les conditions pour mettre une rom ciustom (unlocké) on deja été vu... nokia suite care : te permettra seulement de mettre une rom stock(d'origine voir peut etre une rom debrander rien de plus (perso je ne tenterai pas le coup) ...et a tes risque et périls...car a partir du moment ou ton bootloader est bloqué tu devras attendre une solution ...
ps : arrêtons le Hors sujet ici, la création de topic est gratuite. ..et les question que tu te poses peuvent servir à d’autre membres mais seront perdu si elle reste ici..
Bonjour =) Je possède le Omnia 7 sous Wp 7.10.7720.68 et je souhaite deverouiller le téléphone pour sauvegarder mes SMS sur skydrive avec SMS backup. Faut-il obligatoirement downgrader le telephone avant de de deverouiller? merci
va voir dans la section samsung omnia 7 tu trouveras ton bonheur...pour les samsung c'est un peut moins embêtant que pour htc... Perso je te conseil de mettre rom custom ...deja full unlock.... tu trouveras un super tuto dans la section omnia..c'est plus rapide et moins prise de tête... a++++
va voir dans section omnia ....tu trouvera le tuto dont je parle, tu n'es pas obliger d'utiliser la même rom que celle du tuto fait par poloche ..tu flash avec une rom de SE le plus élever ( voir section regroupement des roms custom pour samsung) ... a++
bonjour, j'ai un problème au niveau de l’étape 6, je ne trouve pas le dossier où sont affichées les clés, et a chaque fois que je lance chevron je tombe sur le message d'erreur, pourtant j'ai suivi l'explication pour changer le fichier host. merci d'avance XP
tourame : les clefs ne sont pas dans un dossier mais dans la base de registre tu es sur quel OS ? si tu suis ce tuto c'est que tu dois être en SE 7004 ou 7008 donc en SPL 1.X ( peut tu confirmer) , il sera plus rapide de mettre une rom custom deja unlocké ....
patrickquach13 : il va falloir attendre le com back de poloche dans la section adequate ...
ha ok merci XP mais il y a aucun problème lol OS windows 7, j'ai downgradé en SE 7004 en SPL 1.24. et pour la rom y a-t-il déjà un tuto sur la façon de une rom custom?
vu que tu es en spl 1.x..te casse pas la tête installe rspl /hspl (voir tuto) puis flash avec une rom custom deja full unlock ca prendra 15 minutes ....et c'est finis...
j'ai un pr je n'arrive pas à unlocker mon HTC HD7 caractéristique: HTC HD7 T9292 LOGICIEL /WP7 VERSION DE SE 7.0.7004.0 SPL 1.60.2250.0 (114364)
J'avais le rom :ruu_schubert_s_htc_europe_5.10.401.04_radio_5.71.09.02a_22.51.50.21_signed_schubert_release_htc-dev et je suis revenu ou ROM: RUU_Schubert_HTC_Europe_1.60.401.01_Radio_5.52.09.16_22.33a.50.10_Signed_SCHUBERT_RELEASE_htc-dev pour pouvoire utiliser ChevronWP7 .
apres chaque tentative échec j'ai un message https://i.servimg.com/u/f69/15/09/10/91/chevro17.png je suis allee a "Annexe 1 : empêcher la révocation" car il faut faire la modification du fichier hosts, j'ai modifié le fichier hosts voila la résultat # Copyright (c) 1993-2006 Microsoft Corp. # # This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows. # # This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each # entry should be kept on an individual line. The IP address should # be placed in the first column followed by the corresponding host name. # The IP address and the host name should be separated by at least one # space. # # Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual # lines or following the machine name denoted by a '#' symbol. # # For example: # # 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server # 38.25.63.10 x.acme.com # x client host
après quelques tentative de unlocker mon HTC HD7 je crois savoir d'ou il vient mon probleme " empêcher la révocation" mon fichier host elle se modifier.
voila avent : # Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp. # # This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows. # # This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each # entry should be kept on an individual line. The IP address should # be placed in the first column followed by the corresponding host name. # The IP address and the host name should be separated by at least one # space. # # Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual # lines or following the machine name denoted by a '#' symbol. # # For example: # # 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server # 38.25.63.10 x.acme.com # x client host
# localhost name resolution is handled within DNS itself. # 127.0.0.1 localhost # ::1 localhost
et voila apré : # Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp. # # This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows. # # This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each # entry should be kept on an individual line. The IP address should # be placed in the first column followed by the corresponding host name. # The IP address and the host name should be separated by at least one # space. # # Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual # lines or following the machine name denoted by a '#' symbol. # # For example: # # 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server # 38.25.63.10 x.acme.com # x client host
# localhost name resolution is handled within DNS itself. # 127.0.0.1 localhost # ::1 localhost
#127.0.0.1 developerservices.windowsphone.com ::1 developerservices.windowsphone.com 192.168.0.8 developerservices.windowsphone.com il m'a modifier la dernière ligne et ce que c'est normale si non comment faire
Merci d'avoir pris ma remarque en compte (quel est le spl affiché en mode bootloader ?)
Essaie en étant connecté à zune (chose obligatoire car c'est la synchro) mais qui lui n'est pas connecté (en haut à droite).
Au pire déconnectes le pc du net (désactivation de la connexion). Le souci c'est que dans ce cas (si ça marche uniquement avec cette dernière solution) il faudra le faire à chaque fois que le tel sera raccordé au pc => pas cool.
le spl affiché en mode bootloader (slp-1.60.2250.0 (114364) au moment de l'essai je suis connecter sur zune. sur zune (en haut à droite )je suis connecter sur zune logine + mots de passe