Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

description[RESOLU][Aide] Probleme connexion 3g Empty[RESOLU][Aide] Probleme connexion 3g

more_horiz
Bonjour,
Mon problème a débuté avec l'installation de la rom miui, aprés l'avoir installé je n'avais plus de connexion 3g ou edge...
J'ai donc changé de version pour installer l'hyperdroid v9 est la tout fonctionnait.
Aujourd'hui je retente de passer a miui toujours pas de 3g, je passe donc a l'hyperdroid v11(derniere version est la plus de 3g)
Je fini par tenter la typhoon cyanogen est la toujours rien.
Je pense qu'il y a quelque chose que je dios mal faire mais je ne sais pas quoi.

Par avance merci à ceux qui donneront un peu de leur temps pour m'aider.

Benoît Shocked

Dernière édition par lben64 le Mar 29 Mar 2011 - 9:34, édité 1 fois

description[RESOLU][Aide] Probleme connexion 3g EmptyRe: [RESOLU][Aide] Probleme connexion 3g

more_horiz
[RESOLU][Aide] Probleme connexion 3g 220270

description[RESOLU][Aide] Probleme connexion 3g EmptyRe: [RESOLU][Aide] Probleme connexion 3g

more_horiz
Pour Bouygues, il faut modifier un fichier pour activer les connexions datas (voir ma signature), peut être pour ton opérateur, il faudrait faire une procédure similaire?

more_horiz
Salut, exact ;modif du fichier Build.prop , les 3 dernieres lignes DNS !

Virgin mobile depend de quel gros operateur ??

*live leo *

more_horiz
Merci pour les réponses virgin c'est orange

more_horiz
Ok , mais pas sur que ce soit ça !! C'est plutot B-telecom ,qui avait ce soucis, mais bon ,c'est dejà une piste à exploiter !!

more_horiz
J'ai:
net.ppp0.dns1=208.67.220.220
net.ppp0.dns2=208.67.222.222
net.dns1=208.67.220.220
net.dns2=208.67.222.222
net.dns3=8.8.8.8
je dois faire quoi?

more_horiz
Merci pour votre aide j'ai trouvé donc je note ma démarche si d'autres personnes ont le même soucis.

Si la 3G ne fonctionne toujours pas, ouvrez Android et allez dans « Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Noms des points d’accès » puis touche « Menu » et « Rétablir les paramètres par défaut ». Ça permettra de réinitialiser les APN.

Merci FAJO et VM54

more_horiz
Bien vu, c'est vrai qu'on aurait pu y penser aussi dès le départ!

[RESOLU][Aide] Probleme connexion 3g 56749

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: