Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionPrésentations EmptyPrésentations

more_horiz
Bonjour à tous,

Je possède depuis 8 mois maintenant un HTC desire. Mon vendeur de téléphone m'avait conseillé votre forum, j'espère que vous pourrez m'aider.

J'habite en Suisse et je n'ai pas 40 ans.

A plus

descriptionPrésentations EmptyRe: Présentations

more_horiz
Bonsoir, Présentations 518694bienvenue21121467479.
Peux-tu t'aider de ce lien et nous en dire un peu plus sur toi ? Very Happy

more_horiz
Ok, pas de problème Very Happy

Je m'appelle dekox, je vis en Suisse, à Lausanne. J'ai 22 ans.
Je suis sur Orange Suisse
Ce forum m'a été recommandé par mon vendeur de téléphone quand j'ai acheté mon HTC desire il y'a 8 mois maintenant. J'en suis très content si ce n'est pour la mémoire interne minable qui m'oblige à effacer une application à chaque fois que je veux en installer une nouvelle :-(
Mon vendeur m'a dit que les gens était très serviable sur ce forum, donc quand j'étais à deux doigt de me frapper la tête contre un mur en essayant de régler un problème de calendrier, je me suis dis "Attends une seconde, mur, j'ai un truc à vérifier d'abord"

A plus

more_horiz
.
Attend, mur Mort de Rire

Présentations 61449 et merci pour tes précisions, amuse toi bien sur HTC-DEV.net !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: