Bizarre sous la dernière build, la led ne clignote plus. pourtant dans les paramètres de CM si on fait "test" ca clignote. Mais dans la réalité, a la reception d'un sms non (avec l'appli de base comme avec go sms ).
Euh y a un petit soucis sur le lien vers le changelog. Le point à la fin de l'adresse est en trop. Quand on clique il s'affiche que le device n'est pas reconnu. Il faut alors cliquer sur ace. Y a moyen de changer ça? Ce serait plus pratique. Merci!
Comment fait-on pour avoir le pourcentage batterie dans la batterie dans la barre de notif? J'ai installé ce thème et la batterie circle mais je n'ai toujours rien à part l'effet Carbone : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=986570
Autre question: Comment sait-on si le build 25 inclue le battery drain fix #9?
Salut, pour le % batterie, menu - paramètre - cyanogenmod - paramètre d'entrée... Pour le buld 25 va sur le post 1 et regarde le changelog...Si c'est pas précisé pas de fix inclus... Posté avec mon DHD
Si je comprends bien ce qui est indiqué sur XDA, un nouveau Kernel devrait être mis en test d'ici à demain. Ce Kernel (made in Kali of course) devrait intégrer le Fix (ou les fix car il semble que ce soit la combinaison de plusieurs modifications).
La nightly #25 ne contiendrait donc pas le fix. Il faudra attendre que le nouveau Kernel soit intégré dans la CM.
Bon après j'ai peut-être rien compris .
% Batterie "Paramètres / CyanogenMod / Interface / Status bar tweaks / Battery percentage" pour le thème par défaut.
Au fait, je l'avais encore jamais fait (pas longtemps que je suis sous CM7), mais comment on fait pour installer une nouvelle build ?
Pas besoin de wipe quelque chose ? on installe juste la dernière build "par dessus" celle qu'on avait ? et ça garde tout nos paramètres/applis ? C'est pas "sale" comme méthode ?
Bon encore désolé pour mes questions de Noob sous CM7, mais les précédents Build que j'avais testées ne m'avaient pas convaincu (j'avais du rajouter des bugs à cause de mon Restore via Titanium Backup, là j'ai bien fait attention...). Du coup, là, je suis fan, ça y est !!!
Je voudrais savoir si les thèmes CM7 RC1 ou 2 ou build <25 sont toujours compatibles sans apporter de bug au système à la dernière Release?
genre : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=961598 ou http://www.mediafire.com/?yu52s092rlema etc...
Merci par avance pour vos réponses.
Je sais qu'en testant, je verrai bien mais si vous aviez déjà des expériences...
EDIT : Autre Question : Y'a t'il un soft pour les photos un peu mieux, par exemple pour faire des autoportraits automatiques comme avec les ROMs Sense?
Euh y a un petit soucis sur le lien vers le changelog. Le point à la fin de l'adresse est en trop. Quand on clique il s'affiche que le device n'est pas reconnu. Il faut alors cliquer sur ace. Y a moyen de changer ça? Ce serait plus pratique. Merci!
Corrigé!
Mickael a écrit:
Je voudrais savoir si les thèmes CM7 RC1 ou 2 ou build <25 sont toujours compatibles sans apporter de bug au système à la dernière Release?
Salut Mickael , Pour les thèmes faut faire gaffe qu'il soit bien précisé qu'ils sont compatibles avec les dernières Nightlies ou la RC2. Sinon, tu as une meilleure solution: utilise l'appli intégrée "Theme Chooser". Tu peux ainsi installer des thèmes compatibles trouvés sur le Market (ils utilisent le système de thème T-Mobile). Fais ta recherche en tapant "Theme CM7", y en a plein de gratuits. Une fois installés ils se retrouvent dans l'appli "Theme Chooser".
EDIT: Autre chose: si tu utilises ADW Launcher (installé de base sur les CM7), fais: "Paramètres", "Accueil", "Préférences de thèmes", "Plus de thèmes". Tu auras des thèmes pour ADW Launcher. ça marche pareil pour Launcher Pro.
Pour le soft pour faire des photos, je ne sais pas. Désolé.
Le fix sera complètement intégré à la nightly #27. Il semble que la #26 ne contienne pas AicBootFix (il a seulement été intégré au MakeFile). Mad-Murdock indique que le fix n'a pas pu être intégré à temps dans la #26 et qu'il le sera dans la nightly suivante.
since this will be asked anyways:
#26 does not contain the bat fix yet (only the kernel) #27 will fully contain it
Héhé la 27 et la 28 dans la même nuit je flash de suite J'avais déjà flasher la 27 Le fix batterie marche nikel rien besoin d'ajouter tout et dans la rom.
encore une question d'un paramètre que je ne retrouve pas sur cette ROM...
Je voulais activer un verrouillage par schéma, ça c'est fait, mais je voulais que ce verrouillage ne se fasse qu'après 5 ou 10 minutes d'écran éteint... Là, je ne trouve pas cette option...
ah enfin! j'ai pu charger la #28 sans soucis de carte sim! comme quoi c'est le PVT SHIP qui bloquait correctif: c'est en installant mes icones perso UOT que ça merdoit...
Dernière édition par Berlom le Lun 21 Mar 2011 - 14:05, édité 1 fois