Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[RESOLU] Problème install Android SD sur HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[RESOLU] Problème install Android SD sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème install Android SD sur HD2

more_horiz
Quant tu lance DAF.exe lance le en tant qu' administrateur

description[RESOLU] Problème install Android SD sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème install Android SD sur HD2

more_horiz
@ King 222

Content pour toi cheers , tu n'as que Android sur ton tel maintenant ou tu as WM et AND?

@ gigasys03

Pourrais tu passer par là stp --> Présentez vous

Merci [RESOLU] Problème install Android SD sur HD2 - Page 2 750705

more_horiz
Je n'ai que Android NAND sur mon tel, car le SD ne voulait pas démarrer, c'était la question que je voulais poser en début de topic.
Mais comme sa a l'air très complet j'enleve windows phone sans regrets.
Bye king

Au faite, connais tu un gestionnaire synchronisation, comme Active Sync mais pour Android sur HD2. La seule chose essentielle que je cherche.

more_horiz
Sur le site de HTC, cela s appelle HTC Sync.

more_horiz
@VM54 [RESOLU] Problème install Android SD sur HD2 - Page 2 317783

more_horiz
Very Happy

more_horiz
Si un de vous deux a déjà fait l'expérience HTC Nand j'aimerai savoir si c'est normal que MALGDR se lance quand je démarre mon Hd2. C'est pas très grave mais bon, j'attend toujours une minute trente pour avoir Android qui s'affiche. Cela dépend peut être des Roms ? Sinon je n'arrive pas a lancer HTC Sync, à cause de Adobe air, qui est nécessaire et qui ne veut pas s'installer.

Se ne sont que des problèmes secondaires mais qui m'aideront un petit peu a manier Androïd.
Bye
King Very Happy

more_horiz
oui c'est normal que MAgldr apparaisse en premier, c'est lui qui lance la Nand.
Concernant le délai, je n'ai jamais fait attention mais cela dure effectivement plusieurs dizaines de secondes.

Pour HTC Sync, je ne sais pas.

more_horiz
Merci cheers

more_horiz
Encore une question Sad

Mon Htc fait des insomnies !!
Et ce typique chez Malgr ? J'éteins mon appareil (pas reboot. Éteindre )
et mon htc redémarre. Ce qui lance Malgdr et Android. Une solution ? Je peux quand meme enlever la batterie mais c pas pratique. Je devrais me lancer dans une autre rom?
Goodbye

more_horiz
je n'en sais rien, je n'éteins jamais mon téléphone! smile

more_horiz
King 222 a écrit:
Encore une question Sad

Mon Htc fait des insomnies !!
Et ce typique chez Malgr ? J'éteins mon appareil (pas reboot. Éteindre )
et mon htc redémarre. Ce qui lance Malgdr et Android. Une solution ? Je peux quand meme enlever la batterie mais c pas pratique. Je devrais me lancer dans une autre rom?
Goodbye

Je ne croit pas que une autre ROM puisse changer ,c'est bien a cause du MAGLDR que effectivement on ne peut charger le phone éteint No

more_horiz
Bonjour bonjour, je voudrais installer une nouvelle rom android.
Donc voila j'ai fait un task29, installer MALGDR sur hd2 et lancer DAF.exe sur pc appès avoir connecter le htc au pc par le flash mode.
Je fais next, cela me met readme is missing. Je fait next sa me met
"Error happen
Read below for more information

Error Description: Config load failed.
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (712)

Error Description: CONFIG: can't open config file
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (291)

"

Et voila, donc ma question est quesqui ne vas pas?

MERCI

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: