Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

description[AIDE] Installation Android sur SD, Perte des données... ou pas? Empty[AIDE] Installation Android sur SD, Perte des données... ou pas?

more_horiz
bonjour,
Je voudrais tester Android sur mon HD2...
Ma configuration actuelle est avec une Rom officielle WM 1.66! Cela doit vous paraitre archaïque, mais elle fonctionne bien, j'ai skinné l'aspect comme je le souhaitais, et mes applications tournent bien.
Seulement je me dis que WM, c'est pas l'avenir Very Happy
D'où ce souhait de tester Android.

Donc j'ai lu qu'il était possible d'installer Android sur la carte SD (ne remplace pas WM comme le ferait une installation NAND si j'ai bien compris) et lancement depuis WM par HARET (je crois)...
Le truc, c'est qu'une ROM Radio 2.08 ou plus est nécessaire, et que je suis en 2.06.51.07.

D'où ma question, est ce que l'installation d'une nouvelle Rom Radio conserve les datas comme une simple mise à jour ... ou pas?

Ensuite, il faut installer HSPL...
Là aussi, est ce que c'est installable sans perte de données?

merci d'avance

description[AIDE] Installation Android sur SD, Perte des données... ou pas? EmptyRe: [AIDE] Installation Android sur SD, Perte des données... ou pas?

more_horiz
flahser la rom radio n'efface aucunes données. tu peux y aller sans soucis, je te conseille la 2.15 ou la 2.12.

Il faut installer le HSPL2.08 AVANT d'essayer de flasher la rom radio (de toutes facons, tu le verras vite sinon, ca ne fonctionnera pas).

Idem pour la carte, inutile de la formatter à nouveau si elle est déjà en FAT32 et que tu as des donnees dessus.
Les données WinMo et Android cohabitent sans soucis.

Bon flashs!

description[AIDE] Installation Android sur SD, Perte des données... ou pas? EmptyRe: [AIDE] Installation Android sur SD, Perte des données... ou pas?

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis

titre modifié et sujet déplacé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: