je sais pas a quoi sert lz data2sd ci c'est pour installer sur la sd les applications je croie que oui car jai des dossiers qui ce sont creer quand jai telecharger des appli sur le marcket
en faite la version qui supporte le DATA2SD est celle ci RCMixS_v1.0_A2SD+_BravoHboot.zip L'ennui c'est que d'apres xboxman elle fait rebooter le téléphone sans arret pour le moment. Faut attendre un fix de leur part pour resoudre le prbolème. Avec la CM7HBOOT --> 10Mo de libre Avec la A2SD --> 150Mo de libre (sur une partiot ext3 de 512Mo
Bon testé et MEGA APPROUVEZ !!! Cette rom est tout bonnement magnifique et aboutit jusqu'au bout. Comble de tout le APP2SD GUI est integré avec la ROM et un nouveau kernel aussi. Pensez à bien partionnez votre SD avant.
Bon testé et MEGA APPROUVEZ !!! Cette rom est tout bonnement magnifique et aboutit jusqu'au bout. Comble de tout le APP2SD GUI est integré avec la ROM et un nouveau kernel aussi. Pensez à bien partionnez votre SD avant.
Merci alors la 1.1 va bien avec le DATA2SD avec une partitions de 2 GO? merci.
Super Rom V1.1!! Perso plus rapide qu'une CyanogenV7!! (reactivité). Mais Je regarde souvant allociné via mon phone et la c'est pas la meme... Sa lag beaucoup! la cyanogen et plus rapide ou encore le RcMixHD aussi. Bien sur la version est encore récente donc je lui laisse le temps!! Sinon l'impression est tres positive je vais rester dessus Je tiens au jus!!
MAJ: j'ai installer la 1.1 avec A2SD et ensuite installer le dernier patch pour le data2sd et j'ai 2Go en mémoire interne enfin!!! elle a une super belle interface j'aime bien
Slt à tous, j'ai voulu installer la MAJ 1.2 (évidemment sans wipe) mais j'ai perdu plein de fonctionnalité ainsi que des widgets (horloge, calendrier...) Des solutions ?
MAJ: j'ai installer la 1.1 avec A2SD et ensuite installer le dernier patch pour le data2sd et j'ai 2Go en mémoire interne enfin!!! elle a une super belle interface j'aime bien
Salut,
quel patch as tu utilisé ?...j'en ai essayé 2, mais sans succès
Salut,
quel patch as tu utilisé ?...j'en ai essayé 2, mais sans succès
Merci
Installez la rom en premier et ensuite rebootez et une fois configuré la langue vous installez le patch DATA2SD ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13514155&postcount=5071 , et rédemarrer enjoy..! j'ai 2 go en mémoire interne.
Installez la rom en premier et ensuite rebootez et une fois configuré la langue vous installez le patch DATA2SD ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13514155&postcount=5071 , et rédemarrer enjoy..! j'ai 2 go en mémoire interne.
Bon...c'est effectivement un des deux essayés...sans succès...je suis bloqué à 135Mo...essais en EXT2/3/4...sans succès....je cherche
Feuillearouler il faut l'utiliser après avoir booté une fois la rom. N'utilise pas de A2SD killer (je suis en ext 4). Et j'ai mes 2 go de mémoire interne.
Bon, j'ai formater ma SD en FAt 32, reinstallé la ROm (tous les wipe effectués), recréé les partitions (swap 0/ext2 1024/fat32 remainder) ext2->ext3->ext4 Reboot, choix du reseau, langue...etc Reboot Copie fichier Data2SDInstaller_X14E_GB sur la SD Reboot recovery flash zip : Data2SDInstaller_X14E_GB Message erreur : "E:missing file META-INF/com/google/android/update-script E:Verification failed"
Or le fichier est bien présent dans l'archive (telechargée sur XDA) mais il s'appelle updater-script...bizarre...
Je renomme le fichier en question en update-script (directement dans l'archive) pour tester..sais-t-on jamais Nouveau message d'erreur : "can't open /sdcard....Data2SDInstaller_X14E_GB (bad) installation aborted"
Quelle est ton recovery?? j'avais un problème similaire avec un recovery qui ne prenait pas en compte le ext 4. Le installer change ta partition en ext 4 automatiquement.
J'utilise CWM 2.5.0.7... je ne sais pas pour AmonRA. J'ai le même bootloader. Il semblerait que le message " E:missing file META-INF/com/google/android/update-script E:Verification failed" Se corrige en resignant le zip.
Bon...c'est effectivement un des deux essayés...sans succès...je suis bloqué à 135Mo...essais en EXT2/3/4...sans succès....je cherche
Ma méthode marche très bien oui tu dois appliquer DATA2SD après avoir installer la rom et avoir rebootez avant.Pas besoin d'utiliser de A2SD Killer, ni le renommer.Pour ma part je suis En S-ON et j'ai le recovery clockworkmod 3.0.27
Bonjour Avez vous eux des problemes avec le branchement usb car j'ai un amis qui quand il branche son htc avec cette rom a un ordi il met 10 min avant de se mettre en charge et il ne peux pas le mettre en mode lecteur de disque ou htc sync ou autre ?