aurrais tu le fichier des "apn " vierges (telephony.bd je crois) , je suis chez un mvno , qui n'est pas dans la liste ,et pour que les mms fonctionne pour moi , il faut que je n'ai aucun autre apn dans mes config reseau , avec ta rom , je ne peux pas les supprimer car ils sont verouilles
merci de ton retour
et bonnes vacances
Fab
mon retour? je ne suis jamais parti.....lol
en fait je n'ai pas ce que tu me demande et je ne sais pas non plus pkoi les apn sont bloqués...j'ai le soucis sur le dhd et le hd2...mais je crois que c'est la version base 1.84 qui fait ca...a mon avis d'autres rom en 1.84 doivent avoir ca aussi..si ce n'est pas le cas je me metterais en relation avec un cooker qui n'a pas ceci sur sa base 1.84
pour info , sur ta v5 j'avais pas eu de soucis sur les mms precedement (hiers) j'etais sur la boyppc desire hd v5 (Stock Desire HD RUU 1.84.661.1 [HTC ACE],) donc v1.84 et je n'avais pas le soucis si ca peut aider
ah oui j'oubli tout le temps enfait pour pouvoir les entendres quand tu veux les selectionner il faut qu'il y ai du volume sur multimédia sinon tu les entends pas
Re les loulou Dites moi, savez-vous comment remettre un widget en transparent? (j'en ai enlevé un par mégarde et quand je le remet, il n'a plus de transparence )
tres belle rom ,tres rapide et fluide merci pour tous. par contre je me suis rendu compte que je ne pouvais plus me servir de la fonction camescope, lorsque que j'appuie sur le bouton enregistrer l'application camescope se ferme.
merci pour votre aide
Essaye de télécharger ce fix pour la caméra, cela à fonctionner pour moi sur la core droid 1.3 lorsqu'il y avait un problême avec la caméra !
Bonjour a tous, Ca fait plusieurs jours que j'essaie d'installer cette rom sans succès. Je but toujour au même endroit "8 AD Recovery", j'ai comme réponse: "No boot sources" en rouge. J'ai bien partitionner ma carte SD en 3 partitions (une FAT32 et 2 EXT4) et mis les fichiers zip sur la partition FAT32. pour info j'ai essayer 2 cartres SD différentes et j'ai le même résultat. Quelqu'un aurrait la bonté de m'aider à résoudre mon problème? Merci d'avance à tous.
Justement comme dit Erick, quand tu est sur MAGLDR,faut faire choix 5,flasher,puis au clavier choisir 1 ou 2 suivant le pc utiliser,faire entrer et suivre la procedure. Quand c est terminer,debrancher le cordon USB, puis rester appuis long sur Power,jusqu au MAGLDR, puis choix 8 "Ad recovery"
Voilou
Ps/l erreur,c est que t a pas le recovery d installer
Je suis actuellement sur la Coredroid DHD V1.5, quelqu'un a t il utilisé celle-ci avant la ROM de BICHON, pour me donner son avis.
Et serait-il possible d'avoir une capture d'ecran de la nouvelle ROM de BICHON, afin de voir le look graphique et de booster ma motivation pour le flash. Merci à tous, et surtout merci à BICHON pour son travail !!!
tres belle rom ,tres rapide et fluide merci pour tous. par contre je me suis rendu compte que je ne pouvais plus me servir de la fonction camescope, lorsque que j'appuie sur le bouton enregistrer l'application camescope se ferme.
merci pour votre aide
Essaye de télécharger ce fix pour la caméra, cela à fonctionner pour moi sur la core droid 1.3 lorsqu'il y avait un problême avec la caméra !
tout comme les deux ti fichiers ZIP tu introduit ce ZIF fix-cam sur ta SD et tu reboot sous MAGLRD et puis tu fait la méme manip que pour les le fix-widgets et sa va marcher voila http://adf.ly/246619/http://www.mediafire.com/?eix542ctv8d1fkj
bonjour , je suis très intéressé par cette rom et je souhaiterai l'installer mais je suis novice , comment fait on pour démarrer en mode bootloader et booter en recovery , la carte sd doit avoir un minimum de capacité ? Merci d'avance
[quote="jojoarko"]bonjour , je suis très intéressé par cette rom et je souhaiterai l'installer mais je suis novice , comment fait on pour démarrer en mode bootloader et booter en recovery , la carte sd doit avoir un minimum de capacité ? Merci d'avance [/quo
si tu viens d'une rom officiel je te conseil de commencer a bien lire le tuto a partir de la partie "A".
si tu a déjas installer une rom cuisto (WP7 ou android) et que ta jamais partitioner ta carte en EXT4 tu ziva directement a la partie "B" du tuto dont tu va commencer a formater avec GParted et faire le partitionnement de ta SD.
et la tu commence l'installation de la rom. tu suis bien le tuto c'est tout et l'or de l'installation lie bien ce qui et écrit sur ton écran c'est important .
pour ce qui et du mode booloader : tu étain ton mobile et tu le redémarre appuis long sur raccrocher et volume bas jusqu'a ce que tu a l'ecrant avec les 3 couleurs bleu vert et rouge ( tu peut lire ta version du HSPL )
pour soit comme tu dit booter en recovery c'est ce qu'on appel le menu MAGLRD tu étain ton mobile et tu appuis long sur racrocher, mais cette étape ce fait l'or de l'installation si tu me suis bien voila.
Je suis actuellement sur la Coredroid DHD V1.5, quelqu'un a t il utilisé celle-ci avant la ROM de BICHON, pour me donner son avis.
Et serait-il possible d'avoir une capture d'ecran de la nouvelle ROM de BICHON, afin de voir le look graphique et de booster ma motivation pour le flash. Merci à tous, et surtout merci à BICHON pour son travail !!!
merci pour les reponses sur le probleme du camescope qui ne fonctionner plus, bichon (que je remercie au passage pour le partage de son travail) a regler le probleme avec une mise a jour qui se trouve a la page 7.
Il est dit que l'on peut utilisé Setcpu, cela est-il vraiment interressant ?
Et si oui quelqu'un pourrait-il partager le paramétrage de cette apli, afin de ne pas faire de conneries ce qui engendrerai plus de lags que de vitesse.