Salut les gars , J'ai un problème dont je viens de m'apercevoir EMAIL (Exchange) : j'ai bien la liste de mes messages mais quand je "clique" pour les visualiser (les ouvrir), il n'y a aucun contenu. Avez-vous ce problème ? CoreDroid 3.1 + Tweak seppi. Merci pour vos lumières.
EDIT : après avoir remplacé la Buzz 1.3.3 par la 1.3.4, mes méls sont revenus Qu'on se le dise !!!
CoreDroid_Desire_HD_V3.1_gm+tweak seppi + Buzz_SENSE_1.3.4_OC+ sa marche du tonner serieux .3825 quadran est les apli est autre jeux s ouvre est se charge a une vitesse c vraiment flagrant le petit tweek bien cool avec le kermel buzzzzzzzzzzz
Moi, 3962 à QUadrant. Je me demande si en mettant la Lee 2.2.2 qui monte à 1.8 Ghz, on ne dépasserait pas les 4000 Vraiment géniale cette association CoreDroid 3.1 + Tweak-Seppi + Buzz 1.3.4_OC+ Reste à tester avec le kernel Lee 2.2.2, qui c'est qui s'y colle ? LOL
Edit : je viens d'essayer et je n'ai pas réussi à faire mieux, pourtant à 1.8 Ghz, mais même, je reste en-dessous il doit être rudement bien foutu ce kernel
salut je viens d instaler la 1.3 et apres avoir configuré mail etc et walpaper j ai voulu testé le tweak de seppi donc passe par le recovery mais helas le telephone bloque maintenant au debut a la page ou il y a le lockcsreen il me dit pas de service mais impossible de faire bouger le lockscreen et eteidre le phone donc pourquoi cela fait ça merci
ps :je suis reparti a zero et mis le tweak de seppi dessuite apres avoir la rom sans redemarer et la ça marche
Oui Nico, et moi 3962 et rien qu'à 1.6 Ghz. En mettant la Lee 2.2.2 à 1.8 Ghz, je n'arrive pas à faire autant. C'est une histoire de ouf ce kernel Buzz
bonjour quelqu'un pourrait me dire quel fichier faut il télécharger pour avoir le style d'ecriture comme il y a sur la première page sur le widget méteo . merci
J'ai modifié un peut la ROM CoreDroid 3.1 skined, Boot.img avec support EXT4 + Zimage Buzz 1.6ghz 1.3.3 Tweak de performance EXT4 dans init.d + modif de build.prop
Voila je me retrouve avec un Quadrant ~ 4000 pts
J'ai écrit un mail à Sergio76 concepteur de la rom en espérant qu'il inclus tt ses tweak dans sa nouvelle version pour PARTAGER avec tout ses utilisateurs, car franchement maintenant j'ai une vrai fusée même en 1.2ghz...
Ancien cuisinier WM j'aimerai bien vous sortir une belle rom, mais le concept est quelque peut différent sous système de base Linux... avec plus de temps qui sais ;-)
@+ la communautée
Je me souviens très bien de toi,tu gères mec
@db77: je ne peux pas l'installer sur la lee,c'est pour la coredroid !
BONSOIR A TOUS l’intervention de Seppi + sont tweak ma decider tous c'est bien passer :CoreDroid_Desire_HD_V3.1_gm+tweak seppi + Buzz_SENSE_1.3.4_OC avec la radio 26.04.02.17_M2_SF une personne a un avis sur la nouvelle 26.05.05.27_M3 (surtout en termes d'autonomie) je ferai un retour plus constructif dans 3 ou 4 cycle de charge
MERCI encore a Seppi et a l'ensemble du forums
edit: oublier de demander si il valait mieux tous flasher sans rebooter le téléphone entre les installation zip
bon bon le fix passe sous ma rom sans soucis..ca change le kernel et augmente les transferts i/O mais je ne capte pas vraiment l'utilité des ext4 sur un dhd avec 1.5go de memoire....vous pouvez m'eclairer sur ce point? vous ajoutez une partition ext4 a cette rom?
je viens de faire un hard-reset pour essayer de récupérer les paramètres apn et je perd toute les perso (boot+rom manager+dsp exc...) c'est pareil chez vous ou alors j'ai rater quelque chose edit:reflasher 2 fois et même chose plus de programmes rajouter comme rom manager+ dsp+galerie ect.. ni d’animation au démarrage (tombe bie voulais essayer ROM Cleaner) par contre première impressions grâce au tweak je la trouve plus rapide que ma Revolution2.1 précédente même en vitesse internet (dut rentrer APN manuellement)et sur mon unique jeux ET RIEN QUE POUR LES SMS MERCI de la trouvaille
Dernière édition par cyriljullian le Jeu 3 Mar 2011 - 0:15, édité 2 fois
bon bon le fix passe sous ma rom sans soucis..ca change le kernel et augmente les transferts i/O mais je ne capte pas vraiment l'utilité des ext4 sur un dhd avec 1.5go de memoire....vous pouvez m'eclairer sur ce point? vous ajoutez une partition ext4 a cette rom?
merci
Perso je n'utilise pas de partition en ext4,j'en ai pas besoin
Heu quand je parle de EXT4 je ne parle pas de la carte SD enfaite c'est carrément la mémoire interne tu TEL qui est convertie en EXT4 d'ou l'I/O qui monte en flèche ! (+ un ti tweak sur le montage de la partition /data)
REBONSOIR hs" EXCUSER MOI (pas trés constructif)mais MERCI MERCI MERCI je reçois TOUS mais sms et cerise sur le gâteaux j'ai le son plus fort (la c'est sure! mon amie l'a remarquer) sans rajouter quoi que ce soit (comme dit précédemment après un Hard-Reset je n'ai que les programmes de l'officiel) ce EXT4 (sorte de format si j'ai bien compris Mais ça dépasse mes compétences) améliore vraiment le ressenti de rapidité pour ma part et je n'utilise pas SetCpu ! en fait j'ai même l'impression que les jeux charge plus vite ENCORE merci a tous et a Seppi pour ton "Ha oui au faite sur la 3.1 y a plus du tout de bug SMS" et ton tweak bien sure ! je ferai un retour sur l'autonomie
Je voudrai juste rendre à César ce qui est à César (Sergio) La Rom CoreDroid_Desire_HD_V3.1_gm est introuvable sur les forums puisque c'est la CoreDroid_Desire_HD_V3.1_Themed que j'ai modifiée pour correspondre à mes besoins( fonts + apks perso) et rezipée avec mes initiales. Ceci étant dit, la conso de la nuit (9h) est de 5% tout éteint sauf téléphonne. En utilisation ça m'a semblé plus important que les autre kernels(mais pas facile à mesurer). Conclusion: ils ont dû mettre une pile wonder dans notre DHD, elle ne s'use que si on s'en sert !!!
Sur le serveur hotfile,c'est toi qui a fait la "themed" ? Il y a aussi la version stock
Explique stp
Si cette question est bien pour moi, ce que je voulais dire c'est que personne n'a remarqué le 'gm' final sur la rom que j'avais communiquée dans ma config et que plusieurs ont copié/collé dans leur texte. Je n'ai absoluement pas participé à le création de la rom de sergio (je n'ai pas la connaissance qu'il faudrait et je ne le commais pas personnellement), mais lorsque sergio sort une nouvelle version, je la dézipe, change les fonts, ajoute mes apk (99Mo 28fichiers) puis rezipe la rom avec gm à la fin pour conserver l'original. Désolé si je n'ai pas été suffisamment clair.