salut a tous j'ai un htc hd7 depuis peu je l'est unlock avec chevron7 puis j essai d'installer touchxplorer avec tom xap ou application deployment en emulateur pas device les applics ce lance j'ai un windows phone emulator sur ecran pc et icon touchxplorer dessus puis une fenetre qui me dit instale fini je clic sur icon toujour sur ecran pc la une fenetre souvre et me dit registre com dll rial mais rien sur mon HD7
Quelque petite remarques / suggestions ..... 1 - Merci de faire attention à la manière de poster. Vu le nombre de message déjà émis, tu devrais le savoir => corrige nous ça s'il te plait 2 - Difficile de t'aider car difficile de comprendre ce que tu as fait et ce que tu demandes.... 3 - Un peu de ponctuation et / ou de corrections "orthographique" seraient bienvenue, sans pour autan faire du Baudelaire ....... 4 - Il y a,en plus, "doublon avec la même question dans le topic du soft "TouchExplorer"
Si tu cherches à intaller des applis sur l'émulateur depuis un fichier de type *.xap .... c'est l'émilateur qu'il faut "unlocker" avec ChevronWP7. Pourquoi installer sur l'émulateur ? L'émulateur n'a pas de registre, ni de vrai dossier : c'est un émulateur => petit programme qui fait semblant d'être un vrai appareil ....
Si tu installes sur l'émulateur .. donc sur le PC, comment veux tu que l'appli soit sur le télephone ?
C'est comme si tu mettais un poulet à cuire ..... dans le réfrigérateur .... et que tu demandes pourquoi il ne cuit pas .....
Ou alors je n'ai pas compris ton problême / ta question. Peux-tu mieux développer ou expliquer s'il te plait ?
Et poster 3 fois la même question à quelques min d'intervalles (10h26 - 10h33 - 11h06...) dans 3 topic dont 2 que tu crées .. pas cool pour ceux qui peuvent aider ...... Un peu de patience ....la prochaine fois, s'il te plait, merci ...
Dernière édition par Snipper-Ice le Lun 14 Mar 2011 - 18:07, édité 1 fois
ok merci je reprend pour toi j'ai unlocker mon hd7 avec chevron je veut instaler touchxplorer avec application deployment en device et j'ai le message que la connection a echouée car la parti connecté na pas répondu convenablement
ok merci je reprend pour toi j'ai unlocker mon hd7 avec chevron je veut instaler touchxplorer avec application deployment en device et j'ai le message que la connection a echouée car la parti connecté na pas répondu convenablement
Hi,
Tu n'as pas besoin de l'outil de déploiment, utilise tomXap installer, une fois installé tes xap auronts l'icone du Tomxap. Il suffit alors de cliquer sur le xap et il s'installe ( Zun doit être ouvert et ton PPC pas en veille).
Tu aurais pu "aussi reprendre le titre (ajout de balise, pour se conformer à ceci => comment poster sur le forum... fait (ajout balise [AIDE]) Je reprends, et corrige moi si je me trompe :
- Tu as réussi le "unlock" de ton HD7 tout neuf (l'appareil.. pas l'émulateur) - Tu as trouvé de application au format *.xap (qui portent l'extension "xap") - Tu ne peux QUE les installer sur l'émulateur, et pas sur l'appareil (device), que ce soit avec TomXap ou Application Deployement (fourni avec Windows Phone Developer Tools)
=> Questions : - Es-tu synchronisé en mode normal (pas en "mode invité") ? - Que se passe-til lorsque tu connectes ton tel au PC et que tu lance zune (s'il ne se lance pas automatiquement) ?
re dessoler j'était au taf quand je connecte mon phone zune démarre et la syncro se fait automatic quand a tom xap il me m'est en error connection message suivant Assurez-vous s'il vous plaît que l'on a ouvert votre téléphone Assurez-vous s'il vous plaît que vous avez connecté le PC de dispositif et zune lauched Essai de nouveau
On avance ... navré, mais cela semblait "urgentisime" ! (et au bout de 5h de galère je peux comprendre le ras le bol..
Merci pour l'effort de post ... Là c'est hyper compréhensible ...... !!
Ton tel est unlock ? Le prob, c'est que lorsque unlock est fait est que tu débranche l'appareil du PC, lors de le re-connexion, il se remet en "lock".
Branche ton tel.... Attends la fin de synchro ....... Lance chevronWP7 .. et si tu a le bouton "unlock" affiché ... coche les 2 case, et clique sur le bouton ... Puis tu peux installer ton *.xap ..
As tu vérifié que ton appareil est bien "unlock" ?
Les messages que tu cites sont les messages qui apparaissent lorsque l'appareil n'est pas dévérouillé c'est à dire lorsque Chevron n'est pas actif au moment ou tu veux mettre le *.xap sur ton tel ....
je te le dis 4 post au dessus de celui que tu es en train de lire .....
Snipper-Ice a écrit:
(...) Branche ton tel.... Attends la fin de synchro ....... Lance chevronWP7 .. et si tu a le bouton "unlock" affiché ... coche les 2 case, et clique sur le bouton ...
Puis tu peux installer ton *.xap ..
Ok ..
Et si, sans débrancher le tel .. tu lance touchexplorer .. vers "device" ? En contrôlant que l'écran de mise en veille ne se mette pas en route (extinction de l'écran) ...
mon phone et bien en ecran de veille jamais chevron et bien unloked touchxplorer xap instal avec tomxap le message et toujour le méme avec application deployment message suivant echoué la parti connecté na pas répondue au délai de connection et a chaque foi que je déconnect le phone je unlock avec chevron la je ne comprend pas
je fait cet manip de puis ce matin redémar pc et phone syncro zune unlock chevron tom xap ou application déployment ca ne donne rien pour applic déployment le message et tentative de connection a échoué la parti connecté ne répond pas convenablement pour tom xap Assurez-vous s'il vous plaît que l'on a ouvert votre téléphone Assurez-vous s'il vous plaît que vous avez connecté le dispositif au PC et zune lauched Essai de nouveau
EDIT Sony :
salut a tout j'ai reformater a l'état d'usine le htc HD7puis registre par email chevron et tom xap ou application déployment mais cela na rien fait le problème et que le telephone ne répond pas que faire
puis désinstalé zune puis réinstalé .chevron le message a changer sur application déployment il me dit erreur imposible de se connecter a l'appareil vérifiez que l'appareil est completement démarré et connecté au pc la je bloque
HELP
Dernière édition par 123LOLO59 le Mer 16 Mar 2011 - 12:53, édité 1 fois