Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

description[Aide] Comment installer un apk Systeme Empty[Aide] Comment installer un apk Systeme

more_horiz
Salut les gars je fais appelle au Geek les plus connaisseur de nôtre bête

En faite voila ses pour vous posez la questions de comment fait t'on pour installer une apps systeme qui sont la System/apps/nom de l'apk parceque depuios quelque temp mon apps musique et gallerie ne trouve plus mes fichier et je pense que sa provient de l'apps mediaprovider.apk et quand je test de l'intaller par explorateur fichier (root explorer,astro) sa me dit application non installer

S.V.P helllp Sad

description[Aide] Comment installer un apk Systeme EmptyRe: [Aide] Comment installer un apk Systeme

more_horiz
[Aide] Comment installer un apk Systeme 740980

description[Aide] Comment installer un apk Systeme EmptyRe: [Aide] Comment installer un apk Systeme

more_horiz
Sujet déplacé Wink

more_horiz
Qu'entends tu par "ils ne touvent pas les fichiers" ? As tu un message d'erreur ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: