Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[WIDGET] BATTERY MONITOR : Widget affichant la capacité batterie, le voltage, la température etc [Gratuit/Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Amenesh
Vally
Gill
BigPat
Jedi.6
Sony
10 participants

description[WIDGET] BATTERY MONITOR : Widget affichant la capacité batterie, le voltage, la température etc [Gratuit/Payant] - Page 2 EmptyRe: [WIDGET] BATTERY MONITOR : Widget affichant la capacité batterie, le voltage, la température etc [Gratuit/Payant]

more_horiz
Les 2 derniers chiffres correspondent à l'état de l'écran et le branchement du téléphone, comme expliqué sur mon site: http://www.3c71.com/android/?q=node/90

Pour l'écran: 0 = Off, 1 = On, 2 = Off+On pendant l'intervalle de mise à jours de l'historique

Pour le cable: 0 = débranché, 1 = AC, 3 = USB, 2 = AC + débranché, 4 = USB + débranché, 5 = USB + AC (normalement jamais), 6 = débranché + USB + AC (jamais également).

Merci à 3c pour ses explications et surtout pour ce très bon widget.

description[WIDGET] BATTERY MONITOR : Widget affichant la capacité batterie, le voltage, la température etc [Gratuit/Payant] - Page 2 Empty[Aide] Battery Monitor Widget

more_horiz
Bonsoir a tous, étant acquéreur du HTC One X jeudi dernier chez TPH.
Je viens d'installer l'application BMW sur mon téléphone depuis quelques minutes mais je n'y comprend rien a cette application. Avez-vous un petit tuto pour comprendre toutes ces données?
Merci de vos réponses.

description[WIDGET] BATTERY MONITOR : Widget affichant la capacité batterie, le voltage, la température etc [Gratuit/Payant] - Page 2 EmptyRe: [WIDGET] BATTERY MONITOR : Widget affichant la capacité batterie, le voltage, la température etc [Gratuit/Payant]

more_horiz
Salut,

sujet fusionné Wink

Sinon que veux tu savoir? Vu qu'il y a des graphiques, c'est assez simple pour suivre ta consommation, et l'ongle estimation permet de suivre en temps réel ta conso

Sinon, regarde sur le site du dev' : http://www.3c71.com/android/?q=node/1#main-content-area

more_horiz
[WIDGET] BATTERY MONITOR : Widget affichant la capacité batterie, le voltage, la température etc [Gratuit/Payant] - Page 2 2012-010
Voila a quoi ca represente ces -200, -300, etc... Je ne comprend pas ca

more_horiz
Les -200, -300, etc représente la consommation de ton téléphone en mA.
Lorsqu'il y a un "-" devant, ta batterie est en décharge, lorsque c'est positif, ta batterie est en charge.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: