Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionMa z0ne - par z0me EmptyMa z0ne - par z0me

more_horiz
Bijour tout le monde !!!
Vous allez bien ici ? Very Happy (ah non zut, on est là pour parler de moi, je reviens donc dans le sujet)

Mon pseudo, comme vous pouvez le voir, c'est z0me (et je ne l'ai pas choisi juste pour faire un jeu de mot débile avec zone )

Mon âge ? 16 ans tout juste (Ma z0ne - par z0me 317783 gniark gniark gniark)

Département... ce mot me rappelle... mon pays voisin ! Eh oui bande de frouze, je suis SUISSE (hop schweiz comme on dit chez nous...) de G'nèèève...

Mon mobile, connait pas... (google traduction m'indique qu'il s'agit d'un mot français signifiant : "natel") Ah ok, ben un simple HTC Desire quoi, le truc de base normal...

Opérateur : crédit coop (le carrefour de chez nous si vous voulez) à recharger à coup de 30... CHF. Ben oui, avec les accords blatérique... bizatéros... je sais plus quoi enfin bref, on a pas des euros Ma z0ne - par z0me 148238

Mon impression sur le forum ? Eh bien mon imprimante rend très bien à vrai dire...

J'ai connu ce site au cours de mes sombres recherches nocturnes sur le rootage d'un androphone (kiffant ce mot non ? ...androphone... )

Ce que j'attend du forum ? COUCHÉ LE CHIEN !!! Ben non je sais pas... ce qu'un forum est sensé faire... forumer ? (je saute la question)

La (tant attendue) forme de politesse : A+ (c'est celle que je préfère, que j'utilise toujours, et que je mettrai même dans ma signature si je trouve cette fonction)

z0me - pour sévir

Ma z0ne - par z0me 8216

descriptionMa z0ne - par z0me EmptyRe: Ma z0ne - par z0me

more_horiz
Superbe présentation !

Bienvenue sur le forum Wink

descriptionMa z0ne - par z0me EmptyRe: Ma z0ne - par z0me

more_horiz
Sympa ta présentation ^^

Ma z0ne - par z0me 61449 Z0me et bon surf sur HTC DEV

A+ sur le forum

Zack