Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

descriptionSalutation à vous membre du HTC DEV EmptySalutation à vous membre du HTC DEV

more_horiz
Salut à tous, moi c'est Ifreeze46, je viens d'acquérir un HTC Desire HD.
En espérant trouver mon bonheur sur ce site je vous salut !

descriptionSalutation à vous membre du HTC DEV EmptyRe: Salutation à vous membre du HTC DEV

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi.

Profite de ce fil pour te présenter un peu, un prénom, une localisation, ...

Merci et @+ sur le forum.

descriptionSalutation à vous membre du HTC DEV EmptyRe: Salutation à vous membre du HTC DEV

more_horiz
Salutation à vous membre du HTC DEV 61449 Ifreeze & bon surf sur le forum ^^

Tu nous viens d'où ?

Zack

more_horiz
Je suis d'Angers j'ai 24 ans et demi ^^ lol
J'ai choisi ce phone parce que l'iphone et le galaxy tout le monde en a un
et je me suis laissé entendre dire qu'on pouvez bien le personnaliser ce modèle.
Donc je viens ici en quête de thèmes, fond d'écran et autres appli qui vont bien

more_horiz
Merci du complément ami Angevin.

@+

more_horiz
Merci pour la localisaiton Ifreeze Very Happy

A+ sur le forum

Zack

more_horiz
je voulais savoir pendant que je vous ai sous la main,
ya un "guide" android pour les nul ou un truk comme ca sur le forum, parce que là sérieux je capte pas grand chose.
Entre les rom, rooter son Desire Hd ou autre truk tordu c'est un peu ... chaud

more_horiz
regarde la section Désire HD en première partie de cette page tu auras divers tuto pour rooter et apprivoiser la bête ^^

Zack

more_horiz
Tu peux aussi passer par le guide du débutant qui se trouve dans nos signatures, tu y trouveras ton bonheur et même plus.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: