Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSupport ventouse pour tous mobiles EmptySupport ventouse pour tous mobiles

more_horiz
Je vous pressente une petite ventouse qui se pose sur tout les téléphones. Sa permet de mettre son mobile dans une position particulière, comme sur les photos. Et vous pouvez regarder votre film tranquilou, le poser sur votre bureau. Voila un petit investissement qui vous sera utile et vous économisera la main Support ventouse pour tous mobiles 50188

Support ventouse pour tous mobiles Imgp00211
Support ventouse pour tous mobiles Imgp00222
Support ventouse pour tous mobiles Imgp00232

Prix : 9€ ( COMPRIS : Frais de ports + paypal )
Pour payer. Demande de payement a c1chat @ voila.fr
PS : enlevez les espaces dans le champs paypal

Pour tout achats, Envoyez moi un message privé sur le forum avec l'adresse mail que vous payez ou alors un message sur Paypal pour pouvoir vous l'envoyer Wink

15€ les 2 Support ventouse pour tous mobiles 50188
Merci a vous

descriptionSupport ventouse pour tous mobiles EmptyRe: Support ventouse pour tous mobiles

more_horiz
Je le trouve rigolo cet accessoire Wink
Est-ce-qu'il adhère bien à la coque du téléphone ?

Bonne vente !

descriptionSupport ventouse pour tous mobiles EmptyRe: Support ventouse pour tous mobiles

more_horiz
Salut,

Marrant comme idée et plutôt pratique, C'est toi qui en est le fabriquant?

descriptionSupport ventouse pour tous mobiles EmptyRe: Support ventouse pour tous mobiles

more_horiz
Je les avais vus sur un site, donc je suppose que non... (désolé si je me trompe)

descriptionSupport ventouse pour tous mobiles EmptyRe: Support ventouse pour tous mobiles

more_horiz
Sa tiens pdt des heures si ont le met bien smile Et puis c'est un ami qui est responsable sur un des sites qui en vendent. Vu que j'ai trouvé sa original j'en ai pris un carton entier pour les partagés

descriptionSupport ventouse pour tous mobiles EmptyRe: Support ventouse pour tous mobiles

more_horiz
Rigolo , mais moins pratique que le support téléphone , format carte de crédit qui est facile à ranger hors utilisation.

Merci de nous en faire profiter quand même.. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre