Faut arriver apres l install du MAGLDR,sur l install du recovery,se mettre sur 5/usb flasher,puis choisir 1ou 2 suivant le Pc que vous avez,faire le choix,puis entree,lancer le Daf qui s affiche,puis quand c est fini reboot sur MAGLDR,puis choix 8/Ad recovery,faires les 2 wipes,puis flash de la rom,reboot,mini config ,reboot flash big widget,reboot flash fix camera,tout ça a flasher via le recovery....
Sa fait,2/3 fois que je re explique lol
Lisez a fond le tuto d install,et les indications sur votre ecran de Pc !!!!
C est pas sorcier
*live du leo*
Grand merci de m'aider mais vraiment je comprends pas ... J'ai bien du relire 20 fois et j'enrage de ne pas comprendre, je n'en veux qu'à moi rassures toi mais quelque chose m'echappe... Quand je suis dans le magdlr, que dois je faire exactement? Si je comprends bien il faut se mettre en 5 usb flasher ok mais là rien ne se passe...
Si ton tel n'es pas reconnu effectivement tu ne pourras pas allez bien loin. Essaye sur un pc avec windows 7 il va aller chercher tt seul les pilotes normalement
Si ton tel n'es pas reconnu effectivement tu ne pourras pas allez bien loin. Essaye sur un pc avec windows 7 il va aller chercher tt seul les pilotes normalement
Oui j'ai essayé mais à chaque fois il me dit error connection... N'y a-til pas un moyen de revenir à zéro, et installer au moins une rom quelconque?
Si ton phone est reconnu e bootloader,avec usb inscrit en bas,c est que c est bon.
Là ou tu preche a mon avis,c est apres l install du MAGLDR,il faut rester appuis long sur power,au reboot du phone,puis choix 5/usb flasher,et là sur la procedure Pc a l ecran,tu doit avoir l invit :choix 1 ou 2 ,puis tu lance l exe du recovery ,sur 2 fenetres sa ce passe,puis quand tu as terminer,debranche l usb,puis reboot sur MAGLDR,choix 8/Ad recovery,puis lances tes zips wipe et rom
Si ton phone est reconnu e bootloader,avec usb inscrit en bas,c est que c est bon.
Là ou tu preche a mon avis,c est apres l install du MAGLDR,il faut rester appuis long sur power,au reboot du phone,puis choix 5/usb flasher,et là sur la procedure Pc a l ecran,tu doit avoir l invit :choix 1 ou 2 ,puis tu lance l exe du recovery ,sur 2 fenetres sa ce passe,puis quand tu as terminer,debranche l usb,puis reboot sur MAGLDR,choix 8/Ad recovery,puis lances tes zips wipe et rom
bon je viens d'essayer 3 fois et rien je te dis tout de meme : Au bouut loader j'ai bien usb en bas au magdlr j'ai bien le menu et apres si j'appuie sur 5 /usb flasher cela me dit wait usb...usb, je n'ai pas de choix 1 ou 2???????????????????????????? Apres J'ai meme essayer de relancer le recovery les exe et tout et plein de rom mais la connexion bloque ...
-1/ Flashaholic -2/Mise à jour Rom windows v7 light +RomRadio 2.15.50.14 -3/Flash MAGLDR, ne pas touché au phone -4/C:\ Bich0n ==> fenetre noire , avec inscription en fluo Verte !!
Faire choix 1 ou 2 suivant le PC utilisé , puis lancer DFT Android Flasher for htc leo [DAF101]faire next, next 2 fois flashé le recovery !!
Une fois fini, debranché l'USB, rester appuis long sur Power, rentrer dans le MAGLDR puis choix 8 Ad recovery et suivre la manip flash des wipes puis flash de la rom et ainsi de suite par rapport au tuto
-1/ Flashaholic -2/Mise à jour Rom windows v7 light +RomRadio 2.15.50.14 -3/Flash MAGLDR, ne pas touché au phone -4/C:\ Bich0n ==> fenetre noire , avec inscription en fluo Verte !!
Faire choix 1 ou 2 suivant le PC utilisé , puis lancer DFT Android Flasher for htc leo [DAF101]faire next, next 2 fois flashé le recovery !!
Une fois fini, debranché l'USB, rester appuis long sur Power, rentrer dans le MAGLDR puis choix 8 Ad recovery et suivre la manip flash des wipes puis flash de la rom et ainsi de suite par rapport au tuto
C'est clair !!
Oh vraiment désolé bon ce n'est pas clair... je ne sais pas ce qu'est Flashaholic, stp veux -tu mon numero de tel fixe ou si on peut tchater sinon je veux bien continuer à correspondre ainsi car tu es le seul qui me donne des pistes et je t'en remercie 1000 fois.
C'est clair !!
Le fichier dont tu parles en 1er, est-ce "Install recovery Ultimate DHD-HD2.exe" du 1er fichier zip decompressé ou un autre fichier Où alors pourrai_je trouver ce fichier bichon.exe et rom windows v7?
Oui install recovery c'est ça, met ton phone en bootloader, et fait copmme je t ai dit plus haut !
Faut que tu est tes 2 zip ( la rom et le fix big widget sur ta SD ) puis une fois l install du .exe de Bichon terminé, tu relance sur le MAGLDR ,puis tu suis le tuto
Oui install recovery c'est ça, met ton phone en bootloader, et fait copmme je t ai dit plus haut !
Faut que tu est tes 2 zip ( la rom et le fix big widget sur ta SD ) puis une fois l install du .exe de Bichon terminé, tu relance sur le MAGLDR ,puis tu suis le tuto
Je vais manger, je reviens dans 1 heure
Vraiment merci de ne pas me laisser tomber
Bon j'ai lancer en bootloader (ecran rouge vert bleu blanc du tel ) à partir du pc le fichier : Install recovery Ultimate DHD-HD2.exe (que je pense tu nommes bichon.exe) et non cela donne error connection, j'ai relancé 3 fois et là un ecran me demandant si je voulais le choix 1 ou 2 donc j'ai bien choisi et apres error connection à nouveau...
quelle rom? car je n'y connais rien a part que je voulais flacher une rom zip j'ai esayé des roms mais je ne sais pas les installer Si tu as un tuyau n'hesites pas
Sacré Fajo, le service après-vente, heureusement que tu es là
Mais c'est bien vrai que ce n'est pas évident quand on a pas l'habitude, pourtant notre bibi a fait un super tuto pour l'installation de sa nand, il faut le lire sans être pressé pour être certain de bien flasher sa nand comme il faut
Sacré Fajo, le service après-vente, heureusement que tu es là
Mais c'est bien vrai que ce n'est pas évident quand on a pas l'habitude, pourtant notre bibi a fait un super tuto pour l'installation de sa nand, il faut le lire sans être pressé pour être certain de bien flasher sa nand comme il faut
Vraiment j'ai bien relu une vingtaine de fois, je pense ue quelque chose m'echappe , eventuellement pouvez vous m'aider au moins pour remettre une rom simple? merci
@lepalladin , faut que tu telecharge une rom officielle pour ce soir, et tu reviendra plus tard pour l'install de cette rom ou d'une autre rom custom !!
C'est le mieux, car là ,tu est en train de tout mélangé, fait toi la main sur des roms off, puis des rom custom Windows mobile, avant de passer à Android
C'est juste un conseil,ne le prend pas mal, mais ça doit fumé dans ta tete pour toi !
@Bio, chui allez faire un tour sur le tuto du HSPL4 est notre ami Lepalladin à donner les infos là-bas, il est bien en HSPL2.08
Trouve nous la soluce Tom ,toi tu sait
Dernière édition par FAJO le Jeu 31 Mar 2011 - 21:58, édité 1 fois