Version d'Android : Gingerbread 2.3.5 Version de Sense : Sense 3.0
Note: created partition EXT2 or EXT3 (1gb or 2Gb) on SD Card then flash rom.
Working : phone, GPS, Bluetooth, Camera, Auto APN.. Bug : garaphic.
Images & Vidéos
Derniers Changements
v7 sortie (05.10.2011) mais wifi HS d'après les retours sur XDA. Dommage les modifs semblaient intérressantes :
V7 (05.Oct) update android 2.3.5,apdate market 3.1.5, kernel HierOS 1.8, clean rom for use partiton size 140mb, fix system.
Spoiler :
V6 (12.Sep) fix glitches, fix camera V5 (10.Aug) update kernel RAFPIGNA 2.0.oc, add glass themes (thank for langthang), fix some App. new market trans blue. (Note: flash rom 20 to 30 minutes, auto reboot again during the first boot.) V4 (16.July) use patition 150MB (use patition EXT2-3-4 on SD card), fix for more free memory, update base rom 1.35, add some widget. Add cLK rom version.V3 (24.Jun) update rom DAF version V3 (23.Jun) fix sense 3.0 for fast rom, clean rom for small size, mod display number bettery, add some widget 3D. V2 (08.Jun) fix: system, GPS, APN, garaphic, camera. mod lock screen... V1
Salut voila je m'y connait pas trop mais es ce que c'est un build car il m'en faut un pour avoir android pour le copier sur carte sd .. Mon portable est htc hd2 merci de vos reponces =)
j'en ai trouvé une qui bug moins, tout ne fonctionne pas (météo europe, elle vient de Tmobile...) mais on avance... la connection internet affiche le "4G" et c'est vrai que ça va vite... les widgets du market ont tendances à disparaitre (manque un fix...) bien suivre le tuto sur cette rom prometteuse ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1076951
◦Entrer dans ClockworkMod Recovery en maintenant la touche d'acceuil lors du redémarrage du téléphone. ◦Sélectionnez "install zip from Sdcard" puis "choose zip from sdcard" ◦Dans votre carte SD chosissez NexusHD2-Gingerbread_V2.6_NAND_(Android-2.3.3)_update.zip ◦Confirmer l'installation de NexusHD2-Gingerbread_V2.6_NAND_(Android-2.3.3)_update.zip (82.02 MB)
perso, je l'ai installé sans problème mais a la fin de la 1ere configuration (la ou on rentre ses comptes), j'ai une force close et ca revient au début et ça en boucle.
Je vais attendre un peut pour voir si elle finit de s'installer tranquillement et je vais rebooter voir ce que ça donne
Edit :
Toujours pareil, impossible de terminer la configuration a cause de ce ForceClose "processus.com.htc.android.htcsetupwizard"
perso, je l'ai installé sans problème mais a la fin de la 1ere configuration (la ou on rentre ses comptes), j'ai une force close et ca revient au début et ça en boucle.
Je vais attendre un peut pour voir si elle finit de s'installer tranquillement et je vais rebooter voir ce que ça donne
Edit :
Toujours pareil, impossible de terminer la configuration a cause de ce ForceClose "processus.com.htc.android.htcsetupwizard"
Bon bein je vais la virer en attendant des retour
Salut GREG67000,
J'ai déjà eu ce genre de soucis sur plusieurs ROM et voici une solution qui à fonctionné chez moi:
Trouvé sur XDA: Yes ! need uncheck the Tell HTC on last pages setup !
Tu dois décocher au dernier écran de la configuration: Autoriser HTC à collecter...etc et normalement ta config se termine normalement !
J'ai essayé d'installer cette version en passant par MAGLDR 1.11. L'installe se lance et ensuite j'ai une erreur. En effet impossible de booter sur la ROM. Il me dit qu'il a un défaut sur ma rom.
Je voudrais essayer en passant par cwr mais je ne sais pas où l'avoir pour l'installer sur le phone.
Help, si quelqu'un peu me venir en aide SVP ?
PS: J'ai tester plusieurs ROMs et le message d'erreur reste le même.
Je pense que le problème vient de MAGLDR. Le soucis c'est que les autres versions ne s'installe pas.....
J'ai essayé d'installer cette version en passant par MAGLDR 1.11. L'installe se lance et ensuite j'ai une erreur. En effet impossible de booter sur la ROM. Il me dit qu'il a un défaut sur ma rom.
Je voudrais essayer en passant par cwr mais je ne sais pas où l'avoir pour l'installer sur le phone.
Help, si quelqu'un peu me venir en aide SVP ?
PS: J'ai tester plusieurs ROMs et le message d'erreur reste le même.
Je pense que le problème vient de MAGLDR. Le soucis c'est que les autres versions ne s'installe pas.....
Par avance merci
Salut,
Je te conseil de reprendre depuis le début:
Task29 Flash MAGLDR 1.13 Flash Recovery Full Wipe Partition SD Install Rom
En faite en continuant à chercher sur le forum, je viens de me rendre compte, que dans le mode NAND il y a deux techniques. ZIP ou eN DUR.
Et je pense que j'ai fait une erreur fatale, à savoir utiliser un mode ZIP pour un boot sans passer par la carte SD.
Pour info, j'ai juste formaté ma carte SD en FAT 32. Je ne vois pas où la partitioner....
Pour te répondre:
Task29 ok Flash MAGLDR 1.13 ok mais en 1.11 car le 1.13 me met systématiquement un message d'erreur USB à l'instalation (je suis sous XP) Flash Recovery: connais pas, c'est quoi ? Full Wipe: IDEM Partition SD: NON Install Rom: OK
En faite en continuant à chercher sur le forum, je viens de me rendre compte, que dans le mode NAND il y a deux techniques. ZIP ou eN DUR.
Et je pense que j'ai fait une erreur fatale, à savoir utiliser un mode ZIP pour un boot sans passer par la carte SD.
Pour info, j'ai juste formaté ma carte SD en FAT 32. Je ne vois pas où la partitioner....
Pour te répondre:
Task29 ok Flash MAGLDR 1.13 ok mais en 1.11 car le 1.13 me met systématiquement un message d'erreur USB à l'instalation (je suis sous XP) Flash Recovery: connais pas, c'est quoi ? Full Wipe: IDEM Partition SD: NON Install Rom: OK
Voilà en répondant ça n'a pas l'air très prorpre
Merci pour ton aide
C'est bon tout fonctionne. Merci encore.
La persévérance en lecture de se nid à réponse à servi