c'est mon avis personnel sur les cyanogen... et puis Adw launcher ex permet un scrolling horizontal dans le app drawer alors que launcher pro malgré la version payante et les nombreuses demandes ne l'intégre pas...
Dernière édition par Timi91140 le Mer 13 Avr 2011 - 23:52, édité 1 fois
Je comprends pas ce qu'apporte ADWLauncher ou les autres ? C'est simplement pour une personnalisation de son DHD ?
On reste bien sous la ROM qu'on a choisi auparavant ?
Oui ca modifie plusieurs chose je viens d'essayer ADWLuncher EX je le trouve un peux mieux que le normal j'adore les effets de transition des pages du bureaux en autre chose Oui tu reste sous la rom tu a juste un autre bureau en plus. Je ne connais pas encore trop bien ADW EX j'ai pas encore farfouiller partout et en plus c'est en anglais un peux de peine mais avec le temps on y arrive.
Peux etre que tu pourras m'aider, je suis entrain de tester adw ex aussi, et je trouve pas comment mettre mon fond d'écran aussi dans le menu des applications, comme avec le launcher de base sur la CM
Peux etre que tu pourras m'aider, je suis entrain de tester adw ex aussi, et je trouve pas comment mettre mon fond d'écran aussi dans le menu des applications, comme avec le launcher de base sur la CM
D'après ce que j'ai pu voir et j'ai encore regarder avant de te répondre il ni y a que la couleur que tu peux changer j'ai rien trouver d'autre.
salut il suffit de mettre un fond noir et de jouer avec la transparence. Tu auras ton fond d'écran en fond de drawer. La transparence c'est le alpha que tu scrolles plus ou moins
salut il suffit de mettre un fond noir et de jouer avec la transparence. Tu auras ton fond d'écran en fond de drawer. La transparence c'est le alpha que tu scrolles plus ou moins
Rooh le con j'ai changer la couleur mais j'ai même pas fait gaffe à ce scroll alpha en tout cas cela me va très bien merci de l'info
Rooh le con j'ai changer la couleur mais j'ai même pas fait gaffe à ce scroll alpha en tout cas cela me va très bien merci de l'info
Nightlies 39 installée ouf ça fait du bien de flasher
1/Dites moi vous avez pas un soucis avec les sonneries des mails, les miennes ne marchent plus du tout... 2/Et l'autonomie n'est pas terrible je trouve vous en pensez quoi j'ai l'impression qu'a partir de la 34 elle a diminué ? 3/Je suis en 190dpi j'adore c'est beaucoup plus HD auriez vous une solution pour que mon clavier Swiftkey soit affiché en plus gros car avec mes paluches de bucheron je fais souvent des fautes de frappes... 4/En 190 Dpi lorsque je fais descendre la barre de notification il manque une toute petite partie sur le bas, comment résoudre ça ? Merci et Bonne soirée
Dernière édition par Timi91140 le Ven 15 Avr 2011 - 0:44, édité 2 fois
1/Dites moi vous avez pas un soucis avec les sonneries des mails, les miennes ne marchent plus du tout... 2/Et l'autonomie n'est pas terrible je trouve vous en pensez quoi j'ai l'impression qu'a partir de la 34 elle a diminué ? 3/Je suis en 190dpi j'adore c'est beaucoup plus HD auriez vous une solution pour que mon clavier Swiftkey soit affiché en plus gros car avec mes paluches de bucheron je fais souvent des fautes de frappes... 4/En 190 Dpi lorsque je fais descendre la barre de notification il manque une toute petite partie sur le bas, comment résoudre ça ? Merci et Bonne soirée
ben pour m'a part je ne vois pas de baisse d'autonomie toujours la même
Idem pour la petite barre blanche verticale dans les notifs, ça a déjà été signalé il y a un bail et aucune modif depuis, mais bon c'est le seul défaut du moins de 240dpi (en plus de icoyote en tout petit grr) pas eu de sentiment de baisse d'autonomie par contre beaucoup de force close et notamment pour go sms
Installé et adopté, personnellement j'ai une autonomie encore jamais atteinte sur mon DHD, même avec les Lee en versions 2.2 je n'avais pas une telle autonomie