Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

descriptionJe m'présente ... je m'appelle Tom EmptyJe m'présente ... je m'appelle Tom

more_horiz
Bonjour

Je possède mon HD depuis 1 mois. Livré avec la ROM Duthy 1.7. Seul reproche à faire à ce bel engin : absence de flash ...

Pour le reste, RAS.

Tom Je m'présente ... je m'appelle Tom 400551

descriptionJe m'présente ... je m'appelle Tom EmptyRe: Je m'présente ... je m'appelle Tom

more_horiz

Bienvenue ici Tom.

Amuse toi bien sur ce Forum !!!

Je m'présente ... je m'appelle Tom 991429

descriptionJe m'présente ... je m'appelle Tom EmptyRe: Je m'présente ... je m'appelle Tom

more_horiz
Livré avec la ROM dutty v1.7 ?

HUGH?

more_horiz
Apparemment, le magasin fait venir les HTC d'Allemagne (donc avec Rom en allemand) et les flashe en français. Autant mettre une bonne ROM dès le départ ... Wink

more_horiz
Bienvenue et bonne balade Wink Bon choix de ROM même si ma préférence va aux FR...

more_horiz
Je m'présente ... je m'appelle Tom 61449 l'ami

sur le forum tu trouveras pas mal d'alternatives françaises à la Dutty

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: