salut, apres quelque temps pasé avec cette que j'adore , j'ai remarqué que la baterie font comme neige au soleil , je dois recharger plusieurs fois dans la journée , et surout y à trop d'applis qui se lance et tourne en fond , est ce que vous auriez une astuce ou un parametrage quelconque ?
Salut, Bon après avoir essayer cette rom toute une soirée et une matinée, je trouve qu'elle consomme beaucoup la batterie ... et en plus de sa je n'aime pas du tout les icons elles son grosse et la rom à quelque Lag par moment.
Pour moi je préfère mon ancienne rom ( hyperdroid ) ce n'es que mon point de vue
Coupe tes datas et wifi le plus souvent possible,fait des synchro + espacées
Pour tes applis en fond,pas de Task killer,sinon tu va faire + de mal,laisse faire Android sur ce point!
ben pour le wifi je ne l'utilise pas , pour les synchro si je me trempe pas j'ai tt mis en manuel , sinon j'ai task killer et c fou le nombre de services qu'il montre et qui démarrent tts seuls , alors du coup à chaque fois je kill tt . franchement si c truc qui peu etre reglé lors d'une mise à jour ce srrai TOP .
Task killer ne sert a rien, ça te bouffe plus la batterie qu'autre chose. Car tout les truc qui s'ouvre tout seul tourne en fond et ne te consomme presque rien. Alors que si tu les kill avec task killer ils vont toujours se rouvrir, se refermer, se réouvrir etc ... et ça va te bouffé la batterie beaucoup plus vite que s'il tourné en fond.
Android en natif gère bien le truc pas besoin de killer.
ok, je vai faire un test , je vire le killer je laisse faire et je frrai un retour. je sais pas si je suis le seul , le volume de sonnerie , haut parleur qui n'est pas top mm en max !!!si le tel n'est pas dans mes mains je rate les appeles !!!?
Chez moi aucun souci de batterie. Autonomie sensiblement équivalente à celle que j'avais sous WM avant flashage en comptent le fait qu'on est largement plus tenté de jouer avcec son nouveau joujou après...
Par contre pas réglé mon problème de MMS... Personne n'a une solution ?
Question aux experts : je souhaite changer de microSD car pas assez de place pour installer Copilot... Par contre, je ne sais pas comment faire pour récupérer toute mes données, applis... sur ma nouvelle microSD. On m'a bien orienté sur Titanium BackUp mais je n'ai pas trouvé de tuto... Et quid des partitions Ext 4 ? Merci d'avance
Task killer ne sert a rien, ça te bouffe plus la batterie qu'autre chose. Car tout les truc qui s'ouvre tout seul tourne en fond et ne te consomme presque rien. Alors que si tu les kill avec task killer ils vont toujours se rouvrir, se refermer, se réouvrir etc ... et ça va te bouffé la batterie beaucoup plus vite que s'il tourné en fond.
Android en natif gère bien le truc pas besoin de killer.
je commence à croire que t'as raison pour le volume je sais pas ce que j'ai changé mais en tt les cas j'observe une bonne difference , sinon il me reste le probleme des mms qui ne partent pas !!??? , je suis chez sfr. ah j'ai oublié , j'ai installer ultra keyboard et smart keyboard trial , mais impossible de les faire tourner à chaque fois c le clavier htc qui revient , quelqu'un aurait une idée, svp ???
Sa bosse sur DHD Sense 3.0 ,une fois finalisé et operationnelle,portage de la Sense V 3.0 sur HD2-LEO HTC.
Le cuisto Bich0n est sur la derniere et plus grosse partie du Sense V3.0,les fameux fichiers m10,il travaille avec la team de Capy sur Rcmix rom DhD,et finalise le projet,qui n est pas une mince affaire.
hihihi,c est bon sa,merci fajo pour la new, sa fait plaisir,j ai eu l'occasion de testé la NAND BOYPPC-SHIFTPDA GINGER 2.3.4 c'est sympa, c est fluide mais après faut aimer et moi je préfère la cuisine de bichon alors Mister Bichon, bon courage, tu fait de la bonne cuisine, Merci a toi.
Sa bosse sur DHD Sense 3.0 ,une fois finalisé et operationnelle,portage de la Sense V 3.0 sur HD2-LEO HTC.
Le cuisto Bich0n est sur la derniere et plus grosse partie du Sense V3.0,les fameux fichiers m10,il travaille avec la team de Capy sur Rcmix rom DhD,et finalise le projet,qui n est pas une mince affaire.
Patience
tu as une date de parution a peu pres a nous apporter? ou une tranche max? la j ai plus rien a faire sur mon HD2, je m ennuie
Non pas de date, chui comme toi je flashouille, de toute maniere ,sa sera d 'abord sur DhD, ensuite,sa sera au Leo,2 a 3 jours maxi apres, mais faudra faire des tests av, pour que tout soit Ok.
Voilou,pas plus d info,ce matin on attendais une test 54 sur DhD(on a demarrer les tests a la 40,av c est bibi),l 'Up a foiree.
C est presque la fin de toute maniere,lui reste que de la retouche et du graphisme,c est plus de la personnalisation, et un bug à fixer, mais je peut vous dire que c est beau et tres fluide, le sense 3D,vivement sur nos Leo