bonjour, étant nouveau sur ANDROID (je viens de troquer mon HD2 contre le DHD) je voudrais savoir comment on fait pour avoir plusieurs raccourcis sous une même icône comme sur les screens de la page 1. merci d'avance. en tout cas bravo aux cuistos c'est une super ROM, il me reste plus qu'à installer une ROM radio qui va bien mais là je suis en pleine galère pour l'installer (pas facile android ! ! !)
Tu n'as plus qu'à suivre à la lettre les explications. (En cherchant un peu tu aurais trouver çà facilement). Concernant la Rom radio, je te conseille d'installer la dernière : 26.08.03.07M
Tu n'as plus qu'à suivre à la lettre les explications. (En cherchant un peu tu aurais trouver çà facilement). Concernant la Rom radio, je te conseille d'installer la dernière : 26.08.03.07M
merci, j'ai déjà écumer le post en long en large et en travers mais j'ai un ptit soucis à passer en ENG S-OFF donc je suis en train de me renseigner sur ce sujet. merci guillaume pour la ROM, elle est chargé et attend son installation
sinon autre petite question: la météo ne s'affiche pas avec l'horloge ! ! je savais où il fallait aller sur WM6.5 mais là je suis un peu perdu ! ! lol ! !
pour la météo c'est bon elle est revenu et pour passer en ENG S OFF j'ai encore un ptit soucis mais j'ai confiance, les membres du forum sont des magiciens ! !
Depuis que j'ai installé le fix pour la météo j'ai Sense qui n'arrête pas de crasher régulièrement, un peu dommage mais c'est pas bien grave, je risque de passer sous Cyanogen bientôt ^^
bonjour, étant nouveau sur ANDROID (je viens de troquer mon HD2 contre le DHD) je voudrais savoir comment on fait pour avoir plusieurs raccourcis sous une même icône comme sur les screens de la page 1. merci d'avance. en tout cas bravo aux cuistos c'est une super ROM, il me reste plus qu'à installer une ROM radio qui va bien mais là je suis en pleine galère pour l'installer (pas facile android ! ! !)
c'est bon ROM opérationnel, par contre je réitère ma question sur les raccourcis
Dernière édition par olive.sub le Dim 3 Avr 2011 - 19:57, édité 1 fois
Depuis que j'ai installé le fix pour la météo j'ai Sense qui n'arrête pas de crasher régulièrement, un peu dommage mais c'est pas bien grave, je risque de passer sous Cyanogen bientôt ^^
Utilises tu SetCpu, si oui as tu installé le Widget SetCpu, si c'est le cas, retire juste le Widget et tu n'auras plus de soucis avec Sense.
Utilises tu SetCpu, si oui as tu installé le Widget SetCpu, si c'est le cas, retire juste le Widget et tu n'auras plus de soucis avec Sense.
Oui justement j'utilise SetCPU et je me demandais du coup si ce n'était pas le widget qui faisait planter Sense, merci de me confirmer que ça peut effectivement provenir de là, je viens de l'enlever je vous tiens au jus ^^
Salut la compagnie, dites moi sur la plupart des rom du moins sur certaines que j'ai essayé récemment il y avait pas mal de choix en thème de fonds d'écran et fonds d'écrans animées ce qu'il n'y a pas sur celle ci bien qu' elle soit très bien ! Cependant d'une je n'ai jamais su mettre en fond d'écran une image perso, elle est toujours moche, floue et pas à la bonne taille. Et de deux si ce n'est possible comment font certains d'entre vous pour mettre des fonds à leur goût ?
tu peux prendre zedge sur le market ,il y a du choix en fond d'écran ou en sonnerie. pour mettre image perso il suffit de faire menu /fond d'écran/galerie/selectionne image puis faire un zoom à la taille désirée/enregistrer
@ initiale449 : "menu /fond d'écran/galerie/selectionne image puis faire un zoom à la taille désirée/enregistrer" Cette méthode n'est pas intéressante car l'image est toujours de moins bonne résolution même si celle-ci est adapté à l'écran du DHD. Je vais voir avec zedge.
Nouveau bug que je viens d'observer avec cette rom, le son srs ne marche plus ! En effet quand j'active celui ci je n'ai droit qu'à un désagréable grésillement ! Avez vous également fait ce constat ?
Nouveau bug que je viens d'observer avec cette rom, le son srs ne marche plus ! En effet quand j'active celui ci je n'ai droit qu'à un désagréable grésillement ! Avez vous également fait ce constat ?
Effectivement, le SRS ne fonctionne pas non plus pour moi, d'ordinaire j'utilise Dolby Mobile donc j'avais pas encore remarqué ce dysfonctionnement
Dernière édition par zenvince le Mar 5 Avr 2011 - 14:52, édité 1 fois
Le bruit métallique vient surement de ta radio,essaye de la changer
Pour l'autonomie,quand j'étais sur cette rom,je tenai la journée facile mais pas 3 jours !
Jai' changé de rom radio mais j'ai toujours ce bruit métallique cependant comment pourrais-je faire pour l'enlever où du moins le réduire ? Si bien sûr c'est possible