Bonjour ,petit retour de la rom ,tres fluide et fonctionnel. Deux petits problemes mais pas génant. -Google earth ne veut pas s installé "appareil non compatible" -Orange TV n démarre pas sur des appareils disposant d'un accés root. Voila mais je la garde
Merci pour ton aide , j'ai reussi a modifier le fichier build pour orange mais j'ai tjrs le meme message" Par mesure de securite,cette application ne fonctionne pas sur des appareils disposant d'un acces root" . Message qui est différent de ce qui ont des problémes avec orange TV. Quand a la densitée LCD ,elle était réglée a 240 ,j 'ai essaye 200 mais tjrs pareil. Ce sont deux problémes qui ne me dérange pas,tous le reste est au top
j'ai installé cette rom tout est ok sauf 1 truc. Quand je lance le market normalement il retelecharge les appli que j'avais téléchargé avec mon compte mais la rien du tout !
j'ai installé cette rom tout est ok sauf 1 truc. Quand je lance le market normalement il retelecharge les appli que j'avais téléchargé avec mon compte mais la rien du tout !
Une solution ?
S'il ne retélécharge pas tes applis c'est que ton appareil n'est pas "reconnu" par le Market... Regarde dans Paramètres, infos si ton appareil est défini comme sur les anciennes versions...
[11.Jan.12][MAG/cLK]NDT MIUI 2.3.7 DEVELOPMENT V44.0|STABLE V5.1[Tytung R14]
MIUI GINGER DEVELOPMENT SERIES Version 44.0 Multilang: - Update to MIUI 2.1.6 - Multilang support - Back to Tytung kernel R14 for more staStable Version HD2_NDT_MIUI_GINGER_2.3.7_DEVELOPMENT_V44.0_MAGLDR http://ul.to/e3tgvsgv
Version 5.1 Multilang (05-January-2012) http://ul.to/lxak47f9
- Remove China default timezone - Fix some issue on build.prop
[31.Jan.12][MAG/cLK]NDT MIUI 2.3.7 DEVELOPMENT V46.0|STABLE V6.0[Tytung R14]
Version 46.0 Multilang: - Update to MIUI 2.1.20
Fix in some cases Mms are regularly repeated from sender Fix problem where time will be treated as an ordinary Mms, mms problem Fix problem when creating draft message, the date of the message sows 1970
Version 6.0 Multilang (31-January-2012) HD2_NDT_MIUI_GINGER_2.3.7_STABLE_V6.0_MAGLDR
Version 6.0 Multilang: - Update new feature from Development Version - Update new Google app and Tools - New libs for fix call volume issue when receive call - New Settings, MMS update - New theme, icon (Thanks Ancola66, Jumba)
Clk flasher le kernel cLK kernel tytung R14.0 après le flash de la version Magldr ; dispo ici
[06.Feb.12][MAG/cLK]NDT MIUI 2.3.7 DEVELOPMENT V47.0|STABLE V6.0[Tytung R14]
MIUI GINGER DEVELOPMENT SERIES Version 47.0 Multilang : - Update to MIUI 2.2.3
Added “user feedback” application, supporting screenshots, logs, generation of reports and preview of feedback (See the desktop “Tools” folder) Repair when external storage space left is less than 10%, the call does not allow recording (Limit lowered to 1m) Fix problems with overlapping icon restrictions Fix problem where Screenshot directory is shown as empty. Pressing the screenshot keys result in notification bar FC Fix in some cases the gallery cannot open images attached via E-mail messages Fix problem where audio file does is not visible in the call recording folder New guest mode will hide the pictures in the gallery
Avec Ajout de LauncherPro Sense Ui et quelques suppressions d'apk dans le Zip ... Install sans soucis 1400 à Quadrant sans O/C, Sdtools satisfaisant... Essai en cours du kernel de Warrenb , celui de Fhasovic cet après-midi...
MIUI GINGER DEVELOPMENT SERIES Version 48.0 Multilang:
Spoiler :
- Update to MIUI 2.2.10
[System] Added support to disable the physical screen keys (M key or Dropdown notification bar switch settings, press and hold home and press the power button to exit) [Messaging] Fix SMS menu, click to add a theme returned invalid input Fix problem where session cannot be deleted where time is set to 1970-1-1 [Lockscreen, status bar and notifications] New variety lockscreen support (required theme support custom settings) [Themes] New lockscreen support for personalization [File Manager] Optimize the long menu view file properties, complete and display the directory Optimization to avoid multiple choice mode delays into the folder Remove 2.3 file classification page in the "other" category
- Multilang support - Have both Tytung kernel and DORIMANX_Kernel version - Fix some small issue and make ROM smaller and faster
j'ai installé cette ROM mais je rencontre actuellement un souci avec. le truc c'est que dé que j'installe une nouvelle application le téléphone plante et reboot en continu. lorsqu'il est allumé, il bloque au bout de quelques secondes. Quand j’éteins le téléphone et le redémarre j'ai tout juste le temps de désinstaller l'application qu'il l'a fait planter pour retrouver quelque chose de stable. Alors ça ne me fait pas ça avec toutes les applications. Par exemple tout ce qui est widget (horloge, batterie...) ça passe sans problème, par contre lorsqu'il s'agit d'application un peu plus lourde (skype, handcent...)et qui demande plus de droit (lecture sms, données personnelles...) là une fois que l'appli commence à s'installer le télephone bloque et reboot en continu.
J'ai essayé de changer de carte mémoire : même résultat.
Donc si vous savez d'où ça peut venir et si vous pouviez m'aider je vous en serez très reconnaissant. Merci d'avance.