Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionPrésentation Torpedo55 EmptyPrésentation Torpedo55

more_horiz
Bonjour a toutes et à tous donc je passe donc par ici pour la petite présentation.
Donc mon pseudo c'est bien Torpedo55, j'ai 21 ans et je suis de Clermont-Ferrand.
Je suis l'heureux possésseur d'un HTC HD2 désimlocké par Orange (je suis chez Orange oui) et flashé sur Android ([ROM]HyperDroidGBX V9.0) cheers
Je passe sur ce forum peut-être pour une courte durée étant donné que je change de téléphone très souvent (40 depuis Octobre 2006) certains eu en double Rolling Eyes
Android et moi c'est un peut une histoire d'amour à la "je t'aime moi non plus" quoi qu'il en soir après 5 téléphones sous Android me revoila de retour pour être à nouveau agréablement surpris. Bref assez parlé de moi !!
En ce qui concerne le forum je le trouve à la fois beau, personnalisable, et on y est bien acceuillis.
J'ai fait connaissance avec ce forum simplement en comparant son contenu a d'autre forum pour bien m'occuper de mon HD2
Ce que j'attend de ce forum est simple : des réponses à mes question, pouvoir aider mon prochain, partager des idées et avoir plaisir à me connecter.

A bientôt sur le forum et faisont le vivre tous ensemble !!!

descriptionPrésentation Torpedo55 EmptyRe: Présentation Torpedo55

more_horiz

Bienvenue à toi torpedo et bonne visite sur le forum !!HD2Powaaa

Enjoy ^^

Zack

more_horiz
Présentation Torpedo55 A32012Bienvenue sur le forum

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net

more_horiz