Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
Depuis le temps que je suis inscrit sur le forum(15-12-08), je me décide enfin à me présenter.
Bonjour à tous 493295

J'ai découvert WM6 sur un HTC Touch Dual l'année dernière et je suis vite devenu accro du forum dédié DIAMOND.
J'ai pas mal bidouillé mon pauvre Touch Dual mais à force d'y ajouté des logiciels et des modifs de prédentation générales, il devenait "poussif". Mais...

...J'ai commencé à voir des infos qui filtraient sur la sortie de la bête HD, puis votre forum dédié HD est né.

Quand Orange à sorti le pack HD (fin decembre/debut janvier), j'ai immédiatement commandé la bête sur internet avec un abonnement origami star internet illimité (j'étais juste à la date anniversaire pour résilier mon ancien abo.)

Bref tout s'est enchainé à merveille et depuis je ne cesse de dire merci aux pères fondateurs du forum et tous les membres participant très activement, pour certains, sans qui je n'aurait jamais découvert les richesses de WM et sans qui je n'aurais pas oser effectuer certaines modifs sur mon HD. cheers cheers

Depuis je sius enchanté par mon HD (ROM Orange d'origine, désolé) sur lequel j'ai installé SPB Mobile Shell 3 depuis une petite semaine en plus de pleins de petis compléments.
J'ai découvert une section dédiée MS3 depuis (Merci à Zepiii pour les conseil et regroupement d'infos). Bonjour à tous 56749

BRAVO POUR LE TAF FOURNI ICI ET ENCORE MERCI.

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bienvenue et merci de nous rejoindre, pour MS3 c'est un bon log, je l'ai également adopté smile

more_horiz
Bonjour à tous 61449 l'ami

et merci d'être passé par la case présentation Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: