Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

description [AIDE] redimensionner photo ? Empty [AIDE] redimensionner photo ?

more_horiz
bonjour
j'aimerai savoir comment faire pour redimensionner une photo pour quelle soit adapté à mon fond d'écran hd2 ,merci

description [AIDE] redimensionner photo ? EmptyRe: [AIDE] redimensionner photo ?

more_horiz
Bonjour,

Tout d'abord fais attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum

Titre modifier, ajout de la balise

Penses aussi a compléter ton profil  [AIDE] redimensionner photo ? 750705

Comme tu as posté dans la section HD2/AND, tu veux la redimensionner a partir de quoi WM ou AND?

description [AIDE] redimensionner photo ? EmptyRe: [AIDE] redimensionner photo ?

more_horiz
casper78 a écrit:
Bonjour,

Comme tu as posté dans la section HD2/AND, tu veux la redimensionner a partir de quoi WM ou AND?

Bonjour moi aussi j'ai ce problème et je suis à la recherche d'un app. qui peut m'aider (en fait je voudrais avoir un arrière plan du bureau qu'il ne bouge pas et 480x800)

more_horiz
CarpE__DieM a écrit:
casper78 a écrit:
Bonjour,

Bonjour moi aussi j'ai ce problème et je suis à la recherche d'un app. qui peut m'aider (en fait je voudrais avoir un arrière plan du bureau qu'il ne bouge pas et 480x800)

ok désolé pour la balise ,je vais compléter mon profil ,je suis sous android la rom de bichon,concernant l'arrière plan c'est bien cela une application qui permet de modifier une image pour la mettre en arrière plan ,merci pour votre aide

more_horiz
il suffit que redimenssionne une photo quelconque en 480x800, tous les logiciels de retouches/gestion photo le font.

Sur PC, Paint.net est un très bon utilitaire gratuit et simple.

more_horiz
VM54 a écrit:
il suffit que redimenssionne une photo quelconque en 480x800, tous les logiciels de retouches/gestion photo le font.

Sur PC, Paint.net est un très bon utilitaire gratuit et simple.

merci j'ai essayé paint net mais il ne redimensionne pas en 800/480 il redimensionne en 800/600 as tu une solution ?

more_horiz
il faut rogner l'image pour sélectionner une zone de 800x480, si tu ne fais que redimensionner il applique juste un facteur de proportionnalité (ton image devait être en format 4/3).

more_horiz
On ne peux pas forcer le redimensionnement sans rogner avec ce logiciel VM54?

Edit : je viens de l'installer pour voir, tu peux forcer, mais tu perds les proportions Wink ,

more_horiz
c'est pour ca que je prefere rogner, en plus tu peux virer la zone de l'image initiale qui ne t'interresse pas

more_horiz
Clair  [AIDE] redimensionner photo ? 750705

more_horiz
et comment faire pour rogner ?

more_horiz
outils, rectangle de sélection, les dimensions s'affichent en bas

more_horiz
merci j'ai vu aussi qu"il existe des applications sur le market mais y a t'il une application qui fait tout cela ? autrement j'ai hiien complété mon profil mais je n'ai pas de bouton d'enregistrement après les changements

more_horiz
Pourquoi tu veux t'embeté a faire ça de ton tél, alors que ce que t'as donné VM54 est très bien, ça ne te convient pas?

Pour ton profil tu as le bouton enregistrer tout en bas de la page

more_horiz
casper78 a écrit:
Pourquoi tu veux t'embeté a faire ça de ton tél, alors que ce que t'as donné VM54 est très bien, ça ne te convient pas?

Pour ton profil tu as le bouton enregistrer tout en bas de la page

parce que dans paint net quant je vais dans outil je n'ai pas de fonction selection de rectangle pour faire la modification ,j'ai : gérer les polices ,langue et rechercher mise à jour ,merci pour votre aide

more_horiz
Il faut que tu ailles sur image (clic au préalable dans l'image, et un cadre se mettras autour)

[AIDE] redimensionner photo ? Sans_t11

Tu as comme sur mon image?

more_horiz
j'ai fais ce que tu ma dis et rien pas de cadre ,je suis allé sur fichier/ouvrir et puis la photo est apparue ensuite j'ai été sur image et redimensionner et rien toujours pas de 800/480 ,je pense changer de logiciel mais lequel est simple ? merci pour votre aide

more_horiz
Bon, a priori tu n'as pas une grande habitude des logiciel de retouche photo Wink

Alors tu fais fichier/ouvrir, sa ok
Après affichage/Régle (dans unité: pixel)
Si tu as une grande image a reduire, tu fais image/redimensionner, là une fenetre de dialogue s'ouvre, tu fais conserver les proportions et dans hauteur du met 800 ou 480 suivant comment est ton image.
Si quand tu met 800 tu te retrouve avec largeur sup a 480 c'est pas grave (c'est valable aussi pour 480 avec largeur sup a 800)
Une fois cette opération faite, tu fais ok.
ensuite dans outil (a gauche) rectangle de selection, et la avec ta souris tu fais ta selection, par du coin haut gauche et descend en diagonale (repere toi sur la régle) 800x480
Si ton cadre n'est pas vraiment ou tu veux sur la photo tu peux la déplacer avec la fléche blanche (outil).
Une fois ta selection bien etablie, image/rogner
là normalement c'est bon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: