@mohrose Normalement,sur le post 1,devrait y avoir la video de la rom!!,sinon section DhD rom Bich0n,doit y avoir la video de celle ci,c est la meme rom.
j'ai réussi à faire une restauration de mon premier Back-up. Donc je me retrouve avec le défaut de fonctionnement de la camera par contre l'appareil photo marche à nouveau. J'aimerai bien que tous fonctionne correctement! Si il le faut je reflash la ROM pour optimiser mon hd2. A bientot
Je de réinstaller la mis à jour l'appareil photo et la camera fonctionne. Je constate aussi que mon HD2 est plus rapide. Par contre, la fonction téléphone ne fonctionne plus, l'application se bloque et j’entends un ronflement en cour d’appel et mon interlocuteur ne m'entend pas et l’application redémarre en me demandant mon code pin, avez vous un conseil a me donner? Merci, cordialement
Je poste pour faire un bref retour sur cette nouvelle ROM.
Déjà, merci Bichon pour se formidable boulo que tu abats pour nous fournir encore et encore de nouvelles ROM pour nos précieux ... HD2.
En revanche, mon expérience de cette mouture DHD n'est pas satisfaisante comparé à la NAND v5 précédente. Beaucoup de plantage du HTC Sense, en téléphonant, en écoutant de la musique, en regardant une vidéo sur YouTube, bref, un peu partout. Ça n’enlève rien à la fluidité, la faible consommation et la beauté de la ROM mais je crains d’être obligé de revenir en arrière, on verra. Le mode alarme ne prend pas en compte la durée de répétition, elle sonne en boucle jusqu'à ce qu'on l’éteigne ... certes c'est efficace, mais cela me stress ^^ ... Conclusion, bon boulo mais le nombre excessif de plantages et donc de redémarrages (même s'il est bcp plus rapide) est très frustrant ... Je suis preneur de tout conseil pour améliorer ma situation mais il semble, au vu de tous les commentaires précédents et de mon expérience sur les versions précédentes (NAND v4 et v5), que ce soit un état général.
Bien à vous,
Dernière édition par hulkus le Jeu 5 Mai 2011 - 10:45, édité 1 fois
Je me demandais si j'étais le seul à avoir ce plantage (le HTC sense qui merde), j'aime pas faire des doubles post pour rien. Je suis partis de l'hypothèse que: -J'avais peut être trop de softs...ou même trop de softs ouvert. -Que la "désinstallation" de certaines applis pouvaient faire planter (je suis un noob et je ne sais pas si Titanium backup désinstalle des applis mais j'ai eu faire "disparaitre" certaines d'entre elles du menu)
Pour remédier au plantage excessif du Sence, j'ai installé "Android Task" de façon a killé les softs qui ne sont pas des softs systèmes et pour bien nettoyer périodiquement, j'ai installé history eraser. Enfin, lorsque je m'apercevait qu'une appli n'était pas très stable, je la supprimais ou la changeait par une autre plus aboutit.
Avant, mon HD2 plantait ENORMEMENT....maintenant, c'est très épisodique.
(Oups...heuu, j'ai oublié...Lorsque ça plantait dur/dur, j'ai réinstallé la rom avant de faire la chasse aux appli ouvertes)
Ce que j'ai fais ne sert peut être à rien...mais avant ça y a eut un moment où ça merdait grave et maintenant...quasiment plus! (une fois tout les 2/3 jours seulement)
étant sous cette ROM android, j'ai pas mal de probleme, beaucoup de ralentissement ou même freeze mais depuis quelques temps, un nouveau est apparu, ma carte SD se met en Lecutre seule, ce qui m'empeche par exemple de lire mes photos ou musiques....
Quelqu'un a le même probleme ou une solution ?
Merci à vous.
Salut,
J'ai exactement les mêmes problèmes. Je suis également sur de mes partitions et j'ai une danelec 8gb classe 6.
Pour ceux qui trouvent que cette rom tourne bien, l'avez vous depuis longtemps ? Les premiers jours tout allait bien, puis au fil du temps en rajoutant des programmes (via le market uniquement) le tél s'est mis a ramer de plus en plus (écran noir durant plus de 10s parfois à l'ouverture d'un programme, bonjour la réactivité), la carte se met en lecture seule de temps en temps, le tél me fait des "hot restart" des qu'on le sollicite un peut trop. Bref, d'une rom super fluide à l'install, c'est devenu un calvaire. Pourtant, j'ai de la place en mémoire, j'ai meme installé un gestionnaire pour fermer des taches en fond mais rien n'y fait. Je rate même des appel tellement le tél a un temps de réponse catastrophique. Je vais être obliger de flasher une autre rom si pas moyen de regler ça. Vraiment dommage.
Bon après c'est vrai que j'ai installé un quinzaine d'applis classiques, mais a quoi bon avoir autant de place en mémoire si c'est la cause des problèmes ?
Salut a tous !! ben jusqu'a .....maintenat 15 jours,j'étais sur la V5 et vu les problemes que beaucoup ont pu avoir j'ai hésiter à passer le cap et instaler cette fameuse V1 DHD et ben je dois dire que c'est du gateau mème si quelques fois elle me fait penser à la V3 avec quelques lags mais c'est trés rare. En ce qui concerne le message de Sboiiing qui constate un renlentissement, je conseil un soft qui regle pas mal de chose et qui se nome "cleaner NG" et sa fonction est de nettoyer le cache du tel et de la sd et je doit dire qu'il le fait bien ce qui rend,pour ma part,un tel tres fluide et rapide et j'ai une trentaine d'applis (dont 5 ou 6 jeux). Coté batterie c'est le jour et la nuit par rapport a la V5 et je tiens facile 36 à 40 heures sans soucis et mon hd2 me sert dans mon boulot(tel,wifi,internet 3g). Enfin pour dire que pour le moment c'est que du bonheur et pourtant je test 3 a 4 rom par mois sur mon 2eme hd2 et c'est bichon le meilleur. c'est tout !!!!
Moi personnellement je n'y crois pas du tout que tu tiens 36 a 40H tu dois te tromper.
J'ai réinstaller le MDJ Froyo pour la batterie y a pas mieux niv batterie.
J'ai eu pas mal de problème avec la bichon des appel impossible à prendre et des fois obliger de redémarre quand ça passer bien sinon enlever la batterie
La batterie ne tenez pas la journée malgré ma batterie 2600ma c'est dire.
J'ai eu beaucoup de Bug avec la bichon j'ai pas noter mais ma femme me rappel le nombre de fois que je me suis plein que mon tel buggé.
A part ça je la trouve super mais pas encore finit et pas du tout optimiser niv batterie. Pour l'instant je reste sur la MDJ Froyo en attendant mon nouveau tel que je vais prendre (un android pour sur)
nan je pense pas qu'il se trompe, jusqu'a hier j'avais cette NAND depuis ça sortie et je peux te dire que ça m'arriver assez souvent de tenir 36h et ça met même arriver de tenir 48h donc si c'est vraiment possible. Après faut bien configurer les mise à jour de la météo, facebook, mail etc ... car si tu les configure en push ou toute les 10minute oui c'est sur tu tiendra pas longtemps. Après il faut aussi configurer juicedefender ou un autre.
bonjour je suis nouveau j ai installé la rom La BiCh0n Ultimate Droid DHD-HD2 v1.0+ le patch c est une petite merveille j en suis tres content merci merci
Ha ben faut préciser alors oui l'appareil sans logiciel installer avec aucune application lancer ça peut tenir mais pour moi avoir un HTC sans avoir ces mail en direct ça me sert a rien.
Je dit pas ça méchamment et je parle pour moi.
Mais les téléphones non smartphone dure même une semaine sans problème les smartphone doivent duré max 48h (enfin pour le moment avec la technologie) mais avec l'utilisation normal du tel avec ce dont il est capable de faire. Et moi perso j'y arrive avec la MDJ Froyo mais pas avec la Bichon.
Je le sais j'ai tester les deux dont deux fois la MDJ Froyo.
ouai c'est sur pour les mail je suis ok. Après faut quand même configurer la météo ça sert a rien de l'avoir en direct ou sinon qu'elle se fasse que quand on va dans l'onglet météo et pareil facebook. Après ça empêche de configurer juicedefender ça te fait quand même gagner un peux.
Oui c'est sur faut quand même l'utiliser. Mais bon je sais qu'une fois j'ai joué 4h a angry birds et le matin j'était à 70% de batterie et le soir a 15 donc voila.
Après je critique pas ton choix de NAND, la preuve j'ai changé aussi
c'est subjectif comme point de vue, la préférence pour tel ou tel ROM est une question de gout
Oui je l'ai préciser justement ça n'engage que moi et je suis bien d'accord avec toi mis appart ça la ROM est magnifique, fluide et le fait que l'on puisse avoir 1G de mémoire interne ça le fait quand même je l'ai tout de suite bien aimer c'est juste que la batterie pour moi est le plus important et j'ai eu moins de bug sur la Mdj Froyo
Bonjour à tous. Voilà, je viens d'installer la ROM et j'en suis très content. Seulement, j'ai un petit (gros) problème.
Quand je passe des appels (répondeur ou autre) la voix du correspondant est totalement incompréhensible (robot limite) et quand je raccroche, le haut-parleur (pas le mode haut-parleur - main-libre) reste enclenché laissant un petit bruit continu ce qui m'oblige à reboot mon HTC HD2.
normalement pour la voix de robot c'est que sur le 1er appel lors d'un redémarrage du téléphone après ça refonctionne normalement. (donc si t'éteins ton téléphone fait un appel a ton répondeur et hop t'es prochain appel ça refonctionne). En tous cas dans la plupart des cas.
Par contre pour ton haut parleur jamais vu ce problème dans les commentaires.
Je viens d'installer la dernière ROM radio 2.15 et tout fonctionne à merveille. Ouf, Bich0n, je garde ta ROM du coup, je venais de me DL la ROM XBmod WP7 au cas où lol.
Mais du coup, je vais tenter un dual boot. A découvrir le dual ou inutile?
Je viens d'installer la dernière ROM radio 2.15 et tout fonctionne à merveille. Ouf, Bich0n, je garde ta ROM du coup, je venais de me DL la ROM XBmod WP7 au cas où lol.
Mais du coup, je vais tenter un dual boot. A découvrir le dual ou inutile?
Merci à tous en tout cas.
Dual? ça dépend si tu veut avoir Android sur la mémoire du téléphone et wp7 sur ta SD