l écrans s éteint il reboot sans arrêt je suis decu vivement la version stable ou la version officiel d htc
Je pense que tu as du faire une p'tite erreur quelque part car j'ai Amon-Ra aussi et j'ai testé cette rom 3 jours et jamais de souci de reboot. (ou alors j'ai eu du bol).
je pense que tu a eu du bol sinon pourrai tu creer un tuto pour amonra et cette rom pour etre sur de bien partionner la sd ^^ merci vally jolie le forum maintenant
Salut ! Alors faire un tuto ne servirait à rien car j'ai toujours suivi la façon dont Nico l'a expliqué sur son tuto ? (comment flasher une rom custom). Pour la partition de la sd cela est expliqué aussi dans le tuto. Tu devrais retenter le coup pour voir. Pour ma part j'ai toujours installé les roms en suivant cette procédure et je n'ai jamais eu aucun souci.