Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
Salut tout le monde,
c'est Clenobi !

Je me suis inscris sur le forum il y a un peu plus d'1 an, je cherchais à l'époque des infos et avis sur les smartphones, autre que celui de la pomme, pour remplacer mon LG KS20, je me rappelle avoir longuement hésité et je ne regrette pas du tout d'avoir parié sur l'évolutivité du HD2 !!
HD2Powaaa
Sous WM6.5, après avoir testé diverses ROMs, j'étais resté sur les Artemis, et depuis quelques mois, je me suis lancé dans l'aventure Android, puis WP7. Après avoir testé un paquet de ROMs, je suis enfin satisfait du Dualboot avec la XBmod et la Copes CM7 sous Gingerbread, ça tourne nickel !!!

Il est temps pour moi de participer, d'aider et de faire partager mon expérience.

J'ai plusieurs choses à dire avant de commencer :
- Aux admin, modo et membres actifs, un grand merci pour le travail fourni !!!
:merci:

- A tous ceux qui postent sans chercher (sans vouloir offenser personne), chercher !!! On trouve quasiment toutes les infos sur le forum, consulter les tutos !! Si vous ne trouvez pas, Google ainsi que xda seront vos meilleurs amis !!! (Je n'ai posé aucune question pendant plus d'1 an, alors pourquoi pas vous ?)

@+

Dernière édition par Clenobi le Mar 29 Mar 2011 - 15:09, édité 1 fois

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Salut et bienvenue (enfin en tout cas, merci pour la présentation...) sur le forum Wink
privacy_tip Permission de ce forum: