Ce widget permet de configurer un fond d'écran différent pour chaque home. De plus, il est très paramétrable :
- Possibilité de diminuer l'opacité des fonds d'écran - Possibilité de redimensionner les fonds d'écran - Possibilité de diminuer la saturation du fond d'écran - Possibilité de choisir parmi 8 effets de transition différents entre les homes - Etc
Attention, pour utiliser, ce widget, il faut aller dans menu - fonds d'écran - fonds d'écran animés Ensuite, faites "add individual settings" autant de fois que vous avez de fonds d'écran différents et paramétrez chaque screen selon vos envies
Une version donate est également disponible pour soutenir le développeur
Pour un exemple de ce que cela peut donner : regardez ICI
Excellent partage ! Très bon titre pertinent par rapport à ce que les gens rechercheraient dans google ! (j'ai juste retirer les 2 premiers mots de la description "permet de" qui ne servent à rien)
C'est excellent, mais peut être un peu gourmand en courant (ou c'est parce que je fais trop mumuse avec... Le passage de winmo à android m'a dépaysé avec le changement de format des wallpapers... Là je peux ressortir tous mes fonds d'écran au format paysage 480*800
Bonjour je l'ai installé mais il semblerait d'une part que se soit pas la meme version au vu des captures d'écran et de deux j'ai un soucis avec il ne sauvegarde pas mes screens à chaque fois obligé de tout refaire quelqu'un a t'il une solution ? Merci d'avance.
@ Nanie33 : pour les captures d'écran et la version c'est normal, comme je l'ai écrit plus haut une nouvelle version est sortie mais bon utilisant ce logiciel il me semble pas qu'il y est eu des changements dans la présentation ^^
Pour tes wallpapers qui ne se sauvegardent pas, je pense que l'application doit être sur ta carte SD et non sur le téléphone.. déplace l'appli sur ton tél et tu verras.. Je pense que tu n'auras plus ce soucis.
Et non je n'ai pas de carte SD dans mon téléphone Elle est bien dans mes applications sur le tel pff je sais pas quoi faire je comprend pas pourquoi. Est ce que c'est parce que j'ai GO launcher EX ?
Oui j'ai essayé trois forums en comptant ici mais parce que j'ai peu de réponses et que j'aimerais énormément savoir car quand on a un bon téléphone comme le galaxy s c'est dommage de pas pouvoir l'exploiter à fond. Oui c'est automatiquement quand j'éteins le téléphone que tout s'enleve et qu'apres c'est écris: picture is unavailable need to setup or reload. Pfiou je me demande si je vais trouver le probléme snif. Je vais essayer avec ton logiciel à la place de go launcher on va voir
Je configure multipicture live wallpaper exactement mot pour mot comme s'est indiqué ici. Et pour go launcher c'est bien il est en francais donc pas compliqué ! Je comprend vraiment pas d'ou vien le probléme ...
OK de plus en fouillant sur le net il n'y a que toi qui a ce soucis.. moi perso j'avais eu un problème similaire mais c'est parce que l'appli était sur la SD.. mais tu n'as pas de SD..après est ce qu'il y a un soucis par rapport au répertoire où sont stockées tes images ??
Oui je galere au départ quand je prenais des photos il me les mettaient dans un dossier spéciale dcim obliger de changer la source en mettant dans la galerie. je me demande s'il faut pas tout reprendre à zéro tout effacer et recommencer ...
Je pense que ce serait une bonne décision efface le logiciel est installe le proprement.. moi perso mes fond d'écrans sont dans un dossier autre que DCIM.. et tu choisies un wallpaper spécifique par écran ou tu sélectionnes l'album afin que ton fond d'écran change par réguliérement ?
Non une image précise en général je prend dans le dossier bluetooth qui lui à été mis à la base dans ma galerie. En tout je tiens à te dire merci pour ton aide c'est gentil de prendre du temps pour m'aider Je vais essayer oui de tout effacer toutes mes appli ect et on va voir grr
Je vais t'embeter encore lol Mais comment on fais au niveau des dossier pour bien que se soit configurer dans le téléphone ? et multipicture à t'il besoin que les images soient dans le meme dossier dans la galeries ? et à quoi sert dans le logiciel common settings ect avant add screen il me semble car je l'ai supprimé ?
Quand je vois toutes mes questions je me dis j'aurais mieux fais d'investir dans un téléphone basique Mais habituellement je ne suis pas si nul mais là c'est un grand pas avec le samung galaxy avant j'avais le nokia n 97 mini alors tu vois
Pour les dossiers, je n'ai pas vraiment de conseil à te donner. Je ne connais pas du tout le Samsung Galaxy S, je suis sur HTC et perso j'ai ma carte SD donc j'ai un dossier pour la musique, les vidéos et les images.. après je sais pa si tu as avec le samsung un explorateur de fichier si jamais tu as un dossier genre "Mes documents" crée le ici ton dossier pour tes fond d'écrans !
Après pour répondre à ta question, je ne pense pas que les images aient besoin d'être dans le même dossier.. mais je pense que c'est mieux.. à mon sens ça doit être plus rapide..
PS / pense la prochaine fois à éditer ton post et ne pas faire deux posts avec aussi peu d'intervalle, merci
Bonjour, enfin j'ai réussi j'ai carrément fait une reinitialisation de mon tél Puis j'ai installé petit à petit anti virus puis multipicture puis go launcher je n'ai fait aucune manip de plus mais ca fonctionne enfin Je suis super contente ca rend trop bien. Merci à toi en tout cas pour ton aide.
[HTC Desire S] [Rom bouygues d'origine.] Petite question :
J'ai ajouter cette appli, qui doit être installée pour que l'appli "Bonjour Madame" fonctionne, et ça fonctionne plus ou moins bien, parfois le wallpaper ne s'affiche pas sur un des 7 bureaux, un refresh (ou 2 résout le problème), mais le wallpaper affiché et unique à chaque bureaux, et non pas lié à l'ensemble des bureaux, ce qui fait que le switch d'un bureau à l'autre ne fait pas décaler le wallpaper, mais le génère de nouveau, à l'inverse de si on met un wallpaper de façon classique. Il y a une solution/option qui m'aurait échappée, pour que ça fonctionne comme à "l'origine" ?