Biensur que tu peux l'utiliser au quotidien David54 tu vera tu ne seras pas decu moi aussi au debut j'ai juste voulu essayer maintenant je ne peux plus m'en separer. Pour info j'etais sur la CoreDroid v1.5 qui est vraiment pas mal...
Il est vraiment fluide, la batterie tient vraiment le coup pour une rom comme celle ci. et elle est full FR grâce au patch officielle. Par contre j'ai restauré mes backup que j'ai fais en version 3.0 et sa bug donc vous pouvez tjs essayer de restauré avec backup MIUI mais y a plus de chance que sa fonctionne mal aprés.
Bonsoir azelone, je n'arrive pas a installer la v3.1 a chaque fois j'ai le meme message juste apres go go go Nand kernel failed. Je ne comprend vraiment pas voici ma methode peux tu m'aider merci. 1. task29 2. magldr 3. recovery en modifiant le fichier flash.cfg comme dans le tuto sur xda 4. wipe data dalvik cache etc etc..... 5. install la rom 6. reboot
Je tiens a preciser que j'ai telecharger le fichier 2 fois car j'ai pensé a un probleme de telechargement mais rien n'y fait. Toujours le meme message. La je suis entrain de telecharger la version magldr pour tester.
Ho fait je tiens aussi a te dire que j'utiliser avant la v3.0 sans probleme donc je sais comment installer alors ma question est que es ce que probleme est connu??
Bonsoir azelone, je n'arrive pas a installer la v3.1 a chaque fois j'ai le meme message juste apres go go go Nand kernel failed. Je ne comprend vraiment pas voici ma methode peux tu m'aider merci. 1. task29 2. magldr 3. recovery en modifiant le fichier flash.cfg comme dans le tuto sur xda 4. wipe data dalvik cache etc etc..... 5. install la rom 6. reboot
Je tiens a preciser que j'ai telecharger le fichier 2 fois car j'ai pensé a un probleme de telechargement mais rien n'y fait. Toujours le meme message. La je suis entrain de telecharger la version magldr pour tester.
Tu as mis une rom radio aussi?? aussi non je ne vois pas je n'ai pas eu ce probléme
J'ai vu sur XDA qu'il y a une nouvelle version 4 Par contre je suis novice pour Android, je souhaite mettre cette Rom sur mon HD2 et je me pose des questions: Qu'elle est la différence entre CLK et MAGLDR113 Faut-il partitionner la carte sd Existe-t-il un tuto qui explique bien la procédure Merci pour votre aide
J'ai installer la version 4.0 Elle fonctionne avec le patch français. Apparemment la room n'est pas rootée, j'ai du installer Z4root. j'ai restauré mes applications avec backup titanium. j'ai un force close sur setcpu 2.1.1, en installant la 2.1 plus de force close. Par contre impossible de télécharger des applications via le market en Data. Il donne la manip à faire sur la page du forum de XDA: Market downloads are blocked on 3G by default. Here’s the fix 1. Open the Download app on the desktop (Green Icon with White download arrow) 2. Press Menu button on your phone 3. Select ‘Download using Mobile network’ or 'Download when any connection is available' je l'ai fait, maintenant plus de problème. Pour le moment je n'arrive pas à mettre à jour l'application google maps (la 5.3.0). Elle se télécharge bien, mais au moment de l'installer, j'ai une erreur: "la signature du fichier du package est incorrecte. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci. Pour la batterie, je vous dirai à l'usage ce que ça donne.
Il faut avoir les droits pour pourvoir ecrire à la racine du système. Si tu ne les a pas c'est impossible. Certaine appli en ont besoin comme Backup titanium.
J'ai une partition Ext4 de 1536 Mo sur ma carte SD qui est reconnu par la room. Une version 4.1, cool. je vais l'essayer ce soir.
Ce n'est pas vraiment une version 4.1 c'est juste une version 4.0 avec le multilingue et le thème pré installer mais a part sa elle est identique a la 4.0
twedie a écrit:
Je ne comprends pas après installation je reste bloqué sur le logo android Avez-vous une idée
As tu bien fait un full wipe avec CWM quand on passe d'une froyo a une ginger c'est recommander sinon j'ai déjà eu ce soucis qui c'est résolu en formatant ma SD mais je crois que c'est un cas isoler comme on dit ^^
j'ai installé la 4.1, effectivement ils ont changé le thème (il est plus coloré) et il y a le multilangue, mais pas complet pour le français. j'ai du installer le pack français comme pour la version 4.0. certain écran était encore en anglais et le clavier restait en querty.
j'ai toujours le force close sur Setcpu dès que j'augmente la fréquence du procèsseur. je vais remettre la version 2.1.
Donc pas de réel changement par rapport à la 4.0. j'attends la prochaine version.