Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

description[RESOLU] Le widget CurrentWidget n’apparaît pas. Impossible de l'ajouter donc. Empty[RESOLU] Le widget CurrentWidget n’apparaît pas. Impossible de l'ajouter donc.

more_horiz
Bonjour,

J'ai installé l'application CurrentWidget qui me satisfait entièrement sauf que j'ai pu activé une fois le widget, ensuite je l'ai enlevé, et maintenant il n'est plus présent dans « Menu » > « Ajouter » > « Widgets ».

J'ai essayé de relancer l'application et tout, le widget ne veut désormais plus apparaître.

Savez-vous d'où vient le problème ? Rolling Eyes

Merci.
Excellente soirée à tous. Wink

Dernière édition par planete.game57 le Mer 23 Mar 2011 - 19:46, édité 1 fois

description[RESOLU] Le widget CurrentWidget n’apparaît pas. Impossible de l'ajouter donc. EmptyRe: [RESOLU] Le widget CurrentWidget n’apparaît pas. Impossible de l'ajouter donc.

more_horiz
As-tu mis current widget sur ta carte sd ?

Si oui, c'est ça le problème...

description[RESOLU] Le widget CurrentWidget n’apparaît pas. Impossible de l'ajouter donc. EmptyRe: [RESOLU] Le widget CurrentWidget n’apparaît pas. Impossible de l'ajouter donc.

more_horiz
Salut Sony,

Effectivement, ça devrait être ça. Very Happy
J'avais testé AppMonster, et sans faire exprès, j'ai sûrement dû la déplacer sur la carte mémoire.

J'ai réinstallé l'application et ça fonctionne bien à nouveau.

Merci à toi. Wink

more_horiz
De rien Wink

Je locke !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: