Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

description[AIDE]Problème espace SD Empty[AIDE]Problème espace SD

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Je me suis décidé à installer une cuisine android (je suis sur une Cyanogen pour le moment). J'en ai testé plusieurs et je me suis rendu compte que chaque rom bloquaient ma carte SD à 200Mo alors qu'elle en fait 4Go !
Je n'ai pas trouvé de réponses viables concernant ce problème ou bien j'ai sûrement mal lu un post. J'ai tenté de formater ma SD mais hélas Windaube ne me reconnais que 200Mo sur ma SD.

D'autre part si quelqu'un pouvait m'indiquer un post qui traite de l'installation d'une rom en zip parce que j'ai pas tout compris.

Merci de vos réponses

description[AIDE]Problème espace SD EmptyRe: [AIDE]Problème espace SD

more_horiz
Bonjour,

Pourrais tu passer par la case Présentez vous stp

Je te remercie [AIDE]Problème espace SD 750705

more_horiz
Bon je ne sais pas pourquoi mais après avoir réinstaller la cyano 7 et formater ma SD via android, ma SD fait maintenant 4Go !!! à ni rien comprendre.
Pour ce qui est de l'install avec zip j'ai trouvé mais cela n'a pas fonctionné chez. Je suis resté bloqué sur GO GO GO.

more_horiz
C'est chelou lol! Moi j'ai une version Android qui ne me prend pas trop d'espace (ne sais plus laquelle, ) et j'ai pleins d'appli dessus (sd de 8g). Toujours de la place. Je te conseille de mettre un logiciel de landroid market qui te nettoie tout style cccleaner et de mettre tout ton reste de système Windows sur oc
By

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: