Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionPrésentation Logits EmptyPrésentation Logits

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je m'appelle Loïc, alias Logits, 23 ans, originaire de Strasbourg mais aujourd'hui expatrié à Paris pour des raisons professionnelles.

Je suis propriétaire d'un HTC Desire HD, et forfait chez SFR.

J'ai découvert ce forum par le biais du dépositaire du savoir universel (Google) en cherchant une solution pour un problème par rapport aux SMS. (solution trouvée depuis).

En fouinant un peu je me suis rendu compte qu'il y a ici plein de choses intéressantes pour apprendre à utiliser son androïd. Je compte donc fouiner et apprendre à optimiser mon matos.

J'espère aussi trouver des réponses aux questions que je pourrais avoir, mais de ce que j'ai vu il y a l'air d'y avoir beaucoup de monde bien calé sur androïd donc je ne me fait pas trop de soucis à ce niveau.

Voilà tout ce qu'il y a à dire pour une présentation de base il me semble.

descriptionPrésentation Logits EmptyRe: Présentation Logits

more_horiz
Salut,

Je suis originaire de Strasbourg également et expatrié sur Paris depuis 10 ans maintenant Wink

Bienvenue sur le forum et belle présentation Wink

more_horiz
Présentation Logits 61449 Loic et bon surf sur HTC DEV

A+ sur le forum

Zack

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: