Bonjour, j'utilise ce logiciel depuis 2 jours et il ne me semble pas qu'il fasse le liens avec l'agenda. Il semble posséder un calendrier indépendant (ce que je préfère d'ailleurs).
Super appli. Seul hic : Je ne peux pas rentrer de congés par anticipation ! J'ai eu des moments avec des congés négatifs, rattrapés par la suite, mais impossible de les saisir.
Autre chose. Je suis arrivé dans ma boite le 5 fevrier 2010, et donc en pleine période d'acquisition de RTT, (du 1er juin au 31 mai), mais impossible de faire apparaitre ces quelques jours aquis du 5 fevrier au 31 mai. De plus ma boite compte les jours avec 3 chiffres après la virgule. Et reporte l'année suivante les soldes négatifs (par exemple, je suis à -0,276 au 31 mai 2010, je débute donc la nouvelle période de RTT avec -0,276, et au bout d'une année j'aurai 10 jours - 0,276, soit 9.724)
V1.4.1 - bug fixé: système d'enregistrement de la version complète - bug fixé: info-bulle persistante dans le calendrier
V1.4.0 - Compteur d'indemnités journalières (frais de déplacement, tickets resto, ...) grâce aux compteurs statistiques - journéees complètes synchronisées en évènement quotidien (all day event) - bug fixé: possibilité de modifier un congé à partir du calendrier - bug fixé: certaines demi-journées synchronisées en journées complètes dans l'agenda - bug fixé: calcul RTT si embauche en cours d'année
v1.3.0 - Transfert de jours ou d'heures entre compteurs (manuel pour le moment) - possibilité d'enlever un jour férié pour une année donnée (voir gestion des jours fériés)
v1.2.0 - calcul automatisé du nombre de RTT - possibilité de créer des demi-jours fériés - notification automatique des nouvelles versions
v1.1.2 - nouveau widget reprenant le graphisme des compteurs (un compteur par widget) - possibilité de choisir la carte SD pour stocker la sauvegarde automatique - bug: force close dans l'écran des paramétres