le voici, avec un nouveau kernel et pas mal de modifications/d'ajouts côté Cyanogen: !! new update 28/08/11 !! -Added Tytungs GPS 2.1 màj CyanogenMod du 17 au 28 août -SystemUI: Add 4g iconography -telephony: add support for HSPA+ -Merge "telephony: add support for LTE and EHRPD" into gingerbread -add missing prototype from OMAP4 FM header merge -telephony: add support for LTE and EHRPD -Merge "Log Wifi NativeCommand exceptions" into gingerbread -Merge "Fix: Do not change music volume if screen off and no music playin... -Merge "Fix exception in legacy USB support" into gingerbread -Merge "SystemUI: Show mic-less headphone icon in status bar (1/2)" into ... -Merge "Notification PowerWidget: Additional SoundMode: Vibrate/Silent" i... -Merge "Revert "Change Finnish time format to use ':' instead of '.'"" in... -Merge "frameworks/base: bluetooth: AVRCP 1.3 feature changes" into ginge... -Fix: Do not change music volume if screen off and no music playing Comment -Log Wifi NativeCommand exceptions -Fix exception in legacy USB support -SystemUI: Show mic-less headphone icon in status bar (1/2) -Notification PowerWidget: Additional SoundMode: Vibrate/Silent Kernel r823 (by Warrenb213) -Implemented RNDIS again(tried long ago), just Tytung's working version. Kudos to tytung for the candy settings. -Set config_hz back to 1000. -Sourced from jdivic and mdebeljuh: Wakeup Lag Fix for AUO panels
Téléchargements
AmeriCanAndroid SD 28/08/11
Dernière édition par Clenobi le Mar 30 Aoû 2011 - 2:33, édité 2 fois
bon, je reviens vers vous pour vous dire que le pas est franchi. j'ai tout ce dont j'avais besoin avant sur mon WM qui marche sur Android. alors je crois que je vais rester sur Android un peu
j'ai trouvé mort player pour remplacer S2P, Podkast pour BeyondPod, Astro pour Resco file manager, et Navigon est dispo sur le market.
par contre je vois qu'elle vient d'etre mis à jour !
EDIT : Par contre quelqu'un a t'il réussi à faire tourner Samba filesharing sur cette rom moi j'ai un message d'erreur 'unable to find a way to execute shell command'
J'avais auparavant windows mobile et j'utilisais spb backup pour sauvegarder tout, pouvez-vous me dire comment faire une backup avec cette rom. Merci beaucoup
bonjour a tous, j aurais voulus savoir si certain d entre vous avais réussi a insataller la nouvelle mise a jour. et est ce que chez vous le petit bonhomme vert reste figé? pouvez vous m aider s il vous plait car j ai toujour pas reussi a l installer.en sachant ke j ai suivi ton conseil Bzhmobile,mais rien y change.actuellement j essai toujour ,mais en vain :toujours figé ca avance pas. Je vous demande a tous vos conseil pour ke je puisse m en sortir s il vous plait. Merci d avance.
l'animation se bloque, comme si la rotation butait sur quelque chose, chez moi aussi! faut simplement patienter que la build démarre, ça peut prendre 10 bonnes minutes, comme chaque 1ère install...
Je vous remercie pour l intérêt je vous avez apporté a mon problème. j ai réussi. Ca marche j ai attendu près de vingt minute,bon c est pour la bonne cause. Par contre c est quoi TYTUNGS GPS 2.1?Ou se situe cette l'application si ca en est une? Bonne soirée a tous et merci encore.
Petite recherche google: " [26.Aug.2011] [Dev] Bibliothèques GPS v2.1 avec le soutien de l'AGPS pour HD2 Gingerbread
Cette implémentation est basée sur le GPS dans les bibliothèques Bibliothèque Android avec le HTC-HD2. (Merci à dan1j3l.) Vous pouvez trouver mon code source modifié et info de développement AGPS dans le deuxième poste.
Nouvelles fonctionnalités:
Voir le nombre de satellites avant d'obtenir un fix emplacement. Afficher ou masquer l'icône GPS dans la barre d'état instantanément lorsque vous démarrer ou arrêter une application GPS. Soutenir les secondes intercalaires. (Merci à arne182.) Modifier la précision (erreur soit en mètre) pour être plus raisonnable. Ajouter une interface AGPS. .... Montrer correcte SNR (Signal Noise Ratio) de valeur. Activez l'injection de données AGPS. (Vous pouvez obtenir un verrou froid très rapidement en raison de l'AGPS de travail.) (Merci à qwerty_7564.) "
Merci beaucoup. J'ai installé Titanium Backup mais il faut sauvegarder un par un ce qu'on veut sauvegarder. y'a-t-il pas moyen de tout sauvegarder à la fois. Merci encore.
Merci beaucoup. J'ai installé Titanium Backup mais il faut sauvegarder un par un ce qu'on veut sauvegarder. y'a-t-il pas moyen de tout sauvegarder à la fois. Merci encore.
Il me semble que dans planifications Tu peux faire du traitement par lots
Bonjour, j'ai un problème sur l'android market de cette version, à chaque fois que je souhaite telecharger une application il est écris " echec du telechargement" pareil quand je suis connecté en wifi
Salut Tu as bien la dernière version de la rom? Personnellement je n'ai aucun problème. Par contre sur la version d'avant avant j'avais le même problème. Bonne continuation
bonjour je viens de l'installer ,belle présentation et beaucoup de nouvelles fonctions par rapport à Windows le seul problème c'est en anglais et je rame...