Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...


description[AIDE] J'ai le son très faible lors d'une conversation. Empty[AIDE] J'ai le son très faible lors d'une conversation.

more_horiz
Bonjour à tous,

Je me permet de poster ce message car j'ai un peu peur..

Cela fait maintenant une semaine que j'ai mon HTC Desire HD chez orange et j'ai remarqué que le son lors des appel est très faible... Sad
J'ai essayé d'appuyer sur VOLUME + lors de l'appel mais j'étais déjà à "fond".

Donc pensez vous comme moi que lorsque vous avez une communication le son est faible, et avez vous la solution pour augmenter le volume.

Je vous remercie tous d'avance.

Dernière édition par warios le Sam 26 Mar 2011 - 21:03, édité 1 fois

description[AIDE] J'ai le son très faible lors d'une conversation. EmptyRe: [AIDE] J'ai le son très faible lors d'une conversation.

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
il y a un topic ouvert concernant le son du DHD Wink

description[AIDE] J'ai le son très faible lors d'une conversation. EmptyRe: [AIDE] J'ai le son très faible lors d'une conversation.

more_horiz
Bonjour DEDO,

J'ai regardé sur le forum et fait des recherches avec l'outils recherche mais je n'ai rien trouvé..
Pourriez vous m'aider ? Je vois que vous avez un Desire HD ...

Merci d'avance

description[AIDE] J'ai le son très faible lors d'une conversation. EmptyRe: [AIDE] J'ai le son très faible lors d'une conversation.

more_horiz
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t35256-outil-augmenter-le-son-du-htc-desire-hd

description[AIDE] J'ai le son très faible lors d'une conversation. EmptyRe: [AIDE] J'ai le son très faible lors d'une conversation.

more_horiz
Cette méthode me parais un peu périlleuse.. de plus je ne sais pas si cela augmente le son lors des appels..
Je suis aussi niveau et je ne connais pas les thermes de root administrateur et de roms..

Vous êtes d'accord avec moi sur le fait que le son est vraiment faible? faut il que je le fasse passer sous garantie ?

description[AIDE] J'ai le son très faible lors d'une conversation. EmptyRe: [AIDE] J'ai le son très faible lors d'une conversation.

more_horiz
on se tutoie sur le forum Wink
oui le son du DHD est faiblard c'est une chose reconnue donc cela m'étonnerai que cela passe en garantie.
Effectivement pour corriger ce souci il est préférable de changer de rom ce qui implique le root de celui çi.
Les roms customs corrige ce problème.
voilà pour le choix cornélien mais sache que le root n'est pas définitif tu pourra à tout moment revenir à l'état d'origine. Wink

description[AIDE] J'ai le son très faible lors d'une conversation. EmptyRe: [AIDE] J'ai le son très faible lors d'une conversation.

more_horiz
Lol d'accord on se tutoie Wink
Je vais essayé de chercher comment je dois faire pour rooter mon téléphone (Il y a l'air d'avoir pas mal de façon), et je vais essayé de mettre une roms custom pour avoir un meilleur son.. (Meme si pour le moment root et roms custom sa reste du chinois).

Tu as une façon de le rooter et une roms custom que tu pourais me proposé?

En tout cas merci d'être patient avec moi, pour toi sa ne doit être qu'un détail et d'une facilité déconcertante..

Merci

description[AIDE] J'ai le son très faible lors d'une conversation. EmptyRe: [AIDE] J'ai le son très faible lors d'une conversation.

more_horiz
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t35501-tuto-rooter-le-desire-hd-methode-easy-radio-tool-one-click-radio-s-off-super-cid-simunlock
fais déjà le root
important il faut connaitre ta version de rom
regarde dans les paramètres>à propos du tel/infos logicielle
si tu es en 2.2 ou 2.2.1 Wink

description[AIDE] J'ai le son très faible lors d'une conversation. EmptyRe: [AIDE] J'ai le son très faible lors d'une conversation.

more_horiz
J'ai une version 2.2.1 avec un numéro de logiciel 1.84.61.2
Je viens de lire qu'il faut downgrader vers une version 2.2 pour pouvoir rooter le téléphone.. Je regarderai demain car que suis un peu fatigué ce soir.

description[AIDE] J'ai le son très faible lors d'une conversation. EmptyRe: [AIDE] J'ai le son très faible lors d'une conversation.

more_horiz
OK
si tu as des questions tu peux les poser dans ces topics
bonne soirée Wink

description[AIDE] J'ai le son très faible lors d'une conversation. EmptyRe: [AIDE] J'ai le son très faible lors d'une conversation.

more_horiz
Merci beaucoup, bonne soirée à toi aussi Sleep

description[AIDE] J'ai le son très faible lors d'une conversation. EmptyRe: [AIDE] J'ai le son très faible lors d'une conversation.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre