!! new update 17/08/11 !! - màj CyanogenMod du 12 au 17 août - tweaks divers
Kernel r816 (by Warrenb213) - kgsl updates: *msm_kgsl: Move kgsl_sharedmem_init to module load *kgsl_sharedmem_init/kgsl_sharedmem_close only need to be called once, so move them to the the module load and close functions so they can be available through the life of the module. *msm_kgsl: Optimize TLB flushing Only flush TLB when it is absolutely nessasary as opposed to flushing it on every map and unmap *msm: kgsl: Fix a potential subtraction overflow issue *msm_kgsl: Reuse vmalloced memory buffers Memory buffers that are vmalloced and can be freed are put into a free list and reused later if an allocation of same size is required. - Tweaked the Audio levels a bit more. - Added the HTC Auto White Balance Calibration to the leo. - Modded compile script a tid bit
de rien!! je suis en train de l'installer, j'espère qu'il n'y aura pas de nouveaux problèmes avec ce nouveau kernel... y'a l'air d'y avoir eu pas mal de boulot!!
1er retour: -le démarrage est plus rapide (même si l'animation a bugué, blocage de bugdroid, la build a tout de même démarré) -tout à l'air fonctionnel, data, usb faut voir maintenant à l'usage...
Pour en revenir à mes problèmes de consommation, cette nuit je suis descendu à 6-7mA, du coup ce matin après 8h de dodo j'étais encore à 85%, mis à part quelques reset je n'ai rien changé d'autres, j'allais installer le .cab ou même changer la radio ce matin mais du coup pas besoin, donc très bon retour sur cette ROM (celle du 12 Août), je suis très content, merci de vos réponses et du travail réalisé par certains, c'est super
J étais aussi à 60ma, et avec le fichier cab sous M$ je suis tombé au alentour de 7ma ce qui relativement bien..
Sinon j'ai des fois des plantages de ADW launcher lorsque le tph sort du mode veille ce n'est pas systématique (version du 12 juillet) en moyenne une fois par jour... Et parfois de fort ralentissement du bureau à la sortie du mode veille
Avez vous noté ses problèmes? Si oui un réglage en particulier
J'ai téléchargé la version du 17 Août, pour l'instant ça a l'air de fonctionner à part le voyant de charge, quand je le met à charger le voyant ne se met plus en orange ni en vert en fin de charge, j'ai aussi installé le loader Android, peut-être que ça vient de ça je sais pas, enfin rien de grave puisqu'il charge quand-même
J'ai telecharge la nouvelle version, mais comme dans l'ancienne j'ai un problème avec l'appareil photos. J'ai beau coché la géolocalisation ça ne marche pas. Je ne suis pas localisée pour les photos alors que pour les autres applications ça marche. Pouvez-vous m'aider? Merci
Je viens de me rendre compte que j'ai fais le test avec la wifi actif. Je retente sans connection de données et je te dis ce qu'il en est.
Me revoici. Lorsque je désactive les données, je n'ai pas de position qui apparait dans les propriétés de la photo. Par contre la mention afficher sur la carte est présente. Donc en cliquant dessus il me lance google maps et m'indique les coordonnées si les données sont inactives et le lieu lorsque les données sont activées. Voili voilou ce que je peux te dire.
Merci pour tes conseils yanncox, ça marche mais en fait ma connexion au gps et très très très longue, avec l'appareil photo, alors qu'elle est normale dans d'autres applications. Par contre j'ai bien "afficher sur la carte" mais la carte ne se "charge pas". est-ce normal en connexion hor data?
Salut à tous, à Pat1105 et aux autres concernés par le problème de surconsommation aux alentours de 60 ma en veille il s'agit d'un problème connu de " battery drain" je l'avais aussi eu ( voir qques pages en arrière) la solution est d'installer un logiciel : Android loader v6 qui est un .cab et s'installe donc dans windows et qui permet de booter au démarrage du phone soit directement sur android soit sur windows et après cela je suis passé à 7ma en veille
Bonjour, c'est seulement pour choisir entre windows et android ou ça économise vraiment de la batteire le logiciel android loader v6 car moi je me serts de Android windows boot, c'est pareil?
Salut à tous, @ Dauphiné, en fait le logiciel sert à booté entre win et android comme tu l'as dis mais il permet de résoudre un problème que certaines personnes ont : le battery drain, qui consomme énormément de courant même écran éteint ( environ 60 mA) qui peux te vider 40 % de ta batterie en une nuit, et sur un forum américain ils ont trouvé cette solution pour résoudre le problème, donc il n’économise pas de batterie à proprement parler mais il résout accessoirement le problème de surconsommation !
Salut à tous Je viens de parcourir le fil et je vois nul par mon problème évoqué avec cette rom. J'ai le volume dans l'écouteur qui est beaucoup trop fort, même avec le réglage du volume en appel le plus bas, en activant et désactivant le haut parleur rien n'y fait, ce qui est fort désagréable lors d'un appel et me fait grésiller l'écouteur. Si quelqu'un à la solution je suis preneur, autrement cette rom fonctionne très bien. merci de vos conseils
@dauphiné: je ne crois pas qu'utiliser tel ou tel logiciel de boot va faire économiser plus ou moins de batterie par rapport à la procédure classique du clrcad et haret.exe. il est surement possible que passer en mode avion sou win mobile avant de booter android limite la conso. attention à l'effet placebo. ça m'arrive d'avoir une conso en veille de 60 ma de temps en temps sans avoir réellement utiliser mon téléphone et sans savoir ce qui provoque cela.
Salut à tous, fervent utilisateur de WM6 j'essaie de me convaincre que Android est mon avenir. j'ai fait plusieurs essais mais je suis pour le moment toujours revenu sur WM6 à l'usage. (Ma zone Android SD me servant plus pour dire que moi aussi je suis à la pointe du progrès )
mais la j'aimerais passer le pas mais pour cela j'aimerais déjà que le fonctionnement de l'appli music fonctionne comme sur le Galaxy S2 de mon collègue. j'ai installé hier cette rom en me disant qu'en 2.3.5 j'aurais les meme menu que lui en 2.3.4 mais je n'ai pas les meme menu. quelqu'un pourrait me dire pourquoi les applis d'origine ont tant de variation d'une rom à l'autre ? (en fait je cherche à trier mes musique par dossier sur la SD et pas par Artiste ou album, sur le sien il coche par facon dont il veut voir les musique, pour moi impossible de faire ce choix)
Essaie de trouver l'appli musique de Roms MIUI, tu peux trier par dossier de la Sd. http://en.miui.com/static/article/getstart/content_line81.jpg
Si tu ne trouve pas....... installe une Rom MIUI, sauvegarde l'appli avec Titanium et après avoir remis l'ACA, fait un restore de l'appli, cela devrait fonctionner.
Ces variations d'une Rom à l'autre........Android; c'est le bonheur
il doit surement y avoir d'autres applis qui le font....
Bonjour tout le monde, juste pour vous signaler qu il y a une nouvelle mise a jour de la rom cyanogenmod 7 sur xda a notre disposition :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=11417869 bonne soirée a tous.
Re bonosoir , J aurais besoin d un petit renseignement,a chaque fois ke je veux installer une mise a jour, l installation se bloque au petit bon homme vert au bout du deuxieme tour. est ce ke quelqu un aurais une idée pour m aider s il vous plait. merci d avance.
Personnellement, je téléchargerai de nouveau la Rom,
Pendant ce temps sauvegarde des donnée de la SD, un petit formatage de la Sd, puis je collerai la Rom et relancerai l'install, puis restore des données.