Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionSalut !!! EmptySalut !!!

more_horiz
Bonjour à vous,

mon surnom est Frenchy77, j'ai 42 ans "marié 2 zenfants", je suis (donc) du sud 77, j'attends de recevoir sous peu mon
HD2 reconditionné opérateur Orange forfait Origami Style 1H,

j'ai trouvé le forum HTV-DEV en faisant des recherches sur le HTC HD2 car mon frère en possède un et je l'ai trouvé vraiment sympa,
puis en parcourant les forums et les tests à son sujet j'ai fini de me décider à m'en acheter un également.

J'ai déjà quelques questions le concernant mais je vais continuer de lire vos posts avant de vous les poser si je trouve pas mes réponses... Wink

Jusqu'à présent j'avais un ETEN Glofiish M700 sous WM 6.1 que j'avais bien personnalisé mais il se fait vieux le pauvre alors place à un modèle plus récent et plus performant, en espérant avoir autant de plaisir à m'en servir et à le personnaliser.

Je devrais normalement recevoir mon HD2 dans deux ou trois jours alors patience !

Merci à vous de m'accueillir et à très bientôt sur le forum. Salut !!! 543677

descriptionSalut !!! EmptyRe: Salut !!!

more_horiz
Bienvenue à toi Frenchy et bonne visite sur le forum !!

Bonne réception de ton HD2 HD2Powaaa

Enjoy ^^

Zack

more_horiz
Re-bonjour,

ça y est j'ai reçu mon HTC HD2 et j'en suis déjà super content !!! Salut !!! 532323

j'ai pu lui installer tout les programmes dont j'avais besoin, TomTom Navigator 7, Navigon Mobile Navigator 7, TCPMP et le dernier Messenger, tout marche nickel,
sans rien modifier, juste paramétrer la BDR pour que TomTom bascule avec l'accéléromètre et pour changer quelques icones de meilleure qualité, le top quoi !
(merci à ceux du forum qui ont filé les astuces pour modifier ça) Salut !!! 622889
Tout ça avec la ROM Orange d'origine, et Rom radio d'origine aussi.
Bon, juste l'autonomie qui pêche un peu, mais après quelques cycles de charge/décharge ça devrait aller...et puis au début on fait beaucoup joujou ! Salut !!! 888140

trois petites photos pour illustrer :

Salut !!! Image1_1_

Salut !!! Image2_1_

Salut !!! Image3_1_

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: