Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionPrésenté à l'insu de mon plein gré. EmptyPrésenté à l'insu de mon plein gré.

more_horiz
Bonjour,

J'ai 27 ans et je travaille dans l'informatique.

Ma boite vient de renouveller sa flotte GSM et j'ai quelques modèles entre les mains dont un touch HD qui m'a amené ici.

J'ai donc testé récemment chez HTC le touch pro, le viva, le cruise II et bien sur le HD.

J'ai aussi essayé le Nokia 8800 et le samsung player addict et je dois dire qu'après tout ces tests, le touch HD sort vraiment du lot.

Ancien utilisateur du Diamond et actuel possesseur d'un iPhone 3G, je dois dire que le HD a vraiment su reprendre les qualités du Diamond tout en corrigant les défauts.

J'ai pu également profiter des joies du TF3D2 issu du topaz et du rhodium grâce aux cookers qui sévissent ici.

Voilà je venais donc aux nouvelles quand j'ai vu que l'inscription devenait obligatoire et j'en profite donc pour faire cette présentation.

@ bientot.

descriptionPrésenté à l'insu de mon plein gré. EmptyRe: Présenté à l'insu de mon plein gré.

more_horiz
Bienvenue sur le forum et merci pour la présentation, bon surf chez nous Wink

descriptionPrésenté à l'insu de mon plein gré. EmptyRe: Présenté à l'insu de mon plein gré.

more_horiz
Présenté à l'insu de mon plein gré. 61449 l'ami et bonne balade dans ce temple du HD Présenté à l'insu de mon plein gré. 888140

donc notre règle commence à porter ses fruits... Wink

more_horiz
Bienvenue Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: