Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionYop all  EmptyYop all

more_horiz
Bonjour à tous !

Ancien du Iphone , j'ai dècider de me prendre un HTC HD2 .

J'ai trouver votre forum en voulant personnaliser mon HTC .

D'ailleurs très beau site TRES bien expliquer j'ai reussi à flasher mon HTC et les ROM sont géniale !

Cependant .. j'ai un probleme depuis le TOUT début !

Je m'explique : J'ai acheter cet HTC sur internet , Il était débloquer je met ma puce niquel tout marche .

Comme j'aime beaucoup la pêche , je me suis dis je vais donc installer le GPS TOM TOM et d'autres apps DL sur d'autres site .

OR pour installer des fichiers .APK j'ai besoin de Appmonster ou encore Linda File manager ou ASTRO .

OR quand je vais sur android MARKET cela me dis : Aucun téléphone Android n'est associé à ce compte. Veuillez vous connecter à l'aide d'un autre compte.

Je n'y comprend plus rien honnêtement ... sans cette APPS je ne peut pas installer mon GPS , j'ai lu quelquepart qu'il fallais le compte qui à servis à l'activation , or je n'ais plus de contact avec le monsieur qui la vendu ...

Si quelqun pourrais m'aider ou aurais une ideé alors la je serais tout ouie !

Je vous remerçie d'avance .

Longue vie au HTC , et bravo au DEV pour leur boulot continuez comme ca ! cheers

descriptionYop all  EmptyRe: Yop all

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum Wink

Pour ta question, pose là dans la section dédiée...

more_horiz
Merci Sony , c'est fait .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: