Bonjour à tous, Cette Version est bien aussi SD ? Si oui j'ai essayé de l'installé mais après avoir copié le répertoire Android sur la SD et lancé Haret....j'ai le boot mais finalement cela retourne toujours au boot c'est à dire que le système boucle sur lui même sans repassé par WM....bizarre! J'ai copié mon data.img, je suis chez Bouygues et sur WM6.5 avec mon HD2... Si quelqu'un sait pourquoi ! Merci
oui! c'est bien une ROM SD, qui permet le boot depuis WM6.5 et aussi à partir de MAGLDR en utilisant le rootfs modifié.
je n'utilise plus WM6.5, donc jamais testé avec! essaies peut-être sans copier ton data.img?
Dernière édition par Clenobi le Jeu 7 Avr 2011 - 16:38, édité 1 fois
non, rien du tout!! tout est configuré automatiquement !! ne t'inquiètes pas si tu n'a pas de réseau tout de suite après le démarrage, ça peut prendre 2 à 3 minutes...
!! new update 07/04/11 !! - ka_GE local a été ajouté par l'équipe CM (???) - MàJ CyanogenMod du 02 au 08 avril. - modifications importantes PPP/DATA. - divers changements apportés aux fichiers init.d - MàJ du fichier media_profiles.xml, qui permet un enregistrement de meilleure qualité (nouveau et non testé)
Dernière édition par Clenobi le Lun 11 Avr 2011 - 22:21, édité 1 fois
Bonjour à tous, Je viens d'installer la nouvelle version sans mon data et super mais après le premier boot j'ai supprimé le data crée et j'ai mis le mien et la ca boot au lancement....dommage j'ai la flemme de tout réinstaller.... Sinon elle a l'air sympa Surtout que pour moi elle est en SD donc super simple à installer.....
C'est ce que j'avais initialement fait j'avais finalement eu le même pb....une petite question : mon data fait1.14 G est ce que cela peut poser un pb ?
Dernière édition par titus91490 le Dim 10 Avr 2011 - 9:04, édité 1 fois
pour ceux qui comme moi veulent utiliser cette build sd en dual boot Android NAND/SD sans bousiller la partition data de la carte SD utilisé par la NAND voila la solution:
Créer un fichier texte vide nommé 05mountsd sans l extension .txt
le copier sur la carte SD à l endroit suivant: /sdcard/Android/root/system/etc/init.d/
Cette modif empêche le montage des partitions data et/ou swap au démarrage du system
Cette manip est à effectuer avant le 1er démarrage car sinon, la partition data de la SD sera utilisé par le system
Après le 1er démarrage, vous pouvez supprimer le dossier root du dossier Android
Current Release: 04/10/11: Update -cm updates from april 8 to april 11 -bkup2sdext working again (all issues resolved) -pretty much this will be the best build to date we've released. YAY!
-if you want to adjust the sdcard speed fix values, this can be done by editing /system/etc/init.d/05mountsd the section in there is CLEARLY labelled and easy to change -included our themed htc_ime generated from the online generator install apk from /sdcard/android/androidapps or /sdcard/backup/app. (activate through settings->keyboard after installed) ***the htc_ime keyboard is amazing btw the features are incredable test it even for a minute and youll understand*** -*If you have WIFI Tether issues: goto /sdcard/android/androidapps/ or /sdcard/backup/app/ and click wifitether.apk to install the updated version.... this solves wifi tether problem.
merci twedie pour l'info! je mettrai à jour le post 1 dans la soirée...
pour mettre à jour ta ROM, la procédure est la même que lors de la 1ère install, tu copies le dossier Android à la racine de ta MicroSD, tu remplaces les fichiers détectés en doubon, tu changes le rootfs, si tu utilises MAGLDR, tu copies le dossier root du dossier 240buildprop, pour la résolution, dans le dossier Android, tu ne touches pas à ton data.img, puis tu boot.
tu peux ensuite supprimer les dossiers inutiles, comme indiqué dans la partie Installation...
Dernière édition par Clenobi le Lun 11 Avr 2011 - 22:27, édité 1 fois
!! new update 10/04/11 !! - MàJ CyanogenMod du 08 au 11 avril. - bkup2sdext fonctionne à nouveau (tous les problèmes ont été résolus) - considéré par Cope & Warrenbread, comme leur meilleure ROM publiée, à ce jour Wink YAY!
!! new update 11/04/11 !! - MàJ CyanogenMod du 10 au 11 avril. - fonctionnalités supplémentaires pour les réseaux ad-hoc via des modifications du code source.
bah en fait c'est bon j'ai reformatté ma carte SD avec SD formatter et tout est rentré dans l'ordre !! pour l'instant pas de probleme avec cette rom, elle est terrible ya juste qu'elle met du temps a trouver le réseau genre 2 ou 3 minutes mais apres c'est parfait !!
!! new update 13/04/11 !! - MàJ CyanogenMod du 11 au 13 avril. - résolution du problème de freeze/gel à l'arrêt. - travaux mineurs effectués sur le rootfs et les données (DATA). - activation de l'enregistrement vidéo HD720, mais qu'à 1.5 FPS pour le moment... tous les autres modes d'enregistrement ont également gagné en fluidité et en qualité.
normalement, tout est automatique!! les APN se configurent automatiquement après le 1er déblocage de la carte SIM suite au 1er boot... à part vérifier les paramètres de l'APN gérant la connexion de données, sl2sfr si tu es en Illimythics! je ne vois pas!!