Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Point d'accés pour internet sur WP7 Empty[RESOLU]Point d'accés pour internet sur WP7

more_horiz
Bonjour,

Je suis passer sous windows phone 7 mais je ne trouve pas comment ajouter mon point d'accés manuellement.
Quelqu'un peut m'aider? Merci

Dernière édition par walidof27 le Ven 25 Mar 2011 - 23:37, édité 1 fois

description[RESOLU]Point d'accés pour internet sur WP7 EmptyRe: [RESOLU]Point d'accés pour internet sur WP7

more_horiz
C'est a dire (explique toi mieux)???

description[RESOLU]Point d'accés pour internet sur WP7 EmptyRe: [RESOLU]Point d'accés pour internet sur WP7

more_horiz
c'est à dire pour accéder a internet sans passer par wifi, donc par le reseau mobile (en 3g...)

description[RESOLU]Point d'accés pour internet sur WP7 EmptyRe: [RESOLU]Point d'accés pour internet sur WP7

more_horiz
walidof27 a écrit:
c'est à dire pour accéder a internet sans passer par wifi, donc par le reseau mobile (en 3g...)



Voila ,je comprend mieux.si tu a activer le live et le Marketplace ,tu peut aller sur le Marketplace et sous (htc app) tu as un programme qui te configure ton réseau qui s’appelle (config setup)
Sinon si tu est sous (orange )dans ton téléphone ,tu va sur parametre/reseaux /tout en bas sur APN.tu met orange, orange et orange. tu valide ,
Si tu a un autre opérateur cherche sur (google )l'apn a rentrer dans la zone que j'ai citer

Et complète ton profile ,pour mieux te venir en aide cheers

description[RESOLU]Point d'accés pour internet sur WP7 EmptyRe: [RESOLU]Point d'accés pour internet sur WP7

more_horiz
Merci beaucoup, je savais bien que c'etait un truc tout con! (Vu comme le systeme est simple)
Merci Wink Je met à jour mon profil!

description[RESOLU]Point d'accés pour internet sur WP7 EmptyRe: [RESOLU]Point d'accés pour internet sur WP7

more_horiz
changement de la balise en RESOLU

description[RESOLU]Point d'accés pour internet sur WP7 EmptyRe: [RESOLU]Point d'accés pour internet sur WP7

more_horiz
HD2Powaaa htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre