Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

description[RESOLU] Recovery disparu Empty[RESOLU] Recovery disparu

more_horiz
bonjour a tous
je n'ai plus de recovery je m'explique.
quand j'apui long sur volume bas+ power, et et ensuite choisir recovery j'ai un ecran noir avec la phrase "build : RA-desire-V1.7.0.1-R4" en bas a la place du recoverye j'attend et au bout de 5 minutes j'enleve la baterie pour redemarer ,
celas me le fais depuis hier, car avant le recovery fonctionné tres bien.
recovery clockworkmod 2.5.0.7
rom MIUI.1.3.4
et impossible de changer de recovery avec rom manager
quelqu'un a dejas eu se probleme
merci
cheers cheers cheers cheers

Dernière édition par tazbob le Mer 16 Mar 2011 - 13:05, édité 1 fois

description[RESOLU] Recovery disparu EmptyRe: [RESOLU] Recovery disparu

more_horiz
Salut, j'ai arrangé ton titre pour que ton sujet apparaisse correctement. Wink

Concernant ton problème, à ta place je repasserais sous Rom officielle grâce à la Goldcard (j'espère que tu en as une). Car le passage sous rom offi. supprime le recovery. Puis à partir de là tu réinstalles un nouveau recovery avec Unrevoked. Very Happy

more_horiz
ok je pense faire celas car je n'arrive meme plus a allumer mon tel tourne en boucle sur l'annimation de la rom , je n'est pas de goldcard , mais j'ai sd qui sert a rien je vais voir comment en faire une , merci

bon échec total
j'ai fait toutes les commandes fastboot que je pouvais trouver sur le forum, toute se terminer par "failed (status malformed)"
puis install d'une RUU sans résultat plante avant la fin j'ai pas la bonne version pour la mise a jour lol
ha oui je n'est pas goldcard donc pas facile ....... No No
pas facile sans un recovery fonctionnel

[RESOLU] Recovery disparu 220270 [RESOLU] Recovery disparu 220270

more_horiz
Logiquement l'instal d'une RUU ne necessite pas de rom fonctionnelle et cela fait sauter le recovery.

Si tu n'as pas la bonne version (tu as erreur 140 : erreur de version bootloader ???) alors tu as pris un RUU non compatible avec ton bootlader.

Tu as moyen de le connaitre ? Et la tu pourrais essayer avec un RUU compatible ! Je pense que tu peux t'en tirer qu'en passant par un RUU, car il n'a pas besoin de recovery le .zip s'execute dès que tu lance le telephone (volume bas+reset)

Courage Very Happy

more_horiz
merci ,
apres plusieurs essai,
j'ai installé une ruu et pendant sont chargemenrt sur mon tel j'ai enlever la batterie et le cordon usb...... pas bien

j'ai redemarré en bootloader et surprise un recovery present ,
pas une ni deux wipe complet install de la derniere miui , le tel est fonctionnel.

super content
je fait de suite une goldcard.
merci a tous

more_horiz
Cool Wink ta tout fait tous seul mais on t'a soutenu hein lol! Enfin content pour toi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: