Lorsque j'ai installé cette version après Haret j'ai laissé le téléphone un quart d'heure. Il était éteint je l'ai rallumé et ai relancé Android 3-4 mn de démarrage et c'était bon (je l'ai fait 2 fois, la première je n'avais pas lu la modif pour la résolution)
il m'est arrivé un drôle de truc: ça faisait un moment que j’utilisai cette build pour sa fluidité générale mais par 2 fois j'ai eu mon tactile qui ne répondait plus; je croyais que mon HD2 avait rendu l'ame. même apres plusieurs reboot ,même en restant sous win mobile, plus de tactile.les touches physiques ainsi que la buid fonctionnait encore. apres retrait de batterie prolongée ça repart. pensant voir venir le SAV ORANGE a grand pas, j'en ai profité pour réinstaller la rom orange d'origine; mais à partir de là, impossible de refaire un essai avec la build americandroid. j'arrive à relancer mon ancienn buid BICHON et là, tout fonctionne depuis 48 h sans soucis. Alors coup de chaud pour mon HD2 (je suis à marseille) ou pb de build? je viens de lire sur XDA qu'un utilisateur d'une autre build (TyphooN CyanogenMod 7 Nightly v3.4.1[2.3.4][A2SD][tytung r10]) mais basé aussi sur CM7 a eu le mêm pb de tactile qui ne fonctionnait plus. ouf, mon HD2 vit encore ...croisons les doigts!
Je vais essayer celle là car je suis toujours bloqué avec mon "HTC" vert
Petite question : Le transfert du dossier "Android" vous le faite directement sur la SD dans le téléphone ou vous enlevez la SD du tel ? En mode activesync ou en mode stockage de masse ?
en mode 'stockage de masse' quand j'ai la flemme de retirer ma carte et ça a toujours bien marché;Attention a bien desactiver dans la barre des taches le lecteur correspondant au téléphone avant de déconnecter le 'stockage de masse' sur le téléphone.
Je reste bloqué sur l'ecran gris "powered by American Android" malgré toutes les démarches ...
Merci en tout cas de votre aide
Une petite chose quand même, il n'y a rien à faire de plus au préalable qu'à copier le fichier Android sur la SD et exécuter clrcad.exe puis exécuter haret.exe ?
Sur le post XDA, il parle de ça :
- fix_perms from cyanogen to run @ end of first boot up. (see following..) - Before you boot android, verify you have fix_permissions.sh (from downloaded build files) in /sdcard/android/HERE (required for this to work)
Car je ne le retrouve pas ce fameux fix_permissions.sh dans le dossier Android
pourtant il y est bien dans les fichiers de cette build. moi, je l'ai bien. depuis que je suis repassé à une rom originale orange ,je ne peux plus lancer cette build, pourtant d'autres fonctionnent (bichon v2).
Je ne crois pas, j'ai essayé cette build... que des soucis, update bloqué...
J'ai formatté ma sd puis copié le dossier android, L'install fonctionne mais...
Ce coup-ci je n'ai réussi l'install en 240, le Market ne fonctionne pas ainsi que la copie en Usb sur la Sd et je pense que justement il manque le "fix_permissions.sh"....
retelecharge une build précédente et récupère le fichier fix.permissions alors. sinon , je crois qu'il faut une radio qui libere toute la ram . la 2.15 par exemple.
!! new update 09/07/11 !! - màj CyanogenMod du 05 au 09 juillet - rootfs.img fait désormais 7 Mo - màj du logo de boot (by pwhitrow), remplace le logo htc vert sur fond noir - modification du fichier acdb par défaut pour un son plus fort...
Pas eu le temps de tester je l'ai supprimé de suite
Mais je n'avais déjà pas d'accès 3G et je n'ai pas de comparaison possible car c'etait ma première installation mais à première vu c'etait fluide (avec un bug graphique tout de même)
Par contre, du coup j'ai pu installer l'Americandoid
En cours de test ...
Edit : Installation OK, même rapide, mais beaucoup de choses ne fonctionnent pas dont l'appareil photo Je vais la laisser tourner quelques temps, voir si une mise à jour à venir et eventuellement je crois que je repasserai sur celle citée precedemment
Bonjour Voilà j'ai téléchargé " ilividsetupV1.exe " est ce bien ce fichier que je dois installer sur ma carte SD. J'ai beau lire relire ,pour moi vraiment dur dur. Je suis noyé complet.
Salut Tu dois télécharger un fichier nommé "androiddatemiseajour ". Tu as un chrono qui défile, lorsque qu'il est á 0, clique sur téléchargement immédiat. Bonne soirée
Bonjour Voilà j'ai téléchargé " ilividsetupV1.exe " est ce bien ce fichier que je dois installer sur ma carte SD. J'ai beau lire relire ,pour moi vraiment dur dur. Je suis noyé complet.
Télécharge le dossier directement à ce lien ça sera beaucoup plus simple : http://www.megaupload.com/?d=TSZZJUOH
Un feedBack sur ma première ROM Android, ça va vite, très vite, aussi rapide que WinMo si ce n'est plus J'ai été étonné de ne pas trouver de gestionnaire de taches en standard car forcement quand on découvre, on a tendance a ouvrir tout et n'importe quoi (ou alors je ne l'ai pas vu)
Je n'ai pas réussi à installer d'app via le market, mais je pense qu'il faut un gestionnaire d'appli
Mes mails Free ne sont pas arrivés ...
J'aime bien le système de switch auto Wifi / 3G chose que je n'ai pas pour le moment sur WinMo
Bonjour tout le monde , Je suis cette rom depuis les 3 derniéres mise à jour , nickel , du trés bon boulot ! Je ne fait que copier le fichier android sur la sd , je clic sur "clrcad.exe" , puis "haret.exe" et je laisse la procédure se dérouler . Chez moi , il a démarré en mode avion , j'ai du activer la connexion de données et forcer la reconnaisance de mon opérateur , c'est plus prudent ! J'ai rédemarré une fois de plus , c'est impec ! J'ai pris des photos , pas de soucis ! Pour l'instant , ça va ! A suivre
elle est bien cette build ,je la reteste ,mais chez moi, elle me plantait le tactile au point que je croyais mon hd2 mort. elle consomme plus que d'autre build et ce pb TRES gênant de perte de connexion internet qui revient + ou - vite...mais quelle fluidité et l'appareil photo fait de belles photos, je trouve!
j'ai télécharger la MAJ du Market a partir de htc dev mais quand je suis sur la nouvelle interface du Market le processus plante et ferme immédiatement le Market