Il a du complètement désactiver le truc qui posait problème.
Puisque maintenant quand je tape "aic3254pd status" dans terminal emulator, ça me dit "not found" alors qu'avant c'était "ON" quand ça consommait et "OFF" quand ça consommait pas.
Petite question. Quand je reçois un appel ou que j'en passe un, mon téléphone vibre tout le temps de l'appel (environ toutes les 5 secondes). Y a une option pour ça ou c'est un bug ? Autre chose : je suis en built #21 avec la version 7 du correctif pour la conso et j'ai dû relancer après un appel...
Petite question. Quand je reçois un appel ou que j'en passe un, mon téléphone vibre tout le temps de l'appel (environ toutes les 5 secondes). Y a une option pour ça ou c'est un bug ? Autre chose : je suis en built #21 avec la version 7 du correctif pour la conso et j'ai dû relancer après un appel...
ahah j'ai le même problème c'est chiant, tu téléphone et ton oreille vibre!! mais moi ça s'arette au bout de 10sec.
Pour faire un test j'ai appellé mon répondeur... Le téléphone à vibré en début de conversation (si je puis dire ) et vibré lorsque j'ai raccroché. Rien d'autre pendant les 20 secondes où j'ai navigué dans les menus vocaux.
Pour faire un test j'ai appellé mon répondeur... Le téléphone à vibré en début de conversation (si je puis dire ) et vibré lorsque j'ai raccroché. Rien d'autre pendant les 20 secondes où j'ai navigué dans les menus vocaux.
Ça dépend des appels en effet, ça vibre toujours au début et à la fin mais parfois en plein appel ! Un peu pénible de parler à une mouche... bzzz. Je me demande si ce n'est pas lié à l'allumage et extinction de l'écran pendant l'appel???
J'ai testé un appel avec détection de proximité (en approchant le téléphone et en l'éloignant - avec extinction et allumage de l'écran) et je n'ai toujours que deux vibration. Bizarre ce problème.
J'ai testé aussi et chez moi dès que l'écran se rallume pendant un appel, j'ai une double vibration... Je dois dire que c'est un peu pénible d'autant que cela s'entend à l'autre bout du fil... Vraiment bizarre !
Salut à tous, deux trois petites questions qui me taraudent pour ma part.
1) Le fix madmurdock 7 est sortie il n'est donc pas intégré à la nightlie 21 ? 2) Je l'ai installé pour le lancer reconnaissance vocale ou recherche vocale ? 3) Il est dit sur le topic que je ne dois le lancer qu'après le premier appel (émis ou reçu ?), 4) Une fois lancé la recherche ou reconnaissance vocale (tout dépend de la réponse), puis je fermer l'application (reco ou recherche) ou dois je faire un home pour la mettre en multi tache ? 5) Une façon de vérifier que le tweak fonctionne (sachant que mon monitoring avec current widget me donne des valeurs abérantes ?)
1) Non ! 2) Pas besoin ! C'est automatique, toutefois, si tu vois que le fix ne fonctionne plus après un appel, reconnaissance vocal, tu mets en standby mode et au bout de 30 sec, c'est réglé de manière définitive (en tout cas chez moi...) 3) Quel que soit l'appel... 4) tu peux bien évidemment la fermer... 5) Tu installes gscript light (dispo sur le market) Menu - add script - tu tapes "dmesg aic" dans le titre et "dmesg | grep -i aic | tail -n 15" dans la fenêtre (tu laisses coché "needs su" Tu sauvegardes puis tu vas sur ton home tu laisses le doigt appuyé sur l'écran et tu fais ajouté un raccourci - gscript light - onglet dmesg aic
Et tu devrais avoir des lignes qui apparaissent et à un moment power off...(si c'est resume - suspend, pas grave, à ne pas tenir compte...)
Sinon, le plus simple tu installes current widget et tu regardes à combien tu es après être en standby : si tu es entre 2 et 8 mA, c'est que c'est bon
1) Non ! 2) Pas besoin ! C'est automatique, toutefois, si tu vois que le fix ne fonctionne plus après un appel, reconnaissance vocal, tu mets en standby mode et au bout de 30 sec, c'est réglé de manière définitive (en tout cas chez moi...) 3) Quel que soit l'appel... 4) tu peux bien évidemment la fermer... 5) Tu installes gscript light (dispo sur le market) Menu - add script - tu tapes "dmesg aic" dans le titre et "dmesg | grep -i aic | tail -n 15" dans la fenêtre (tu laisses coché "needs su" Tu sauvegardes puis tu vas sur ton home tu laisses le doigt appuyé sur l'écran et tu fais ajouté un raccourci - gscript light - onglet dmesg aic
Et tu devrais avoir des lignes qui apparaissent et à un moment power off...(si c'est resume - suspend, pas grave, à ne pas tenir compte...)
Sinon, le plus simple tu installes current widget et tu regardes à combien tu es après être en standby : si tu es entre 2 et 8 mA, c'est que c'est bon
Ca c'est de la réponse claire et précise
Un grand merci t'es un chef
Sinon petite question pour le standby avec current widget je coupe tout (wifi, data, 3g, synchro mail, etc) ? Ou en condition normale ?
Nightly 21 installée. Mon petit flash du soir me manquait. Pour le GPS, grosse amélioration par rapport à la RC2: le fix est quasi instantané et 2 fois plus précis, même en intérieur.
Sinon, tu peux faire un essai avec wifi : je suis entre 6 et 7 en wifi, 3 et 4 en 3G +...
Essaie sur une journée et on attend ton retour
salut Sony,
pour ma part 4ma au repos en wifi. Si tu peux me mettre ton log d'utilisation courante pour voir si je suis dans la moyenne. Je te propose dans l'ordre en wifi sans 3g, veille pendant 2 min, lancement du navigateur et du forum, coupage du wifi passage en 3g lancement du navigateur et du forum et veille pendant 2min. Si ça te tente pour voir si on obtient a peu près la même consommation.
En tous cas merci a toi.
Je sais pas si vous avez vu mais il y a une nouvelle radio apparemment optimisée pour gingerbread elle peut être pas mal sur nos cyano 2.3.3 Des retours ? Les mecs de XDA ont l'air d'être content d'autres se plaignent de ne pas capter dans des endroits ou ils captaient auparavant.
Pas encore pratique se fix si il faut toujours le réactiver à chaque appel. La nouvelle version n'était pas censer corriger se problème ??
Le problème c'est qu'ici tu es sur le topic des CM7 Nightlies. Et toi tu as la CM6.1.3. Sur les CM7, le fix #7 n'a pas besoin d'être réactivé après les appels.
Timi91140 a écrit:
Je sais pas si vous avez vu mais il y a une nouvelle radio apparemment optimisée pour gingerbread elle peut être pas mal sur nos cyano 2.3.3 Des retours ? Les mecs de XDA ont l'air d'être content d'autres se plaignent de ne pas capter dans des endroits ou ils captaient auparavant.
Vu, mais je reste sur ma 26.04.02.17_M2 qui est toujours la meilleure actuellement. C'est d'ailleurs la 1ère fois que je vois une Radio rester aussi longtemps au top des Radios.
Pas encore pratique se fix si il faut toujours le réactiver à chaque appel. La nouvelle version n'était pas censer corriger se problème ??
Le problème c'est qu'ici tu es sur le topic des CM7 Nightlies. Et toi tu as la CM6.1.3. Sur les CM7, le fix #7 n'a pas besoin d'être réactivé après les appels.
Non je disait sa par rapport au messages précèdent sur CM6 il fonctionne a merveille également(Pour le moment:D)!