Bonjour, j'utilise ce logiciel depuis 2 jours et il ne me semble pas qu'il fasse le liens avec l'agenda. Il semble posséder un calendrier indépendant (ce que je préfère d'ailleurs).
Super appli. Seul hic : Je ne peux pas rentrer de congés par anticipation ! J'ai eu des moments avec des congés négatifs, rattrapés par la suite, mais impossible de les saisir.
Autre chose. Je suis arrivé dans ma boite le 5 fevrier 2010, et donc en pleine période d'acquisition de RTT, (du 1er juin au 31 mai), mais impossible de faire apparaitre ces quelques jours aquis du 5 fevrier au 31 mai. De plus ma boite compte les jours avec 3 chiffres après la virgule. Et reporte l'année suivante les soldes négatifs (par exemple, je suis à -0,276 au 31 mai 2010, je débute donc la nouvelle période de RTT avec -0,276, et au bout d'une année j'aurai 10 jours - 0,276, soit 9.724)
V1.4.1 - bug fixé: système d'enregistrement de la version complète - bug fixé: info-bulle persistante dans le calendrier
V1.4.0 - Compteur d'indemnités journalières (frais de déplacement, tickets resto, ...) grâce aux compteurs statistiques - journéees complètes synchronisées en évènement quotidien (all day event) - bug fixé: possibilité de modifier un congé à partir du calendrier - bug fixé: certaines demi-journées synchronisées en journées complètes dans l'agenda - bug fixé: calcul RTT si embauche en cours d'année
v1.3.0 - Transfert de jours ou d'heures entre compteurs (manuel pour le moment) - possibilité d'enlever un jour férié pour une année donnée (voir gestion des jours fériés)
v1.2.0 - calcul automatisé du nombre de RTT - possibilité de créer des demi-jours fériés - notification automatique des nouvelles versions
v1.1.2 - nouveau widget reprenant le graphisme des compteurs (un compteur par widget) - possibilité de choisir la carte SD pour stocker la sauvegarde automatique - bug: force close dans l'écran des paramétres
v1.1.1 - bug: impossible de poser un congé si le volume horaire journalier n'est pas renseigné - bug: une demi-journée restante dans un compteur ne peut être posée
v1.1.0 - gestion des heures supplémentaires et des jours de récupération: - choix de l'unité des compteurs: en heure ou en jour - possibilité de noter les périodes de travail supplémentaire incrémentant les compteurs - compteurs permanents (sans année, sans limite dans le temps) - configuration des jours de repos par demi-journée
v1.0.1 - ajout d'un widget "textuel" (widget graphique prévu) - re-écriture du color-picker, possibilité de régler les 3 composantes R,V,B et la saturation - Les années dans la description des modèles sont automatiquement mises à jour pour une meilleur compréhension - bug: problème de taille d'affichage sur Galaxy Note - bug: évènements "journée" des agendas mal positionnés dans le calendrier - bug: bouton de validation de congé déclenché 2 fois
v0.9.12 - possibilité d'enregistrer sa version (2,99€) pour soutenir le développement, retirer la pub, accéder à un mini site web (FAQ, présentation, changelog, dernier APK, ...) - limitation des fonctionnalités à venir pour la version gratuite - re-écriture de la synchro agenda avec l'API officielle pour ICS - re-écriture du color-picker pour un meilleur visuel/utilisation - dumps supplémentaires sur carte SD en cas d'exceptions non-fatales - bug: calcul nombre de jours total sur une année partielle - bug: affichage erroné du mois dans les menus contextuels
v0.9.10 - bug: affichage réduit sur tablette avec Gingerbread et honeycomb.
v0.9.9 - bug: force close dans l’écran de configuration de la synchro agenda sous ICS.
v0.9.8: - bug: force close en ouvrant l'écran listant l'ensemble des congés
v0.9.7: - possibilité de modifier manuellement le nombre de jours acquis pour une année précise. Accessible avec une pression longue sur le solde de l'année à modifier dans le premier écran. - bug: pas d'affichage des congés sur les jours fériés travaillés - bug: les évènements du dernier jour du mois se retrouvaient sur le premier jour - bug le premier jour du calendrier (en haut à gauche) pas sélectionnable - bug: perte de configuration dans l'écran de paramétrage de la synchro agenda
v0.9.6: - Ecran du calendrier re-écrit: -1 le calendrier prend tout l'écran même sur tablette -2 nouvelle gestuelle pour prendre un congé (sélectionner les jours): + cliquer sur le premier jour, glisser jusqu'au dernier puis relacher + possibilité de déplacer le premier ou le dernier jour + confirmation en cliquant sur un jour de la sélection (ce qui ouvre l'écran de prise de congé) -3 Synchro agenda & affichage des évènements de l'agenda interne: aller dans Menu paramètres/Paramètres d'agenda puis: + sélectionner un agenda à mettre à jour lors de la prise des congés (un congé pris crée un évènement de la même durée dans l'agenda choisi) + sélectionner les agendas à rendre visible dans le calendrier - Divers bugs... -1 écran 3: liste automatiuement sur le dernier congé -2 écran de prise de congé: si nouveau congé, la modification de la date de début modifie la date de fin
v0.9.4: - retour des jours fériés avec possibilité de customisation: chacun peut les configurer comme il veut. Vous pouvez mettre des jours fériés travaillés ou chômés, à date fixe ou variable. Le modèle français est initialisé par défaut. - lors d'une prise de congé, choix du type dans une liste. - log des exceptions dans un fichier (/sdcard/congesandco/congesandco.stack) à m'envoyer en cas de Force Close. - bug d'affichage dans le 1er écran en mode linéaire. - bug d'affichage dans le titre du menu contextuel.
v0.9.3: - Navigation améliorée dans le calendrier (boutons "Aujourd'hui", "Aller à...") - Possibilité de choisir ses jours de repos dans la semaine - Amélioration du calcul des droits pour les années incomplètes - Possibilité de changer, dans les modèles, l'année affichée dans les soldes - Affichage du nombre de jours pris dans chaque congé - Suppression momentanée des jours fériés
Je te propose de refaire la fiche de cette application qui n'est pas du tout à jour. Envoie moi un mp dès que c'est fait et je mettrai ce topic à la corbeille.