Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionprésentation tequiluz Emptyprésentation tequiluz

more_horiz
Bonjour a tous les tous les amis

Phone addict depuis la premiere fois que j'ai eu un mobile entre les mains, je suis un vrai routard du smartphone depuis 2002. J'ai commencé par par hasard sur un nokia 3650 et je suis tombé amoureux de ce type de téléphone. J'ai ensuite poursuivi avec un Sony Ericsson P900, puis je suis rentré dans l'aventure windows mobile avec le SPVM2000 proposé à l'époque par orange.
Puis j'ai pas mal oscillé entre symbian et windows mobile (nokia 6600, qtek9100, nokia communicator 9300, eten G500, nokia e61) jusqu'a l'explosion d'HTC et l'arrivée du touch flo qui m'a définitivement mis dans les rangs de windows mobile. J'ai fais mes premières armes avec un htc touch noir cédé aujourd'hui à ma duclinée et aujourd'hui j'utilise professionnellement un htch touch blanc et en perso mon touch HD fraichement acheté en décembre dernier.
pour parler de moi, je rentre bientot dans ma 29e année et j'habite à nogent sur oise et je suis un mordu de tout ce qui concerne les divertissements nunériques, la téléphonie et le homecinema.
ça fait un moment que je vous lis car ce forum est une mine d'or pour tout possesseur de touch HD et je suis content d'être parmi vous.

a bientot sur le forum
:geek1:

Dernière édition par tequiluz le Ven 8 Mai 2009 - 8:38, édité 2 fois

descriptionprésentation tequiluz EmptyRe: présentation tequiluz

more_horiz
C'est bien de se lever tot.. Wink
La seule chose qui te manquera de chez SE, c'est leur qualité APN... Sinon tu vas dévorés ton HD !!

more_horiz
C'est vrai je suis un lève tôt (même les dimanche et les jours fériés)
Mais je te retourne la réplique Zepiii Wink

more_horiz
présentation tequiluz 61449 Tequiluz et merci d'avoir franchi le cap de la présentation Wink

PS : c'est pas un smartphone présentation tequiluz 459461

more_horiz

Bienvenue ici Tequiluz.

Amuse toi bien sur ce Forum !!!

présentation tequiluz 991429

more_horiz
fredfer a écrit:
présentation tequiluz 61449 Tequiluz et merci d'avoir franchi le cap de la présentation Wink

PS : c'est pas un smartphone présentation tequiluz 459461

Oui oui t'inquiètes je fais la bien la distinction entre smartphone et pocketphone: c'est juste que j'ai pas trop voulu rentrer dans les détails dans ma présentation étant donné que j'ai eu les deux types de téléphone.
mais c'est bien de le signaler parce que sinon ça va embrouiller ceux qui ne distinguent pas les deux.
Wink

more_horiz
Bienvenue sur le forum Wink Par contre je n'ai pas compris votre histoire de se lever tôt.... Mort de Rire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: